Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mystou : tu vas l'utiliser pendant 6 mois ca ira tres bien passer 6 mois il commencera a surchauffer . je te parle car jai eut a faire a des clients tres tres tres remontés il y a quelques mois qd je travaillais dans la télephonie
J'au un samsung S4 acheté reconditionné (sur groupon) , ça fais presque 2 ans que je l'ai et il fonctionne très bien jusqu'à maintenant.
3andek z'har
Mystou : tu vas l'utiliser pendant 6 mois ca ira tres bien passer 6 mois il commencera a surchauffer . je te parle car jai eut a faire a des clients tres tres tres remontés il y a quelques mois qd je travaillais dans la télephonie
Et c'est que maintenant que tu le dis ?
Bon je dois faire quoi maintenant ? T'as bossé dans le domaine, conseille moi
Oui chritou b lehlal ça doit être pour ça , dernierement bate tout une nuit dans un magasin de chaussures ou je l'ai oublié , le lendemain je suis partie le chercher avant l'ouverture du magasin, la gérante m'a ouvert et je l'ai trouvé ou je l'ai laisser
La couleur, les feux, les sièges... Mais surtout les trucs la des roues ... Enjoliveurs ? Jontes?
JAntes oui
Oui chritou b lehlal ça doit être pour ça , dernierement bate tout une nuit dans un magasin de chaussures ou je l'ai oublié , le lendemain je suis partie le chercher avant l'ouverture du magasin, la gérante m'a ouvert et je l'ai trouvé ou je l'ai laisser
Tu vis en Suisse ?! Parce que je doute que tu l'aurais trouvé si c'était un magasin chez nous. Une fois j'ai oublié une montre dans un taxiphone à hydra (zaama quartier chic), j'ai fait 200m tfekartha, suis revenu en courant, je l'ai pas trouvé :/ drahamha hlal hein
Tu vis en Suisse ?! Parce que je doute que tu l'aurais trouvé si c'était un magasin chez nous. Une fois j'ai oublié une montre dans un taxiphone à hydra (zaama quartier chic), j'ai fait 200m tfekartha, suis revenu en courant, je l'ai pas trouvé :/ drahamha hlal hein
J'en doute pas .. maalich rebbi yekhlef !
Je vis en France .
Le magasin n'est pas très fréquenté et je suis passé en fin de soirée , ça doit être pour ça que personne ne l'a remarqué .
Commentaire