Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon phone redémarre en boucle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mallow ..

Si c'est juste une question de batteries la plupart du temps elles son dispo sur le marché faut juste choisir la bonne ..
    j'en ai pris une a 900 Da pour mon ancien galaxy et elle a l'air de tenir pour l instant malgré une petite difference de reference ..

Commentaire

Discus .. j'espère que c'est ça oui..

Ben j'ai jamais eu affaire à ce genre de batterie "intégrée".. je vais l'emmener chez le réparateur ncha Allah .. sinon je reste avec ce que j'ai pour le moment ..
      PEACE

Commentaire

Salut A-Mallow

Mon téléphone redémarrait sans arrêt moi aussi. Tu as du télécharger une mauvaise application.

Bon, j'ai essayé de voir grosso modo l'intégralité du topic pour voir où tu en es, comme ça je ne vais pas te redire ce qu'on t'a déjà dit.

Vue que c'était un coup d’œil vite fait, si j'ai bien compris, tu as pu le rallumer et récupérer tes photos, et là tu as un soucis avec la batterie, corrige moi si je me trompe, j'ai la mémoire courte.

Maintenant vas sur tes réglages, applications et arrête toutes les applications en cours sauf celles du système, tu force l'arrêt. Tu vas sur google play et tu télécharge l'application "history eraser" (l'icone est en forme de gomme), tu la lance et tu efface tous les caches. Quand une application tourne en rond, elle bouffe de la batterie.

Essaye de te rappeler quelles sont les applications que tu as télécharger avant que ton smartphone commence a déconner et supprime les.

Télécharge un antivirus sur ton téléphone, analyse le, puis supprime le quand il aura finit son boulot. Souvent un antivirus sur un téléphone ne sert pas à grand chose sauf à bouffer de la ram et la batterie.

Branche ton téléphone à ton pc, effectue la mise à jour, si ton logiciel te dit que ton téléphone est déjà à jour, clique sur réparer quand même.

En espérant que ça marche sans que tu aies à l'emmener au SAV, et ne télécharge pas n'importe quelle application.

ps: "helium" (icone, je ne sais pas c'est quoi ce truc, pour moi ça a l'air de la partie supérieure d'un nuage et à l'intérieur une flèche courbée) une application de sauvegarde. Tu pourras tout sauvegarder avec, même ton évolution sur les jeux. Comme ça tu ne perdras rien

Bonne chance

Commentaire

Bonjour Arcadia , et bienvenue sur FA

Merci pour ces explications, mais le téléphone n'est plus avec moi
          PEACE

Commentaire

Salut. Merci

Je sus arrivé trop tard pour ton tel et bien, tant qu'on te le répare c'est le plus important. Bonne chance
            Dernière modification par Arcadia, 27 octobre 2015, 23h28.

Commentaire

Hello Arcadia

il est avec mister .. et il est rangé au fond du tiroir ..au bureau ..
              pas le temps de l'emmener , et je crois que je vais le récupérer et voir ce que ça donne ...
              PEACE

Commentaire

:smily52:

Commentaire

Bonjour Discus

Elle est trop bien ..

je vais bientôt en acheter un Samsung ncha Allah , mais je suis indécise oeilfermé..
                  PEACE

Commentaire

Inchaa'Allah ..
                    serieux dans l'ensemble son fiable .. choisisez juste ce qui vous convient et au meilleurs prix .. les differences de prix ne son pas des moindre ca peut aller jusqu'a 3000 Da ..

Commentaire

Discus

Justement je connais rien sur les Samsung mais je vais consulter ta liste et celle du site et voir .. à chaque fois ça sort un truc nouveau , je vais pas les suivre anaya oeilfermé... wa33 pourquoi cette différence... si tu connais quelqu'un sur el Harrach b'3atna lih .. yek nta beznassi .. sinon nroh lalhanout nadi li ya3jabni wakhlass
                      PEACE

Commentaire

Mallow ..

wa'Allah oumiy ktar manak .. je m'y connais pas du tout en option et autre application ... balak GLP t'en dira plus il a l'air de s'y connaitre ou un tout autre pseudo .. moi ce qui m'interesse c'est plus le fait que ca ait double puces comme option et que le minimum y fonctionne .. pi t'es pas obliger de prendre le dernier de la serie hein t'y va selon un budget pisitout ..

el harrach ca fait un moment que je n'y suis pas aller pi sincerment je n'y connais personne .. lala machi beznassi meme s'il m'arrive de profité de quelque bricole hein .. oeilfermé

tien mon petit doigt viens de me dire que dans quelque jrs y'aura deux wiko de disponible si ca t'interesse ndirelkoum souma mliha

Commentaire

Babababa

badahali bel bara'a , wana khatini mana3ref walou , après

tien mon petit doigt viens de me dire que dans quelque jrs y'aura deux wiko de disponible si ca t'interesse ndirelkoum souma mliha
                          .. bababa...

yek qolna Wiko c'est fronci.. je veux asiatique .malgré que peut être ce wiko, khadmouh ch'nawa ..

ok pour les options ..après nchouf wach kayen sur le site et je compare ..mais khedma oeilfermé...
                          PEACE

Commentaire

wa'allah ana barie koul el bara'a oeilfermé
                            oui je prefere les samsung pour l'instant mais on sait jamais ana proposite berk :22:
                            oui ya toute les infos maintenant sur le net tu peux meme y trouver les differents avis concernant telle ou telle appareil ..vaut mieux prendre son temps et faire un bon choix ..

mais si vous vous optez pour des wikooo rani h'na

Commentaire

Discus

Lol oui c'est ça bari oeilfermé

La flemme de chercher , :22: justement ..

pour wiko.. ida cadeau manqolch lala :smily52:.. l'essayer berk wanraj3o
                              citout
                              PEACE

Commentaire

mallow ..

ki idji rass l3am 3alqi taqchira fel'taqa

Commentaire

Chargement...
                                X