Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux / Ubuntu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    re Hiemsal

    En effet, y en a pour tous les goûts et pour tout age

    Perso, je me suis fixé un objectif .. maîtriser les distros classiques.. puis passer à MANJARO.. une distro allemande qui monte en puissance et dont on dit beaucoup de bien !.. elle est classée 2ème ce mois-ci, mais d'ici la fin de l'année, elle atteindra probablement le top !.. je l'avais sur mon PC mais faute d’expérience, je l'ai désinstallé

    des systemes de commandes de l'artillerie italienne OTTO Melara bati avec....Ubuntu!
    Ça par contre, c'est de mon ressort !.. d'ici 3 mois, j'aurais l'armée italienne à mes commandes

    Commentaire


    • #47
      J'arrive pas à acceder à mon Bios avec windows 10 , j'ai un asus et j'ai essayé toutes les touches F2 , F10 , Echap , j'ai desactivé le securBoot mais rien n'y fait , ça commence à m'agacer

      Commentaire


      • #48
        Innocence

        Pourquoi veux-tu accéder au BIOS ?.. ghir el khir .. t'as un dual boot ?..

        Commentaire


        • #49
          Capo,
          Non j'ai un windows 10 et j'ai envie d'installer linux en dual boot!

          Commentaire


          • #50
            Innocence

            Il se pourrait que tu n'aies pas besoin de configurer ton BIOS sur ASUS..
            Insère directement ta clé USB bootable avec l'image Linux.. et tu seras servie

            Si ça marche pas.. jette un coup d’œil sur youtube.. en indiquant le modèle de ton Asus.. et tu sauras quoi faire.

            Commentaire


            • #51
              J'ai suivie ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=hTIIx9-ZAyw
              mais au moment de redémarrer et de choisir d'installer sur la clés usb , ça marche pas .
              j'ai regardé sur les forums .. mais j'ai pas trouvé de solution.

              Commentaire


              • #52
                Innocence

                Le tuto me parait bien..
                Difficile de comprendre ton problème..

                Commentaire

                Chargement...
                X