Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté pour ouvrir les pages de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulté pour ouvrir les pages de FA

    Aujourd’hui, j’ai de mal à ouvrir les pages de fa mais depuis une heure seulement.
    Je ne sais pas pour quoi
    Et j’ai vérifié, j’ai des problèmes uniquement avec fa et voila ce que j’ai quand je veux ouvrir une page fa :




  • #2
    je suis dans le même cas lood

    Commentaire


    • #3
      moi depuis 10 minutes j'ai le meme probleme
      pas de panique ça va s'arranger tout seul
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #4
        ça me rassure donc c'est pas mon ordi

        Commentaire


        • #5
          un boeug

          c'est une panne du serveur

          Commentaire


          • #6
            surement un probléme technique
            pas la peien de tripoté vos pc
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              Le message qu'on voit dans l'image de loodemila indique que le serveur de base de données était en panne, d'où l'impossibilité de se connecter au forum. La solution ? Je sais que c'est frustrant mais malheureusement, la seule solution est de patienter le temps que le serveur de bases de données revit. :22:

              Autrement, entre 23h30 et 00h35, il y a eu une grosse coupure car notre hébergeur effectuait des opérations de maintenance.

              Désolé pour tous ces désagréments. C'est vraiment indépendant de notre volonté.

              Commentaire


              • #8
                merci nassim pour tes précisions

                youpi fa est revenu

                Commentaire


                • #9
                  Ce soir, le site a encore été inaccessible pendant plus d'une heure d'après le log du serveur. Et c'est encore une fois un problème technique chez notre hébergeur. Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.

                  Bon surf à toutes et à tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faudrait que l'hebergeur previenne quand meme :/ pour toi nassim bien sur ^^
                    Comme ca tu t'arranges ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      toujour des problemes de connexions

                      non mais que se passe t il je suis desolé d ouvrir un topic pour ca mais depuis deux jour je n arrive aps a surfer sur la fa en paix
                      je suis desolé nassim et sa compagnie mais franchement je croit que la je vais me deconnecter et revenir demain enfin je ne sais pas
                      j ai ouvert le topic pour demander si y en a d autre dans la meme situation que moi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir dam! Moi aussi j'ai le même problème! D'ailleurs loodmilla l'a déjà signalé!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          chui desole je m excuse loodemila je n avais pas vue que tu l avais signaler
                          en tout cas ca commence a devenir vraiment embetant
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un probleme causé par l'hebergeur, ou bien il fait des travaux, ou la forte densité de visiteurs sur FA a saturé la bande passante.

                            Commentaire


                            • #15
                              On a signalé à l'hébergeur ces problèmes d'accessibilité et il affirme qu'il essaie de les résoudre. Lorsque les serveurs de base de données sont trop sollicités, ils ont tendance à perdre le nord, et l'accessibilité au forum en prend un coup... :22:

                              Vraiment désolé pour le désagrément.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X