Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom et Logo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr omg.... et s'ils n'étaient pas pris tu les aurais pris ?
    Eprouvant ce brainstorming
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Aloha,

Syd pour désigner seed (graine), original à explorer, merci.

Commentaire

oui seed
        sid aussi chez nous a une signification

Commentaire

Envoyé par Persephone
          s'ils n'étaient pas pris tu les aurais pris ?
          Probablement, difficile de faire aussi simple que AgTech, AgBot, CropBot, EcoBot, GrowBot, GrowTech...etc
          Dernière modification par BeeHive, 17 mars 2017, 14h52.

Commentaire

BeeHive

Sunbeeland....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

J'ai pensé à BeeBack (disparition des abeilles) mais pris

Commentaire

Ou bien, tu rajoutes Beebackland
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ou bien RSB ( robot save bee)
                  Dernière modification par traks, 17 mars 2017, 15h54.
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Tu peux détailler ce que tu entends par robotique agricole bio ? Ce n'est pas trop explicite car maintenant tu parles d'abeilles. Ca consiste en quoi exactement ? Tu veux vendre du matériel agricole pour des exploitations bio ? Des machines (tracteurs ?....).C'est basé dans quel pays pour la langue ? Ca permettra de mieux cibler pour un nom.

Commentaire

J'allais demander la même chose Lixus.
                      Et out le bee je pense, car les abeilles c'est pour la pollinisation et je ne vois pas le rapport avec la robotique, à moins que ça soit des disperseurs de semences
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Une autre Tentative

BeeBio
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

PJ,

il manque quelque chose pour le robotique. RoBeeBio balak kir.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

Je vais re-réfléchir dans quelques minutes Beehive

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Traks,
                              Trouver un nom à trois lettres reviendrait du miracle, ils sont tous acronymes des dizaines de choses ... merci

Lixus, Persephone
                              Qui dit agriculture bio dit non aux produits phytosanitaires qui sont la principale cause de la disparition des abeilles. Exemple: un robot de désherbage mécanique élimine le besoin de l’utilisation des herbicides.
                              Qui dit bee dit aussi bio, utiliser les deux est peut être répétitive.
                              Le nom peut être exotique et rien avoir l'activité, ex: Naio Technologies (La robotique au service de l'agriculture, voir leur site)

PremierJour,
                              BeeBio, pourquoi pas BioJour ... Pratiquement toutes les combinaisons incluant Bee et Bio ne sont plus disponibles, il fallait se réveiller plutôt. Thanks

Elfamilia,
                              RoBeeBio, est disponible mais peut être un peu difficile à prononcer, j'ai pensé aussi BeeBiotics ... bien qu'aucune boite n'exploite, le nom du domaine est pris, il faut le racheter, et souvent ça se négocie à des prix très élevés .... ils n'ont rien laissé Merci.
                              Dernière modification par BeeHive, 18 mars 2017, 13h26.

Commentaire

Merci Persephone

Un autre café?

Commentaire

Chargement...
                                X