Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel smartphone android acheter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst

2700 si mes souvenirs sont bons

En tous les cas, tu as fait un très bon choix ..
    Le G3 a fait ses preuves à l’échelle planétaire !!

Commentaire

Capo

Thanks

Commentaire

Bsehtek Myst, tkassar w t3awed techri (pour garder la traditionnelle réplique ta3 lehwayej bark)

Ton soucis de l'autonomie vient de la batterie je pense (si coté soft on n'oublie rien qui en bouffe en arrière hein) le G3 est connu pour une durée moyenne à utilisation minimaliste, ce n'est pas une bete de ce coté. (le G2 est meilleure sur ce point)

Envoyé par Myst
        Et que pensez vous de ces smartphones dits rénovés/reconditionnés qui ont déferlé dernièrement en Algérie, quasi neufs à bas prix... bonne affaire ou pas ?
        kima 9olt, nta w zahrek, mais statistiquement c'est souvent une bonne affaire. mais bon, nta li ta3ref zahrek en particulier Myst

Ce sont généralement des appareils de présentation/vitrine, ou des retours dés-emballés...ect qui ont souvent un défaut minime mais non grave (sinon ça aura été un retour fabricant, ça ne rigole pas avec les marques qui se respectent et là ou ça se respecte ^^).
        Envoyé par Discus
        Ya du renover mais pas du tout compris le principe , ya aussi cabas d'origine viet mais non garantie .
        Mais attention les arnaqueurs, ils peuvent vendre de l'occasionnel sous forme de rénové. sinon pour la cabas c'est risqué, j'ai rayé cette option de mes achats après deux très faucheuses expériences dont l'une ou le "cabaiste" etait un bon ami qui s'est fait lui même avoir (bneytou m3aya).
        Myst akhtik mel condor , si c'est pour acheter du chinois sous le nom de mentoudj watani au prix fort , vaut mieux aller a la bonne source et prendre ce qui a fait ces preuves .

Si t'es du genre teksseb , vaut mieux patienter ou rajouter un peu et prendre du fiable , ni condor , ni huwai , ni hawai .
        à leurs débuts seulement (et Capo en a payé les frais il y a des années à leurs débuts en guise de cobay FA pour leur tablettes si j'ai bonne mémoire ), maintenant ils font de très bon matériel, le prix aussi sont bons car c'est quasiment le même que celui de la source (conventionnés) et exonères des taxes douanières contrairement aux autres marques étrangères importés sous enseigne du fabricant, ce qui ramène le prix à sensiblement le même que le taux de change du marché noir. le P8 par exemple (fut un des coup de foudre pour moi) coûtait 500 DA plus cher que l'original (Doogee si je me rappel bien mes recherches faites en ces temps)

Pour Huawei, les chiffres de progression fulgurante de leurs parts de marché sont très expressifs. ça concurrence les deux big (Samsung et Apple) et loin devant les LG & Co.

ils ont un dernier soucis qui persiste mais pas avec le P8 (pour le condor), celui de la batterie comme pour d'autres grandes marques d'ailleurs (pour les tablettes surtout chez Condor). j'aime aussi leurs chargeurs de tablette (2 A et +) à utiliser avec des samsung ou autre, ça recharge une batterie 3000 mAh en 15 mn max sans faire chauffer le bijoux.

Envoyé par l'inconnu
        J'ai opté pour condor P8; je ne suis pas déçu (parce que peut être je ne suis un connaisseur ^ ^).
        Super appareil je confirme. à moyen et haut de gamme ils font du bon matos maintenant, qualité prix et design soigné. mais je ne pense pas que la dimension de l'écran plairait à Myst.

(pour ma part j'ai un BlackBerry actuellement, un buffle au travail ^^)
        Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 00h33.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP

Capo en a payé les frais en guise de cobay pour leur tablettes si j'ai bonne mémoire
          Une tablette et un téléphone Condor.. je crains !!
          j'ai fini par les donner .. conscient que ça ne m'apporterait aucune hassana

Commentaire

mais hasanat tu en as eu un bon paquet nchallah Capo, tu as été le 1er à t'y risquer au nom de FA alors qu'ils n'y avait pas encore de retour, ils étaient nouveau dans le marché. y'en a fallu du sens du sacrifice mon brave oeilfermé, d'ailleurs je ne l'ai pas oublié pour ça tien

y'a quelques mois j'ai acheté une tablette de dernière série de chez eux en cadeau à une gamine (a eu son brevet), et je te jure que ce fut une très agréable surprise encore une fois (après une précédente).
            Dernière modification par GLP, 07 août 2016, 23h22.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP

Tu le dis toi-même..
              Pour quelqu'un qui veut pas casser sa tirelire.. Condor c'est bon pour les cadeaux

Commentaire

Mabrouk Myst,

C'est un bon choix, tu vas vite t'habituer à la taille du G3 et tu auras même du mal à revenir aux petites tailles, presque tout le monde est passé par la

Commentaire

Vu ce que Myst dit, il aurait mieux fait d'acheter un Wiko neuf

Commentaire

Bsehtek Myst, tkassar w t3awed techri (pour garder la traditionnelle réplique ta3 lehwayej bark)

Ton soucis de l'autonomie vient de la batterie je pense (si coté soft on n'oublie rien qui en bouffe en arrière hein) le G3 est connu pour une durée moyenne à utilisation minimaliste, ce n'est pas une bete de ce coté. (le G2 est meilleure sur ce point)
                    Isselmek GLP

Il parait que l'update marshmallow ameliore l'autonomie, mais j'hésite à la faire

kima 9olt, nta w zahrek, mais statistiquement c'est souvent une bonne affaire. mais bon, nta li ta3ref zahrek en particulier Myst
                    Et wakila j'ai pas de bol, j'ai un problème avec la boussole

Mabrouk Myst,

C'est un bon choix, tu vas vite t'habituer à la taille du G3 et tu auras même du mal à revenir aux petites tailles, presque tout le monde est passé par la
                    Ibarek fik Beehive

Vu ce que Myst dit, il aurait mieux fait d'acheter un Wiko neuf
                    C'est pas toi qui disait ça ? J'ai suivi ton conseil u_u

Commentaire

Bsahtek myst. Je ne connais pas, mais esthétiquement il a de la gueule...
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Isselmek ASP

Parce que je le vaux bien

Et Nessie qui veut me faire acheter un Wiko en couleur comme si j'étais un ado u_u

Commentaire

Saha Myst,

Samsung galaxy grand prime.
                          Dernière modification par YSN, 09 août 2016, 21h08.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Saha YSN

Rak chwia retard
                            J'ai acheté un LG G3

Mais thanks pour la proposition, j'y penserai si je décide de liquider celui la

Commentaire

Myst

tselek'ha anglais ?..

Commentaire

Plus ou moins

Why ?

Commentaire

Chargement...
                                X