Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mijoteuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sabah Akhtik....C'est une mauvaise affaire....Parole de chef.

    Commentaire


    • #47
      Salut boubena twahechnak
      Dans ce topic ce n'est pas le prix de la friteuse qui m'énerve
      Mais bien d'autres choses

      Désolée pour le HS elissar

      Commentaire


      • #48
        sabahe, as tu comparé les autres appareils qui ont la meme fonction ?
        il me semble l'avoir vu l'année passée en rabais aussi chez walmart mais beaucoup moins cher que ça..

        non prob , finalement j ai vu le livret , il n y a que 3 recettes , je vais voir le site de ricardo pour d autres idées, je sais qu il a fait sortir un livre pour ça il y a quelques mois.

        Commentaire


        • #49
          Hello vous autres

          voici un banc d'essai Radio Canada

          Commentaire


          • #50
            un lave vaisselle:22:...naaan elle ne va pas le faire

            au faite l mijoteuse est la version modern de tadjin el fekhar ,il faut cuire à feu doux et ça retient la chaleur ...ki tseyiha redilna lekhber 3la le résultat

            Commentaire


            • #51
              merci humani, finalement elle n est pas intéressante la friteuse a une cuillere d'huile

              Commentaire


              • #52
                Coucou tout le monde

                A quand l'invention d'une épouseuse ?..

                Commentaire


                • #53
                  samsoum, oui je l ai lavé et j ai lu la petite documentation, je veux bien l'essayer le plus rapidement possible wen9oulelkoum

                  voila , djebtiha, version taa el fekhar , ça met du temps a cuire mais je pense mieux pour les aliments aussi, ça ne les agresse pas.

                  capo, ça existe depuis tres longtemps oeilfermé
                  Dernière modification par Elissar, 22 décembre 2014, 20h50.

                  Commentaire


                  • #54
                    Saha Capo,
                    et une divorceuse programmée d'avance.

                    Commentaire


                    • #55
                      Yazou .. pas vrai oeilfermé

                      Humani .. voilà.. suffit de débrancher

                      Commentaire


                      • #56
                        hellooooo all

                        merci humani, finalement elle n est pas intéressante la friteuse a une cuillere d'huile
                        L'arnaaaaaaaaaaaque ! oeilfermé
                        Pour la mijoteuse ,merci pour la découverte mais khaliha f Canada , je suis aussi mwesewssa que Sabahe , laisser mijoter et sortir c impensable ......je ferais demi tour suite suite :22::22: viive la clipsooooo , ntayab wnokhradj
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #57
                          mam, généralement je n aime pas les articles de cuisine électriques qui ont une seule fonction ( font une seule chose), souvent ils prennent beaucoup de place alors qu'on les utilise pas souvent.

                          tu as donc essayé la friteuse ? nous on avait la friteuse electrique ( pas celle dont Nedjma parle mais celle qui contient bcoup d'huile ) je la détestais , elle produisait trop d'odeur d'huile :22:, je préfère bonne la vieille casserole haute

                          sinon pour laisser allumé et sortir, moi aussi je suis comme vous, mais vu que je reste a la maison on ce moment j'ai tout mon temps de la tester plusieurs fois avant de lui faire confiance

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Elissar
                            j'ai tout mon temps de la tester plusieurs fois avant de lui faire confiance
                            Ou le rendre et se faire rembourser.

                            Tu vois mam, ici il y a pas hada houwa lekmach, eddi walla khelli, et se faire arnaquer comme tu dis, mais satisfaction garantie ou argent remis.

                            Dieu sait combien de marchandise j'ai rendu, parce que, pas trop satisfait, et de marchandises qui cassent ou cessent de fonctionner après quelques utilisations , surtout les outils.
                            Mon prochain achat serait Une machine à café, je dois remplacer ma Tassimo 55...j'aime pas les cafetières à filtre, et les T-Discs de Tassimo, peut être une Keurig.

                            Elissar, cuisines-tu aussi au gaz, ou comme chez moi, seulement à l’électricité? On dit que la meilleure bouffe quand c'est cuite sur feu au gaz.
                            Dernière modification par humani, 23 décembre 2014, 05h57.

                            Commentaire


                            • #59
                              Saha Humani

                              Mon prochain achat serait Une machine à café
                              Tu vois que ça sert d'avoir une épouseuse

                              Elle fait tout .. All in One

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour sahbna Capo
                                Les epouseuses aiment avoir dans leurs environnements une batterie de robots, si tu ne le sais pas, prepares toi ya mhaynek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X