Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils pour l'achat d'une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moins vielle, il y a les chevrolet, suziki swift, kia pikanto, ...mais faut aimer

    Commentaire


    • #47
      Kadim c'est beaucoup 150
      J'aime bien la chevrolet, mais qu'est ce que ça vaut réellement?
      Nessie bien joué sur l'année
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #48
        Debcha, il y a les aveo, c'est dans style des kia picanto, perso, je n'aurai pas de plaisir à la conduire sur une autoroute. Mais pour circuler ça doit être bien et côté entretien, je ne sais pas.

        Commentaire


        • #49
          debcha, j'avais conduis une audi modèle 2001 diesel à presque 400K km et elle était légère, agréable à conduire.

          les renault peugeot restent acceptable à 150K KM, sachat que tu fais dans les 10K km/par an.

          Autre truc si tu achète à plus de 120KM vérifie que le kit de distribution a été changé car t'en aura pour presque 500€ min à le faire.

          Commentaire


          • #50
            Pour 2017, je souhaite à Debcha de trouver la voiture de ses besoins
            C'est vrai que c'est un casse-tête

            Commentaire


            • #51
              La voiture que j'ai postée avait tout à neuf

              Commentaire


              • #52
                d'bibcha

                Je t'ai trouvé une super occaz !!.. la Peugeot 103


                Commentaire


                • #53
                  Kadim je ne veux pas voler sur autoroute juste rouler, la vitesse me fait peur pour la courroie de distribution je sais, déjà averti de part ma première voiture

                  Nessie ohhhhhjh, tu es adorable,c'est trop gentil inchallah
                  Oui celle que tu as posté est pas mal mais un peu loin.
                  Capooeilfermé
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #54
                    @debcha,

                    En France, c'est un peu plus cher. Voici un autre lien ( voiture vendue en France ) : Lien

                    P.

                    Commentaire


                    • #55
                      https://www.leboncoin.fr/voitures/10...25.htm?ca=12_s

                      Effectivement pangen, mais je reste sur ton premier choix, qui veut bien aller me la chercher
                      Sinon j'ai trouvé celle du dessus, elle a l'air pas mal
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #56
                        d'bibcha

                        Cette version est à déconseiller... la motorisation est nulle !.. Essoufflement garanti

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour,

                          debcha,

                          Sinon j'ai trouvé celle du dessus, elle a l'air pas mal
                          pas mal, mais évidemment il faut bien lire la description, c'est une 2 places, donc une commerciale, elles sont toujours moins chères, car on ne peut les utiliser pour plus de 2 personnes, sinon attention aux PV, en cas de contrôles, c'est spécifié sur la carte grise.

                          "VEHICULE PROPRE , 1ERE MAIN , HISTORIQUE D'ENTRETIEN , CONTROLE TECHNIQUE OK.

                          VEHICULE DE SOCIETE 2 PLACES !!!

                          OPTIONS :
                          "
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            D'accord capo, c'est noté je vais supprimer cette marque.
                            Dis moi, que pense tu de la chevrolet?
                            Coucou adrar, merci, je n'avais compris ça, enfin mal compris, effectivement nous les algériens on prend la terre entière dans la voiture, donc pas possible, lazemli taxi mekhfi
                            Dernière modification par debcha, 21 décembre 2016, 18h03.
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #59
                              d'bibcha

                              Chevrolet.. bof !
                              Autant qu'à faire.. une Yaris Occasion .
                              Elle est fabriquée en France, si je ne m'abuse

                              Commentaire


                              • #60
                                https://www.google.fr/search?q=natha...Duw_w8oMG6M%3A
                                Effectivement elle est belle capo, le coffre est spacieux?
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X