Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel smartphone android acheter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelques options cachées

Commentaire

Lg g 3 cest pas mal mais fais attention a la surchauffe la batterie est un souci
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Parce que je le vaux bien

Et Nessie qui veut me faire acheter un Wiko en couleur comme si j'étais un ado u_u
        C est comme quand on comprend rien au foot et on regarde les coupes/coiffures des joueurs

En mohim stitik
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Quelques options cachées
          Oh! comme dirait Ariouet: mo9riba !!!

On trouve ces options génialissimes dans un Condor ?

Lg g 3 cest pas mal mais fais attention a la surchauffe la batterie est un souci
          Tu veux dire que ça peut m'exploser dans la tronche ou dans la poche ?

C est comme quand on comprend rien au foot et on regarde les coupes/coiffures des joueurs

En mohim stitik
          Ah ben oui, comme pour les voitures, le stitik est très important

Commentaire

J'au un samsung S4 acheté reconditionné (sur groupon) , ça fais presque 2 ans que je l'ai et il fonctionne très bien jusqu'à maintenant.

Commentaire

Mystou : tu vas l'utiliser pendant 6 mois ca ira tres bien passer 6 mois il commencera a surchauffer . je te parle car jai eut a faire a des clients tres tres tres remontés il y a quelques mois qd je travaillais dans la télephonie
              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

J'au un samsung S4 acheté reconditionné (sur groupon) , ça fais presque 2 ans que je l'ai et il fonctionne très bien jusqu'à maintenant.
                3andek z'har

Mystou : tu vas l'utiliser pendant 6 mois ca ira tres bien passer 6 mois il commencera a surchauffer . je te parle car jai eut a faire a des clients tres tres tres remontés il y a quelques mois qd je travaillais dans la télephonie
                Et c'est que maintenant que tu le dis ?

Bon je dois faire quoi maintenant ? T'as bossé dans le domaine, conseille moi

Commentaire

Ah ben oui, comme pour les voitures, le stitik est très important
                  La couleur, les feux, les sièges... Mais surtout les trucs la des roues ... Enjoliveurs ? Jontes?
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

3andek z'har
                    Oui chritou b lehlal ça doit être pour ça , dernierement bate tout une nuit dans un magasin de chaussures ou je l'ai oublié , le lendemain je suis partie le chercher avant l'ouverture du magasin, la gérante m'a ouvert et je l'ai trouvé ou je l'ai laisser

Commentaire

La couleur, les feux, les sièges... Mais surtout les trucs la des roues ... Enjoliveurs ? Jontes?
                      JAntes oui

Oui chritou b lehlal ça doit être pour ça , dernierement bate tout une nuit dans un magasin de chaussures ou je l'ai oublié , le lendemain je suis partie le chercher avant l'ouverture du magasin, la gérante m'a ouvert et je l'ai trouvé ou je l'ai laisser
                      Tu vis en Suisse ?! Parce que je doute que tu l'aurais trouvé si c'était un magasin chez nous. Une fois j'ai oublié une montre dans un taxiphone à hydra (zaama quartier chic), j'ai fait 200m tfekartha, suis revenu en courant, je l'ai pas trouvé :/ drahamha hlal hein

Commentaire

Tu vis en Suisse ?! Parce que je doute que tu l'aurais trouvé si c'était un magasin chez nous. Une fois j'ai oublié une montre dans un taxiphone à hydra (zaama quartier chic), j'ai fait 200m tfekartha, suis revenu en courant, je l'ai pas trouvé :/ drahamha hlal hein
                        J'en doute pas .. maalich rebbi yekhlef !
                        Je vis en France .
                        Le magasin n'est pas très fréquenté et je suis passé en fin de soirée , ça doit être pour ça que personne ne l'a remarqué .

Commentaire

Myst

Désolé pour ta montre oeilfermé
                          Même dans une mosquée tu ne l'aurais pas retrouvé.. alors là un taxiphone

Commentaire

Charge qui tient pas, surchauffe, et la boussole (essentielle pour moi) qui déconne ..

J'ai fini par revendre le G3

Commentaire

:22::22::22:

Commentaire

Bonjour Myst

Ils sont fragiles ces smartphones ..surtout si tu fais des recherches.. jeux ..applications. la batterie ne tient plus..

Pour conclure. .les téléphones sont faits pour appler ..

J'espère que tu vas trouver un autre Phone... sumsung ça va ..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X