Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel smartphone android acheter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lequel ?

Je ne suis pas calé niveau smartphones

Commentaire

Lenny ou Tommy
      Y a tous les prix
      Toujours double Sim
      Parfait quand on voyage
      Fais une recherche

Commentaire

Ajib le p8 m'a déçue grrrr
        Je conseille Asus c'est top
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Nessie

Ok merci v voir

Debcha

Asus, ok, mais pour le prix ?

Commentaire

Euh je ne sais pas trop en dinar il.est de l'ordre de 250€
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

250€ !! iiiih ya debcha, khouk zawali : (

Commentaire

Adepte de samsung je ne peux te conseiller autre chose .
                pour 20 000 Da tu peux avoir un Duos grand prime par ex , mais il n'est pas des plus recent .. pour un peu plus recent faut compter par ex 24 000 Da pour un S4 qui est en fin de serie .
                Ya du renover mais pas du tout compris le principe , ya aussi cabas d'origine viet mais non garantie .

Commentaire

Myst
                  Excuse moi, donne moi.le montant en.€ et je te dirai

Commentaire

pour un peu plus recent faut compter par ex 24 000 Da pour un S4 qui est en fin de serie .
                    Ya du renover mais pas du tout compris le principe , ya aussi cabas d'origine viet mais non garantie .
                    J'ai pensé à essayer de rajouter un peu et me payer un S4 ou un G3, mais à ce prix c'est caba, bon les vendeurs prétendent qu'ils sont d'origine, pas rénovés, juste débloqués..etc mais ça me parait louche et j'ai peur de claquer cette somme dans un truc qui clamse une semaine après

Myst
                    Excuse moi, donne moi.le montant en.€ et je te dirai
                    Dans les 110€

Commentaire

Mon dernier un duos core prime a 18500 Da , cabas d'origine viet , il m'a assuré que la seul difference est le prix , qui coutent un peu moins cher a cause de la source et la non garantie , le produits est dans sa boite ect ..
                      si tu veux tenter ta chance avec l'occas , ya un groupe facebook dedié a la vente des smart , tu peux y croiser un peu de neuf aussi ..je te passe le lien si tu veux ..

Commentaire

Myst,

LG G3 est un très bon choix, c'est l'équivalent d'un S5, il est classé top qualité/prix selon différentes sources, la résolution d'écran et la qualité de la photo sont imbattables.

Pour détecter un faux smartphone d'un vrai, il faut comparer le numéro de série et le numéro imei soft et hard, s'ils sont différents c'est un faux, je me suis fait arnaquer une fois, et mon frère a failli aussi, il a rendu le téléphone.

Commentaire

Myst, les sumsung sont bien en général, valeur sûre
                          Sinon apple recyclé, moins cher à priori bon rapport qualité prix

Commentaire

Les smartphones Wiko ont une très bonne réputation, et ils ne sont pas cher.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister

Le qualité prix n'est pas au rendez chez eux , ce qu'ils on pour 16 000 Da je prefere prendre du samsung dans son equivalent , eux au moins ils on fait leur preuves , alors que wikoo il vient juste de debarqué ..
                              Dernière modification par Discus, 03 août 2016, 22h30.

Commentaire

Oppo , très bon rapport qualité prix.
                                La vie est belle
                                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Chargement...
                                X