Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mijoteuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    merh'ba bik alf mara mallil, you are very welcome

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir sansucre, b sahtek la friteuse



      alors apres avoir essayé la mijoteuse :

      je dirais surtout un gros '' waw '' pour la cuisson de la viande, elle se détachait toute seule, et est tres bonne, je l avais parcontre sautée à feux vif et suer l'oignon haché avant de les mettre dans la mijoteuse

      j'ai aussi été surprise par la tenu des haricots et fèves, contrairement a la cuisson sur la cuisinière , elles deviennent bien moles dans la bouche mais tout en restant intacte en forme

      meme pas besoin de la touiller et ceux pendant toute la durée des 7 heures


      seul chose négative, vaut mieux la mettre en marche et sortir, la cuisson est hypere longue quand on l'attend , mais ça m a permis de faire une bonne sieste de 3 heures sans sursauter

      Commentaire


      • #78
        si t'en est satisfaite bah bsahtek zazouta

        Commentaire


        • #79
          Bsahatek Yazou, donc un bon achat.
          surtout en Energy saving

          Une partie d'un article:
          Utilisez le four grille-pain, la bouilloire et la mijoteuse
          Le four grille-pain consomme deux fois moins d’énergie que le four de la cuisinière pour la même durée de cuisson;
          contrairement au feu de la cuisinière, la bouilloire électrique peut représenter une économie d’énergie de 40 à 70 % tandis que la mijoteuse électrique vous permet d’épargner jusqu’à 50 %.

          Commentaire


          • #80
            Je n'ai pas de mijoteuse et je n'en ai pas besoin car ma table de cuisson est à induction ce qui me permet une cuisson basse température dans un faitout inox.
            Une mijoteuse est très utile pour ceux qui n'ont pas cet équipement.
            Au début une question est restée sans réponse, pourquoi Ricardo fait dorer la viande avant de la passer en mijoteuse. La mijoteuse ne monte pas assez en température pour dorer rapidement la viande et comme pour avoir une bonne viande, c'est indispensable. cela s'appelle "réaction Maillard"
            http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9actions_de_Maillard
            Cette méthode permet de bloquer le suc des viandes, sinon vous avez des viandes au goût de bouilli.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #81
              Bonjour

              allah y selemek samsoum

              Chouan, exacte, c est ce que j'ai fait aussi, la viande a meilleure gout, mais dans sa vidéo il me semble qu'il a un peu trop fait cuire sa viande, moi je la dore rapidement dans un feu vif , aussi je pense qu'il vaut mieux laisser de plus grands morceaux au debut et les couper vers la fin de la cuisson pour qu'elle reste tendre en cas de ragoût.


              lances toi sansucre

              humani, en effet, rien qu'une prise connectée au lieu de tout une cuisinière

              Commentaire

              Chargement...
              X