Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils pour l'achat d'une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'bibcha

    J'ai oublié la Ford Fiesta .. tononil hay'la + de très bonnes options
    Je n'oublierais jamais la 1ère fois que j'en ai conduit une.. une très agréable surprise

    Commentaire


    • #17
      Hello tizi, merci pour tes conseils
      Fiat je n'aime pas trop, ford fiesta à l'air mignonne, à voir
      Le budget c'est 3500-4000 mais franchement le kilomètrage ne me convient pas du tout elles sont morte les voitures à ce compteur...
      On m'a fortement déconseillé les marques Fr mais je ne sais pas trop
      Sinon une sportive qui ne bouge que le week-end et les moment d'urgence elle va s'ennuyer pas envie de lui payer une assurance chère, lol
      Kdim j'ai une vieille almande pour pas dire antiquité, lol c'est vrai que j'aime bien et mon garagiste m'avait interdit de la vendre mais là c'est bon, après mon accident j'ai peur...
      C'est vrai que leurs pièces sont rares et cher, mais les bons garagiste arrive tjrs à avoir la pièce, ce qui est compliqué c'est les nouveaux modèles, tout électronique et ils arrivent plus à réparer et il faut forcément aller chez le concessionnaire et ça coûte bonbon.
      Nessie on voit bien la connaisseuse, tu connais pas qqun qui veut vendre sa voiture?

      Capo khouya tu as une photo et une fiche descriptive plz?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        Hello debcha, avec ton budget, tu seras plus dans peugeot ou citroen et le kilométrage sera important aussi. Mais tu peux bien choper une 206 prore et a 80k km.

        Ou 207 aussi.

        Commentaire


        • #19
          Coucou Debcha,
          MBienvenue au club des chercheuses de voitures

          Une polo...c est du robuste, petit , ne consomme pas des masses...apres je n y connais rien aux prix en France.
          Les 208 sont mignonnes aussi, les clios aussi

          La mini est stylée, mais ne prevoit pas de transporter du monde, hyper etroit derriere.....

          La capture je l ai eu location: tres mauvaise visibilité à l arriere et elle bouffe sur autoroute.

          Je serais aussi d avis de prendre une voiture dont l entretien ne te coute pas un bras.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #20
            d'bibcha

            Tout est sur le web

            La Fiesta est fabriquée en Allemagne si je ne me trompe pas.. donc la qualité est assurée

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir tout le monde,
              Kadim une belle Citroën noire me plairait bien (cherche avec moi plz)
              Frieda, il paraît que c'est en Allemagne qu'on fait les bonnes affaires en terme de voiture, les clios je n'aime plus le design, il me faut une qui peut transporter mes meubles (mes petits)
              Capo je vais regarder, je vais essayer de vous mettre la photo d'une voiture que j'ai pris en location en suisse, j'ai adoré (je voulais la voler, lol), vous me direz ce que c'est, lol
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #22
                Debbie,

                C est des rumeurs...simplement parce que les voitures allemandes sont en masse ici.
                Apres tu dois voir en fonction de tes criteres, quels besoins, quels trajets, quelles possibilités de parking( Paris:22 ect....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Toyota Yaris

                  Commentaire


                  • #24
                    Toyota yaris ou 208 Peugeot!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je commence à regarder sur le bc, c'est un vrai casse tête brrrr
                      Toyota yaris je la trouve pas très jolie/féminine, mais si elle est rebuste why not
                      Ps: il n'y a que des blanches, je n'aime pas cette couleur
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #26
                        C est des rumeurs...simplement parce que les voitures allemandes sont en masse ici.
                        hmm pas tant que ça...
                        Farid a eu une Twingo pour 500e qu'il a revendu 1700 ici... une autre au même prix que mon père a voulu garder

                        on a aussi vendu une bm acheté 4700 revendu 6800...

                        Les sportback par exemple il y a presque 1000 euros de différence avec les mêmes caractéristiques
                        les merco : je trouve que la différence est pas flag encore
                        les bm : souvent comme les audi, 1000-1500 euros de différence... et les allemands savent entretenir leur tutute !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          Tizi, tu veux pas m'en choper une, je vais venir la chercher
                          Mais je pense qu'il faut prendre en compte les frais de transports, changement de plaque, déclarations....bref je ne sais pas trop
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            ah bah ça oui !

                            bon je t'avoue que ... on fait pas souvent les choses dans les "règles" (fausses plaques:22 mais bon sinon tu paies 80€/100€ les plaques pour la ramener... des fois faut faire le certificat de conformité EU, c'est rarement le vendeur qui le fait...pour la bm je l'avais payé 160, c'est toujours dans ces environs là...et après carte grise entre 120 et 180 euros en général donc, on fait juste l'économie des plaques (qui incluent l'assurance pendant le transport en plus je sais c'est pas biennn) ! mais bon avec négoc' tu arrives toujours à gagner 800/1200 euros sur une voiture que tu achètes ici... et l'avantage les allemands entretiennent bcp chez le concessionnaire directement...donc c'est rassurant à l 'achat !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              Tizi, je trouve que malgré les frais ça revient moins cher! Ma foi si c'est un gage de qualité pourquoi pas
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #30
                                debcha

                                ui ça revient moins cher ! après les affaires il y en aussi ici, mais j'ai la chance d'être à proximité de la frontière...donc forcément, c'est plus tentant... et malgré les frais à débourser ça reste moins cher et surtout quand tu vois le tampon BMW/audi sur tout le carnet d'entretien, bah ça "fait zizir" tu te dis qu'elle a tjrs été bien soignée...

                                après mon frère m'a dit mêmes les frenchies sont mêmes mieux entretenues...2 Twingo qu'il a ramené, on était choqués de l'intérieur... neuve...pas une trace de quoi que ce soit...nickel... franchement ça vaut le coup, surtout chez les petits vieux qui roulent pas bcp etc...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X