Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon phone redémarre en boucle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bayna beli mesmoum ! N3alqek nta! .

Non ncha Allah un Samsung .. oeilfermé
    PEACE

Commentaire

Mallow ..

hagueda yek ! La hagration machi mlih .. incha'Allah sghantouta tekhroudj fik .. oeilfermé

Tres bon choix ..

Commentaire

Salut A-Mallow. J'espère que tu vas bien

On peut pas citer sur ce forum!!! A moins que ça soit parce que je suis nouvelle. Enfin, ce n'est pas grave.

Ah je me mêle pas des affaires de couples moi lol. Bah essayes, sinon quand il aura du temps, il te l'arrangera ton chevalier

Patience, ça finira par se régler

Commentaire

Discus

Mallow ..

hagueda yek ! La hagration machi mlih .. incha'Allah sghantouta tekhroudj fik ..

Tres bon choix ..
          Ana hgoudia ? jamou ..
          la preuve je vais te donner mes adorables z'wawech , je sais que tu aimes les zwawech mais t'as plus de patience ..
          machi n'mad'homlek.. 3asshom berk après nadihom .. je sais que t'es beznassi tbadalhomli ma3a kech portable :22:

merci pour le choix, t'as réussi à me faire changer d'avis ya wahed al 3afrit :22:.. en tout cas c'est surtout à cause de la batterie intégrée li kraht Htc oeilfermé
          Dernière modification par Mallow, 30 octobre 2015, 19h44.
          PEACE

Commentaire

Salut A-Mallow. J'espère que tu vas bien

On peut pas citer sur ce forum!!! A moins que ça soit parce que je suis nouvelle. Enfin, ce n'est pas grave.

Ah je me mêle pas des affaires de couples moi lol. Bah essayes, sinon quand il aura du temps, il te l'arrangera ton chevalier

Patience, ça finira par se régler
            Salut Acardia Hamdouleh merci ..
            alors pour citer tu cliques sur cette icone et tu vas voir apparaitre ça [QUOTE] [QUOTE] tu copies le texte de la personne et tu le colles ici "entre les balises [QUOTE] [QUOTE] ""la tête verte "" par exemple

mais non du tout .. être au bureau ou chez moi .. c'est la même chose
            le réparateur est un peu loin et il a la flemme , + le travail ..bref

Merci pour tout ma chère
            Dernière modification par Mallow, 29 octobre 2015, 08h31. Motif:
            PEACE

Commentaire

Bonjour !!

J'ai juste lu, le titre du topic hier et je me suis réveillée angoissée, j'ai rêvé que mon tel appelait les gens sans cesse et mon laptop redémarrait en boucle et que je plongeais pour tuer les poissons qui grignotaient le câble ! je ne vis même pas en Algérie !! Un vrai cauchemar technologique :22:
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Mallow ..
                Maqoultch gua333 hqoudiya ! :22:
                Je prefere lamqanen les inseparables qoufa hess i3ayto bezaff bessah les canaris ca passe aussi ..
                Pas de quoi ..

Commentaire

Discus

hagueda yek ! La hagration machi mlih ..
                  ben entre hagda et hagration , wallat hgoudiya

Je prefere lamqanen les inseparables qoufa hess i3ayto bezaff bessah les canaris ca passe aussi ..
                  Oui t'as vu? ynoudo bekri y'hamo soug !!
                  ..des minis perroquets tout mignons tout gentils oeilfermé .. hagar ..

khlass après 3alaq tqacher bezaf.. la fin de l'année ..
                  PEACE

Commentaire

t'as qu'a changer de boucle hhh
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos , nta troh majiche ..watwali apres tetga3ad bel ghachi
                      chof riyeh!! , sinon douk n'fassadlek yamat oukoul
                      PEACE

Commentaire

hahahahahaha
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Mallow ..
                          nti karithation .. oeilfermé
                          Oui son mignons mais t'aurai pu prendre les jaune avec masque rouge son plus beau .. met leur une boite nid pour qu'ils aient des poussinet .. chefti machi hagar gua33

Manamench bel'ghoula ..

Commentaire

[QUOTE]Salut Acardia Hamdouleh merci ..
                            alors pour citer tu cliques sur cette icone http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif et tu vas voir apparaitre ça [QUOTE] [QUOTE] tu copies le texte de la personne et tu le colles ici "entre les balises [QUOTE]
                            ""la tête verte "" par exemple

mais non du tout .. être au bureau ou chez moi .. c'est la même chose
                            le réparateur est un peu loin et il a la flemme , + le travail ..bref

Merci pour tout ma chère
                            Je t'en prie, il n'y a vraiment pas de quoi. Je n'ai rien fait

Merci à toi de m'avoir expliquer comment citer. C'est gentil

Commentaire

Quoique ce n'est pas vraiment réussi lol. Mais bon lol

Commentaire

Salut par ici;

dsl je n'arrive pas à suivre, alors on en est où ? ça grouille de smileys par ici, c'est bon signe

Envoyé par Inata
                                et que je plongeais pour tuer les poissons qui grignotaient le câble ! je ne vis même pas en Algérie !! Un vrai cauchemar technologique
                                Paix à ton âme mon enfant (slamet rassek ^^)

Arcadia:
                                un tour par ici quand t'auras le temps te fera du bien ^^
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X