Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la plante "rihane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Capo
    koun't n'dawi fi dah'ri
    Maranich dahrek !kader rouhek aaâ ssi !

    Et puis cheh pour ton dos... t'avais qu'à choisir entre le short et la gandoura de yazou, un coup de froid est vite attrapé sinon, surtout planté durant des heures derrière la porte tkar3aj 3la risanna li ayna3at ici.

    Envoyé par Elissar
    bah c'est GLP qui parlait de toi, moi au contraire je lui disais que capo 3wi9el mais lui non, tah 3lik wahda b zoudj ( ne9leb el vista )
    même ki tekelbi el vista elle reste ma3doula !

    Choufi ana ki qlebtha m3ah oeilfermé, si tu sais le sonder tu verras qu'il en a eu des sueurs froides au dos ! même celui ci bra men el choque.

    (psst Capo, machi sah mais dir rouhek sah panikit, pas pour épater Elissar mais juste bach nekhl3ou ton dos bark)
    Dernière modification par GLP, 01 novembre 2015, 04h13.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #92
      ah tiens je te paye avec la récolte des petites

      Commentaire


      • #93
        hahaha GLP rak kharedj fih Capo mais j'ai cru lire quelque part qu'il a vraiment mal au dos ou je ne sais ou lol

        monte sur son dos avec tes pieds, ça va lui faire craquer les os

        Commentaire


        • #94
          Yazou

          Dans les pays chauds.. ces plantes ont besoin d'ombrières pour survivre au soleil..
          Sans quoi, elles perdent de leur éclat !
          Quant à l'arrosage, elles adorent ça .. mais sans excès
          Pour les bourgeons, il m'est arrivé d'en voir en plein hiver..
          Laisse-les pousser.. mais assure-toi qu'elle perd ses feuilles.. avec un p'tit coup de main

          GLP

          yekhi chiyat

          Commentaire


          • #95
            hahaha GLP rak kharedj fih Capo mais j'ai cru lire quelque part qu'il a vraiment mal au dos ou je ne sais ou lol
            ah ... vois tu ça ! moi il me baratine avec son appendice ou quelque chose de ce coté là !!! pour justifier son congé jusqu'au Lundi SVP ! et on ose protester contre le code du travail algérien :/

            monte sur son dos avec tes pieds, ça va lui faire craquer les os
            comme ça me maaaanque ! bayn a te3erfilha pour qui c'etait ? jeddatek ?

            (même pas dans ses reve le Capo oeilfermé déjà khsara fih ke fait que le mentionner puisse lui donner plaisir par pensé même !)
            Dernière modification par GLP, 01 novembre 2015, 04h23.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #96
              Wellah mli'ha hadi ..
              Mon dos n'est pas guéri d'hier soir .. que vous vous y mettez encore

              Bon .. apparemment, j'ai plus le choix .. je vous signale oeilfermé

              Commentaire


              • #97
                Smellah rahman rahim !!!!! khla3tni, machi goutli rouht tergued ?

                Mon dos n'es tpas gueri d'hier soir .. que vous vous y mettez encore
                aaaaaaaaaaah hahahahaha j'avais completement zapé que t'etais une ... victime la nuit passé ! je me disais bien que j'avais bien dormi ce matin au reveil

                Bon .. apparemment, j'ai plus le choix .. je vous signale
                ooh le cafteur !
                Dernière modification par GLP, 01 novembre 2015, 04h24.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #98
                  hahaha GLP cest le probleme de tout les employé autonomes , que des excuses bidons hein ils sont habitués à ne rendre compte à personne lol ( à part moi )




                  comme ça me maaaanque ! bayn a te3erfilha pour qui c'etait ? jeddatek ?
                  hahah avec mon frere cadet, quand je le suppliais pour qu'il lave la vaisselle yecht'ki apres que son dos lui fait mal ( bah oui la fille unique c'est toujours dalet'ha lamwa3en ) , sinon maintenant pour mon homme mais il est tellement costaud que je dois sauter pour lui craquer son dos

                  hahah toi c'était manek alors :22:

                  Commentaire


                  • #99
                    GLP

                    Une double victime X 2
                    Le web est p'tit

                    ooh le cafteur !
                    Signalé aussi oeilfermé

                    Commentaire


                    • Capo, tu vas juste signaler GLP ana khtek

                      Commentaire


                      • Une double victime X 2
                        Le web est p'tit
                        wella nta t'es en surpopulation virtuelle :smily50: (vas signaler ça, plus académiquement démontrable et précis tu ne trouves pas)
                        Signalé aussi
                        &**/&"#***#& (légalement c'est indéchiffrable, cherche pas aucun juge ne me condamnera pour ça)
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • Bon !

                          Je propose de retirer ma plainte .. contre le versement d'une amende oeilfermé


                          Vous avez 30 sec pour réfléchir

                          Commentaire


                          • yekhi chiyat
                            Et fier comme une écolière première de la classe, qui ne t'a laissé aucune miette de Elissar
                            Vous avez 30 sec pour réfléchir
                            Votre correspondant est injoignable pour le moment, veuillez bakhrou avec votre proposition et recommencer dans un instant.

                            chui déjà au lit, deco dans 5..4..3..2..
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • Yazou

                              ana khouk .. enfile ta tenue de cowboy .. et descend-le

                              Et vite

                              Commentaire


                              • Envoyé par GLP
                                chui déjà au lit, deco dans 5..4..3..2..
                                Envoyé par Capo
                                ana khouk .. enfile ta tenue de cowboy .. et descend-le

                                Et vite
                                T'as regardé le film Next - film 2007 - AlloCiné

                                eh ben c'etait moi qui.....




































                                balayet à la fin.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X