Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la plante "rihane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capo et GLP des fous wallah

    j vous imagine mal passer une journée ensemble pendant ramdane ( ahhh mais il y a du 9elbellouzzz dans le frigidaire !!!! je re ! lol)

    Commentaire


    • yekhi hala .. qoltel'ha descend-le .. jaha 3la qelb louz ............


      GLP

      Allah ghaleb .. ma ketbet'ch .. tu mourras dans un autre film

      Commentaire


      • yak 3la balek dés que minuit tape ici djani 3la les sandwich et les sucreries

        Allah ghaleb .. ma ketbet'ch .. tu mourras dans un autre film
        j'ai failli réveiller les voisins mel dahk

        Commentaire


        • yekhi hala .. qoltel'ha descend-le .. jaha 3la qelb louz ............

          koun ghir koutelha diri génocide fiya mala

          (Elissra ché pas pour toi mais si tu veux un conseil, je sens que rahou bda yeqleb fel vista houwa tanik..attatiou)

          Elissar, tu te rappel des cours de chimie au lycée ?

          y'avait des pairs de composants qui sont explosifs ensemble, et pour qu'on evite que ça explose, on devait trouver c'est quoi l'élément stabilisateur à ajouter. il se trouve que souvent on peut utiliser un élément tout autant explosif pris à part avec l'un des deux, mais les trois ensemble ça s'auto-stabilise.

          Le ramdhan, il nous faut impérativement Myst en troisième!

          (et non, je n'allais pas à un lycée Daesh c'etait juste notre prof qui etait tres....Visionnaire sur son époque, il avait déjà des affinités !)
          Dernière modification par GLP, 01 novembre 2015, 04h52.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • Envoyé par Capo
            Allah ghaleb .. ma ketbet'ch .. tu mourras dans un autre film



            Ca y est woulah ghir rani moutet ! (posté post-mortem, film Next rak fahem)
            (ki yjou kefnouni yelkawni moutet par... noyade...























            fi dmou3i men dahk
            Dernière modification par GLP, 01 novembre 2015, 04h51.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • ana n'rouh nerqod.. sinon tet'la3li la tension oeilfermé


              Bande de malfaiteurs !.. fi zouj kima rakoum

              Commentaire


              • GLP , Assena tchouf si j'ai bonne mémoire les deux élément c'Est H2, leur stabilisateur est justement le lien avec le O

                Myst c'est un faux calme, mnervi comme lui il y en a pas, il se tient tranquille malgré ça, mais si tu veux qu'il se reveille demandes lui de faire 4 bisous à bouteflika le jour de l'aid

                il vous faudra Riskou pour calmer le jeu, mais attation houa gana, c'est un model Myst mais moins explosif, il fait surement du yoga en cachette

                Commentaire


                • mdr....


                  Bonne nuit les filles

                  Commentaire


                  • ahhhh ya Capo, demain ghir ma tconnectich, il va te trouver là ou tu te caches :22:



                    Bonne nuit Bro, je crois que j ai trop marché , meme si j ai les yeux qui brulent je crois que je vais galerer 15 min pour dormir

                    Commentaire


                    • On etait tranquile jusqu'à là...

                      Les gens vont se demander qu'est-ce que ça parle autant dans un topic de rihane, débat bio-génétique wella deriva d'une façon ou d'une autre à un sujet marocain

                      Tzagat s'ils rappliquent , je vien de nous relire, nous seront pondus dans la Charte du forum pour "à ne pas imiter" (m3a DocRemady qui y est passé l'autre fois)

                      aya neskivi ana, Elissar rana njiboulek el maâ kbal ma tjifi oeilfermé (ida ma cherbouche Capo ga3 fetrig, avec son truc de l'appendice ché pu moi) sinon negherssoulek Rihana hdak tkhawef les corbeaux w twensek.

                      Bonne nuit, bande de ... mes super heros ! sisi
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • GLP, comment tu as su que j'avais encore si soif GLP , bah oui avec toutes les sucreries que je viens de manger et les deux tasses d'eau


                        Bonne nuit GLP, oui j'espere que moul la charte ne passera pas par là , encore moins biya3ine frança :22:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elissar
                          Myst c'est un faux calme, mnervi comme lui il y en a pas, il se tient tranquille malgré ça, mais si tu veux qu'il se reveille demandes lui de faire 4 bisous à bouteflika le jour de l'aid

                          il vous faudra Riskou pour calmer le jeu, mais attation houa gana, c'est un model Myst mais moins explosif, il fait surement du yoga en cachette
                          hahahahahaah kteltini nti tani

                          (oui plusieurs vies, j'ai fais le plein avec Mario quand j'etais petit oeilfermé)

                          Nous faut dénicher le 6eùe, les explosives ça se stabilise par 3 ! et comme FA est toujours là... c'est qu'il y a un encore caché quelque part.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • GLP, comment tu as su que j'avais encore si soif GLP
                            ya hesrah, wakila 3andou lhak avec ton kaalbellouz Capo, nsiti les soucis de surpoids , la fille unique....ect li hragt fihoum moukhi, w chefti ghir hadi li rmitha niya w zhar ? oeilfermé

                            oui j'espere que moul la charte ne passera pas par là , encore moins biya3ine frança
                            haywah, jiti te3dliha zedti 3mitiha nti ! yak 3labalek ychemmou les postes avec insinuation boulitique à 20 topics à la ronde ! sinon kifach yekhedmou tebya3 sans capacité aussi surdeveloppées de tkar3idj

                            Bonne nuit GLP,
                            Merci, à bientôt.

                            je prévien, ana khati pour la suite dans ce topic hein
                            Dernière modification par GLP, 01 novembre 2015, 05h11.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • Jadis, avant tout enterrement, on recouvre le fond du tombeau d'un lit de feuilles de lauriers ( Arrand ) ou de feuilles de myrthe ( Arrihane ).

                              De nos jours, la tradition se perd et on ne sait même plus ce que c'est Arrihane.

                              Il y a quelques jours, j'ai fait le tour du propriétaire pour visiter notre oliveraie. J'en ai profité pour me gaver de chilmoune ( fruit de la myrthe ). J'en ai même ramené en Europe.

                              Au passage, je fais un petit clin d'oeil aux habitants du village Tarihant dans la commune de BOUDJIMA, chez les ath wagnun.

                              P.
                              Dernière modification par Pangeen, 24 novembre 2015, 13h28.

                              Commentaire


                              • 3a slama Pangeen, je me disais bien l'autre fois qu'on t'a perdu de vue ^^
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X