Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la plante "rihane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    hahaha douk inoud yakelni
    tkt je l'ai assomé taleur oeilfermé

    hadi machi dourou ta3na , ou est-ce un que je ne connais pas. et c'est ecrus khamsa dourou là.

    T'etais le sherif détaché en terre d'egypte ou quoi ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #77
      il lui faut 9azoula pour qu'il tombe dans les pommes, rasssou yabess :22:



      si si cherif avec pistolet et tout et tout

      Commentaire


      • #78
        Haha pourquoi j'ai du mal à t'y imaginer ? hahaha

        moi j'en reve depuis que j'etas petit et que j'ai vu le bon la brut et le truand :/ dans un grand élan d'auto-motivation avec mon frangin, on a entamé la fabrication du costume: les deux bouchons de kar3at gazouz coupés en etole furent les seuls réalisation, avant qu'on se rende compte à quelle vitesse un reve evoluait dans la tete des bambins que nous etions: ça servait mieux pour jouer aux ninja sur la porte de notre chambre en bois, au risque et perils du malheureux "étranger" qui risquerait de l'ouvrir.

        il lui faut 9azoula pour qu'il tombe dans les pommes, rasssou yabess
        yerham hadak lfeemmmmm !

        Demain tu seras convoquée à la barre. oeilfermé
        Dernière modification par GLP, 31 octobre 2015, 02h47.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #79
          oui c est 5 dourou


          hahaha pour Capo, il se peut qu'il nous guette, s'il vient el harba t'sselek



          ahhh c'est beau les reves d'enfants ! , et ce sont de bons souvenirs avec ton frere meme si vous aviez fait peu , nous c'était l'époque de superman, avec les draps on les mettait en cap, et comme les lits de mes freres avaient deux étageres pour mettre des livres, ça nous servait dérivateur pour sauter sur les lit , on les a cassé... les lits :22:
          Dernière modification par Elissar, 31 octobre 2015, 03h00.

          Commentaire


          • #80
            ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

            Commentaire


            • #81
              hahaha pour Capo, il se peut qu'il nous guette, s'il vient el harba t'sselek
              rani nsalou 22 PM (Points Machin) et comme j'ai dis c'est un mesmar, au pire nesmehlou fihoum ywelli yedhal men 3inih

              et ce sont de bons souvenirs avec ton frere
              Les plus précieux de tous !

              nous c'était l'époque de superman, avec les draps on les mettait en cap, et comme les lits de mes freres avaient deux étageres pour mettre des livres, ça nous servait dérivateur pour sauter sur les lit , on les a cassé... les lits
              haha plus tu m'en dis plus j'ai du mal tu ne serais pas fille unique ?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #82
                Ché meme plus si ce topic mazal yeslah, désolé pour cette dernière:

                Envoyé par Eliss
                hahaha douk inoud yakelni , mais comme j'étais ce soir déguiser en cherif , j'ai peur de personne


                Je jure oeilfermé
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #83
                  hahaha s'il est entrain de dormir il doit faire des cauchemar à cause de nous ,
                  mais ché pas, je l'imagine toujours avec une gendoura


                  Allah y khelikoum l baadakoum toi et ton frere



                  bien vu ! .....oui fille unique entre 2 frères, tu vois ce que ça donne





                  ahhhh j adore cette chanson, une '' magnifiance '' !
                  Dernière modification par Elissar, 31 octobre 2015, 03h38.

                  Commentaire


                  • #84
                    mais ché pas, je l'imagine toujours avec une gendoura
                    we3lah we3lah tu me tente hagda ! dork je vais plus pouvoir m’empêcher de lui faire essayer mentalement toutes les combinaisons possibles et ridiculement imaginable ! et ça sera pire quand je vais dormir

                    Wallah ya avec short gris ta3 bekri, li lastik ta3ou dima yeterkhaf w lazem ycheddou byeddou tout le temps ki yemchi :/:/:/

                    Envoyé par Elissar
                    bien vu ! .....oui fille unique entre un frère 1 an mon aîné et l'autre mon cadet de 1 ans et demi , tu vois ce que ça donne
                    lehkatni : tu n'as jamais eu de soucis de surpoids

                    Allah y khelikoum l baadakoum toi et ton frere
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #85
                      hahahahahaha Capo, meskineeeeeeee, oui t'imagine la scène, il tient son short en essayant d'enlever l'eau bouillit des nouilles qu'il aurait laissé cuire


                      machi ha9 3lina il dort :22:


                      non en effet pas de soucis de surpoids, c est meme le contraire parfois, je dois manger plein de glaces, des cochonneries sucrés pour ne pas perdre du poids, la vie est belle dans certaines de ces points


                      Bonne nuit GLP, sympa d'avoir papoter avec toi, khess Capo

                      Commentaire


                      • #86
                        GLP Dit (depuis le lit, avec un seul œil ouvert)

                        machi ha9 3lina il dort
                        khess Capo
                        C'est parcequ'il nous a manqué justement, hadhernah m3ana spontanement kima nhebb ouh (quoique...sans le short je préfère !!) ma3andou ma yzid. oeilfermé

                        aya beslama et à demain nchallah.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #87
                          hahaha.. plié de rire


                          Comme disait El Hadjaj Ben Youcef :

                          اني ارى رؤوسا قد اينعت وحان قطافها واني لصاحبها


                          Vous perdez rien pour attendre vous deux

                          Commentaire


                          • #88
                            Hahahaha Capo, hier tu as bien pu dormir ? el menchar


                            bah c'est GLP qui parlait de toi, moi au contraire je lui disais que capo 3wi9el mais lui non, tah 3lik wahda b zoudj ( ne9leb el vista )



                            au fait j ai une question pour toi par rapport l......... zut... j'ai oublié le nom de la fleur :S , Hydrangea lol, est ce que tu sais si elle peut survivre dans des température tres froide et neige ? , j'ai pas de place pour la rentrer , le pot est grand :S

                            Commentaire


                            • #89
                              Coucou Yazou

                              Désolé pour le retard ..
                              koun't n'dawi fi dah'ri

                              Pour l'Hortensia - merci pour les khamssa douro au fait - c'est une plante qui supporte assez bien l'hiver au bled.. mais pas le Soleil !
                              Te concernant, je te conseille de la rentrer !
                              Le gel est mortel chez vous .. elle risque d'hiberner.. et ne plus rouvrir les yeux.
                              Et pense à en tirer quelques boutures aussi durant l'hiver.. ça repousse très bien

                              le pot est grand :S
                              Et ton cœur aussi

                              Commentaire


                              • #90
                                bel chf'a 3lik Capo, dommage que vous n'ayez pas d’ostéopathe, c'Est les meilleurs pour soulager ses maux


                                ah el n'aime pas le soleil ? vois tu, mon mari djabhali comme si qu'elle était un animal abandonné car justement des gens qu'il connait on voulu s'en débarrasser, il sait que je les prends en main , ici elle a commencé a revivre, il a ramené une autre comme un arbuste ( les feuilles ressemblent un peu à ceux des nefles ) aussi abandonné par eux, welah yech'3al chez nous, mais là je lui ai dit fini ne ramène plus car en été ça ne me dérange pas, mais apres il faut tout faire rentrer y compris mes fleurs/ fines herbes d'avant et je n'ai que le salon qui a plus de lumiere et ici l'hiver est long

                                j'aurai aimé avoir la solution de lui mettre un couvre plant en polystyrène , mais je me suis dit que c'Est peut etre seulement celles qui sont plantées dans la terre par dans un pot, sinon elle se nourrit comment en eau ?


                                oui j'Aurai mal au coeur si je la laisse mourir :S , elle semble épaise donc je me suis dit balek elle peu hiberner :P , je n'aurai pas le choix que de la rentrer, elle est encore dehors et elle a fait des bourgeons c'Est bizarre ou pas , je ne sais pas je m'y connais pas pour cette plante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X