Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS .. PC infecté !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai pas de point de restauration
    De toute façon .. les virus puissants s'installent aussi sur les dossiers de sauvegarde parait-il ..
    Le mien va me rendre dingue .. j'ai jamais vu ça .. un virus de hacker !
    Et pourtant j'ai une licence kaspersky entreprise

    Commentaire


    • #47
      Capo

      Je n'ai pas de point de restauration
      De toute façon .. les virus puissants s'installent aussi sur les dossiers de sauvegarde parait-il ..
      Le mien va me rendre dingue .. j'ai jamais vu ça .. un virus de hacker !
      Et pourtant j'ai une licence kaspersky entreprise
      C'est ton ani-virus qui doit être infecté .

      Tu as désinstallé Adobe Flash Player ActiveX , Adobe Flash Player Plugin et Java ??? .

      Les dernier virus s'attaquent a eux
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #48
        Humani

        %Windir%\system\winlogon.exe
        %Windir%\system\lsass.exe
        Mon dossier "system" est vide..
        mais ces 2 fichiers sont présents sur "system32"
        Je temporise pour le moment

        AARROU

        Sur le forum de Kaspersky.. ils disent qu'ils ne détectent pas les menaces téléchargés à travers une application tierce..
        Dans mon cas.. la faute m'incombe.. puisque j'ai installé une application chinoise sur mon système..

        Non .. j'ai gardé celles-ci.. elles sont installés depuis longtemps
        Cela dit.. les services d'Adobe sont responsables du mauvais fonctionnement de beaucoup de pc à travers le monde..
        A travers les mises à jours.. ils essayent toujours de te fourguer des applications tierces
        Dernière modification par Capo, 08 février 2015, 02h05.

        Commentaire


        • #49
          Non .. j'ai gardé celles-ci.. elles sont installés depuis longtemps
          Donc tu n'as pas fait la mise a jour a temps !!!!

          Supprime les ,et fais la mise a jour .

          %Windir%\system\winlogon.exe
          Celui la il est coriace .

          Ne supprime aucun fichier exe, ça peux être fatal a ton PC.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #50
            AARROU

            Je suis mal barré !

            Est-ce que winlogon.exe est un virus? Non. Le vrai fichier winlogon.exe est un processus sécuritaire du système de Microsoft Windows, appelé "Windows NT Logon Application". Cependant, des écrivains de programmes malware, comme les virus, vers et trojans, ont délibérément donné à ces processus le même nom de fichier afin d'échapper à toute détection.




            Bonne nuit .. et merci pour tout
            Dernière modification par Capo, 08 février 2015, 02h34.

            Commentaire


            • #51
              Hi CAPO, my friend ? What a nightmare you're in ?!

              On choppe ce genre de virus lorsqu'on s'y attend le moins ! :22:

              Bref.

              - Commence d'abord par lancer adwcleaner (il devra supprimer une bonne partie des références et virus de tes navigateurs). ¨Puis, relance ta machine pour voir.

              Si les antivirus n'y arrivent pas, il y a plusieurs autres endroits où tu peux agir :
              - la base des registres (supprimer toutes les URLs menant vers les sites en questions), et essayant d'y voir le nom des applis qui les utilisent et qui y font appel.
              - les exécutables (désactivé le lancement automatique de certains programmes au lancement, et tuer les process douteux qui s'exécutent)
              - Faire une remise à zéro ( reset) de tous tes navigateurs, et éliminer les références vers les sites indésirables...
              - Pointe les paramètres DNS de ta connexion réseau sur ceux de google par exemple (8.8.8.8 et 8.8.4.4), ainsi que sur ton routeur.

              Voilà je t'ai livré en vrac, sur quoi tu peux agir.... Mais par quel bout commencer ?? avec quoi et comment ??? C'est une tout autre histoire.

              Je te donne juste quelques pistes que tu pourras suivre sur les vidéos suivantes :
              https://www.youtube.com/watch?v=S6r6itqwStQ
              https://www.youtube.com/watch?v=LsAPefvVWHU

              - Puis fait un reset de ton routeur (remise aux paramètres usine) en prenant soin d'avoir les paramètres d'accès et de paramétrage vers ton provider ("Djaweb" je présume...).
              - puis de remettre les bons paramètres de ton routeur après.*

              Oui, je sais que tu es tombé sur un os , but .... hope this will help you just a bit !
              Courage my friend ... You just need to be patient !
              Dernière modification par absent, 08 février 2015, 16h14.

              Commentaire


              • #52
                Capo Salam Sahbi

                Hummm sérieux probleme que je lis là voila ce que j'ai trouvé et si ça peut t'aider
                Sinon tu na plus qu'a en acheter un autre
                Bon courage
                http://www.bezils.com/desinstaller-t...anger#more-106

                Commentaire


                • #53
                  Saha Capo;

                  Est-ce que tu avais un antivirus payant ou téléchargé gratuitement du web
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #54
                    saha capo, je n'ai pas tout lu, mais a tu essayé une restauration a une date ?

                    Bon courage.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ceux qui ne le savent pas;
                      Ce Trojan peut se cacher sous le nom d'un executable normal de windows, ou autre programme, indetectable par les antivirus.

                      Conseil:
                      Jamais ne répondre à un message qui s'affiche sur votre écran, du genre: " Votre ordinateur est infecté, cliquer pour scaner votre ordinateur.''

                      faites Ctrl+Alt + delete, arrêter le processus dans le Task Manager de Widows, et scaner votre ordi.





                      Toujours garder votre: Windows, Browsers à jour, et anti-virus.

                      Méfiez vous des programmes gratuits, consultez les avis des internautes avant de les installer.

                      Attention au peer to peer (Point à Point), si vous ne savez pas comment ça marche évitez les Torrents.

                      Commentaire


                      • #56
                        Saha Sidou

                        Merci kho .. tu as tout compris

                        Je suis finalement arrivé à bout du problème

                        Commentaire


                        • #57
                          Neo , Acapulco , YSN

                          Merci les gars .. rahi fra't .. hamdoullah

                          Commentaire


                          • #58
                            HUMANI

                            Problème résolu

                            Merci khouya .. pour le ptit bonus .. et pour le super lien que tu m'as fouuni !!
                            J'ai suivi les conseils donnés .. et installer JAVA sur mon pc.
                            Suite à cela.. Malwarebyte a pu eradiquer le virus en 5 minutes !!!..
                            Les pages publicitaires indésirables ont disparues


                            Un grand MERCI à toi !.. tu m'as sauvé


                            Commentaire


                            • #59
                              Al hamdou liolah Capo, je te comprends


                              Si à l'occasin, tu sais comment se débarrasser de vuze dis le moi
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                Heureux pour toi Capo


                                Désinstalle Adobe Flash Player ActiveX , Adobe Flash Player Plugin Et fais une mise a jour de ton système (dans le Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\ et sélectionner Rechercher des mises à jour.)

                                Important il faut créer un point de restauration a ce niveau avant d'installer d'autres logiciels.

                                Pour ne pas perdre les logiciels que tu installes tu peux créer d'autres points de restauration .
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X