Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon phone redémarre en boucle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actuellement je ne vois pas de lumière au bout du tunnel... ça fait longtemps qu'il n y a pas eu hadak le coup de foudre tu vois :/

Je rêve de quelque chose entre les techs du Z5 de sony (mais sans le windows dessus) et le design d'un HTC. avec deux puces et batterie indépendante.

Et surtout, avec un ecran large et non juste à grande diagonale, dans le sens littérale de large !

actuellement je me tue avec un blackberry q5, moi qui n'a jamais pensé en utiliser un de sa vie...comme quoi !

Je corrige khlass
    hahaha mais nooon ! c'etait mignon comme tout, je le soulignais ^^
    t3ichi khaliha.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Pardi ! Ça coûte la peau des ffff ton rêve de phone mais c est pire quand tu te retrouve dans une boutique avec du matériel dernière génération ! La oui! Tu as le coup de foudre ! Faut juste avoir la banque qui va avec

Pareil je déprime avec un vieux BB ! Mais moi je rêve d acheter du matériel informatique tel un falcon mais je vais me contenter d un rasburry

Ça ne veut rien dire ri7i ! Il n'y a que toi qui comprend mon charabia oeilfermé
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• T'as demandé qu'à propos de tel..ne revele pas l'iceberg

Envoyé par Inata
        Mais moi je rêve d acheter du matériel informatique tel un falcon mais je vais me contenter d un rasburry
        dixit celle qui a dit:
        Envoyé par Inata
        La oui! Tu as le coup de foudre ! Faut juste avoir la banque qui va avec

toi ça sera la téléportation vers le nirvana en aller simple ça ma nzidouch nchoufouk men 3am l 3am. déjà que c'est juste juste qu'on te croise une fois par hasard...

Moi au moins ça n’existe pas encore pour y statuer, qui sait, peut être que mon rêve deviendra réalité sans avoir à dévaliser mes cotisations retraite

Bientôt on vera des papa noel chinois chui même pour qu'ils le brevettent !

Envoyé par Inata
        Ça ne veut rien dire ri7i ! Il n'y a que toi qui comprend mon charabia
        mais oui justement, raison de plus, khaliha oeilfermé oeilfermé

Commentaire

• Ahaha ! Hadou berk des rêves cher GLP

Justement je vais me préparer pour photographier mon pain ^^

Ça m'a fait plaisir de papoter avec toi bonne journée
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• Envoyé par Inata
            Justement je vais me préparer pour photographier mon pain
            imagine, un appareil avec fonction copier coller automatique ! t'en auras un panier à chaque khobza flashée... et imagine avec support d'1To de mémoire ... pfiiiw y'aura plus de limite au khobz ! la retraite anticipée prendra une toute autre signification.

Ça m'a fait plaisir de papoter avec toi bonne journée
            Merci Inatou, à toi aussi...j’espère te re croiser taleur, faudra qu'on papote plus.

Commentaire

• Bonjour

Topic rah fiha ..
              Inata kayen e'rih .. .. pour HTC
              Sinon toi aussi tu vas acheter rih oeilfermé
              PEACE

Commentaire

• Envoyé par Inata
                Envoyé par GLP
                ça fait longtemps qu'il n y a pas eu hadak le coup de foudre tu vois :/

Je rêve de quelque chose entre les techs du Z5 de sony (mais sans le windows dessus) et le design d'un HTC. avec deux puces et batterie indépendante.

Et surtout, avec un ecran large et non juste à grande diagonale, dans le sens littérale de large !
                Ahaha ! Hadou berk des rêves cher GLP
                Et ta taaaaaannnnnn:
                Algérie-Condor poursuit son offensive et lance son Smartphone à 24 mégapixels
                Fonctionnant sous Android Lollipop 5.1, le dernier Smartphone de Condor intègre, pour la première fois, une application de paiement mobile destinée aux abonnés d’un opérateur de la téléphonie mobile.

L’Allure A100 est le dernier Smartphone phare de Condor. Le président du Conseil d'administration du groupe, Abderrahmane Benhamadi l’a dévoilé vendredi soir, lors d’un show tenu à l’hôtel Renaissance de la ville de Tlemcen. Ce terminal englobe une vaste gamme de composants et fonctionnalités améliorés. En lançant pour la première fois un téléphone mobile intelligeant qui revendique un appareil photo puissant (24 mégapixel), un écran haute définition de type WQHD qui affiche plus de 80% de pixels qu’un écran Full HD et un lecteur d'empreintes digitales, le groupe Condor se lance dans une véritable révolution.

L’A100 arrive à peine cinq mois après le lancement de l’Allure A9 plus en juillet dernier. Il est doté d'un écran WQHD Amoled d'une diagonale de 6 pouces (résolution 2560 x 1440 pixels), de 3Go de RAM , d'un processeur Helio X10 64 bits à huit cœurs cadencé à 2.2 GHz, d’une batterie de 3500 mAh ainsi que d’un capteur photo arrière de 24 Mpix et avant de 8 Mpix.
                Envoyé par Inata
                La oui! Tu as le coup de foudre ! Faut juste avoir la banque qui va avec
                Il est proposé depuis vendredi dans les boutiques Condor en version 64Go sous les couleurs, gris et gold au prix de 59900 Dinars.

Le coup de foudre a frappé à deux cm de mon nez ! y'a toujours ce petit détail qui gâche énormément de belles choses... en l’occurrence ici, j'ai jamais compris pourquoi ces 9999 dans un prix, ça me donne toujours cette impression pour être pris pour un débile mental. je conçois que c'est une pratique commerciale, mais je la range dans le style "contre productif et hautement toxique pour toute relation ...commerciale" !
                Dernière modification par GLP, 17 novembre 2015, 03h23.

Commentaire

• Evidemment !! tous les prix finissent par 99 oeilfermé C'est le signe qu ils ont un bon comptable oeilfermé
                  Hemingway

Commentaire

Chargement...
                  X