Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation en Algérie et permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certain petite fille ou fils de ..... fantasme sur une algerie imaginaire ! chacun peut partager ses opinions!
    Je vis dans cette Algérie et j y ai toujours vécu, donc l'imaginaire ce n'est pas pour moi, plutot pour ceux qui en parle en étant loin déja !!
    et franchement je ne reconnais pas cette Algérie dont vous parlez, tout est exagéré, multiplié par 10 ... à vous lire, on se croirait dans une zombie land ou tout le monde se mange :22:

enfin chacun peut donner son avis OUI ... mais des avis erronés NON

Commentaire

oui tout le monde vie en algerie! faut pas multiplier par 10 mais par 100

Commentaire

oui tout le monde vie en algerie! faut pas multiplier par 10 mais par 100
        d'accord, je ne savais pas que c'était un jeu pour vous !!

Commentaire

et ben si tu trouve qu il n y a pas d anarchie en algerie ok !

Commentaire

je penses que ceux qui parlent de l'algerie le plus sont souvent ceux qui la connaissent le moins ,a mon avis chaque cas est un cas et on peut pas pendre sa propre expérience pour une generalitè ou avoir une idee a partir de ce que disent les gens qui souvent c meme pas leurs propre exeperience,donc pour ma part le conseil que je donne tjrs est de se faire sa propre idee seul et de foncer si on est motivè et bien sur bon courage a notre ami

Commentaire

salam! mais moi j encourage les vraies algeriens de l etranger de rentrer chez eux et reussire ,ils pourront alors revenir en cas d echec!

Commentaire

Envoyé par Digital
                je penses que ceux qui parlent de l'algerie le plus sont souvent ceux qui la connaissent le moins ,a mon avis chaque cas est un cas et on peut pas pendre sa propre expérience pour une generalitè ou avoir une idee a partir de ce que disent les gens qui souvent c meme pas leurs propre exeperience,donc pour ma part le conseil que je donne tjrs est de se faire sa propre idee seul et de foncer si on est motivè et bien sur bon courage a notre ami
                Je suis tout à fait d'accord avec toi ..
                qui la connaissent le moins, qu y sont que rarement, ou les nouveaux débarqués .. et franchement on les reconnait trés facilement .. n'est ce pas ?

Donc à l'initiateur du topic ... tu penses bien que tu ne trouveras pas le luxe que tu as en France, ça risque d'etre difficile de se retrouver .. mais comme dit Digital, si tu as la volonté et que tu veux vraiment sauter le pas, fais le, au moins pour ne pas avoir de regrets aprés ...

Sinon tu peux toujours faire salate istikhara, Dieu te guidera à merveille et te facilitera et les choses et ta prise de décision ^^

Bonne chance

Commentaire

qu y sont que rarement, ou les nouveaux débarqués
                  Et les clandos comme on dit chez nous à Barbès

J'en ai marre de la traviata... un immigré ne peut que réussir s'il est lettré et honnête, chose en pénurie au bled

Au dessus on peut apercevoir le déni algérien "wech biha bledna chabba bleda ma kayen hata mouchkel"
                  Kima i qoulou ness zmen li i penter darou i bi' sabatou (ce proverbe n'existe pas).

Pour ceux qui y vivent l'anormal est devenu normal sauf un groupe. J'aime bien Anès Tina parce qu'il est critique sur sa société et qu'il a les yeux ouvert sur ses travers.

Lebleb marche presque sur la tête mais.. ne vous en faites pas... ça va allez, ne craignez rien koullech rah nourrmal.

Je vis dans cette Algérie et j y ai toujours vécu,
                  Hahaha Allah ghalleb.
                  Dernière modification par Prudence, 02 juillet 2016, 16h28.

Commentaire

Digital
                    Merci pour la correction chahadet eliqama , oui j'ai des lacunes en arabe surtout à l'écrit, je viens du système français.

Commentaire

Je n'avais pas vu mais c'est exactement ça yaakoulou ba'douhoum ba'd, tout le monde se mange oui.
                      Tant mieux pour toi, tu ne devrais pas avoir du mal à cohabiter avec ces zombies .. avec ton ton agressif, tu bouffes aussi les gens .. donc c'est bien .. je suis contente pour toi d'avoir trouver des spécimens qui te ressemblent

Je suis trop fatiguée pour lire le reste

Commentaire

Debdouba , finalement ma britiche

Commentaire

prudence

C'est ce que je fais aussi debdouba , je ne fais que constater .

Commentaire

prudence

Tes conciergerie sur les kabyles et les algeriens ne m'interesse pas ..
                            il y a des gens qui sont les jumeaux des Ténardier d'Hugo.
                            face a d'autres le diable chome

Commentaire

Je ne connais ni Wazaaaa, ni Prudence.
                              Je trouve que ce que Prudence relate dans ce post sur les algériens n'est ni faux ni exagéré.

Ya Wazaaaa, nous avons encore cette capacité de discernement. Alors arrête un peu tes salades.

P.

Commentaire

Envoyé par Wazaaaa
                                Je pense pas t'avoir demander ton avis , encore moins avoir fait allusion a un quelconque sujet en particulier , donc pour tes capacités de discernement tu reviendra plus tard
                                Je me demande si tu sais faire la différence entre une discussion publique et une discussion privée.

Si tu veux un échange privé avec Prudence, il y a un onglet qui s'appelle " Messages privés " que tu pourras utiliser en toute discrétion si non tu dois accepter les commentaires des uns et des autres et te plier à la règle du forum.

P.

Commentaire

Chargement...
                                X