Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexions continuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Nico!

    J'ai essayé de ne pas passer par le téléphone et c'est le même problème ,donc ça vient d'ailleurs d'autant plus que toute la région est concernée .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • Salut Molker,
      Le téléphone c'est une chose mais il y a pas mal de causes potentielles qui sont du faut de la ligne intérieure.
      Mais si les déconnexions concernent tout ton voisinage alors effectivement il y a des chances que le problème ne soit pas chez toi. Quand tu dis "le région" ça correspond à quelle étendue ? Le quartier ?

      Commentaire


      • molker
        donc ça vient d'ailleurs d'autant plus que toute la région est concernée
        Donc si tu es sûre de ce que tu dis, cherche pas plus.

        c'est la ligne extérieure qui est de mauvaise qualité (interférences, cables non blindés), mauvaise interconnexion au niveau des commutateurs (sorte d'armoires qu'on voit les coins de rues), ou problème d'interconnection avec le DSLAM.

        Moi même, j'ai galéré pendant plus d'une année. Je les ai harcélé à l'agence et par téléphone. Vu que je payais rubis sur ongle tous mes abonnements, sans avoir le service qu'il fallait.

        D'ailleurs, un agent d'AT m'a dit une fois, beaucoup de nos lignes téléphoniques sont si détériorés et si rapiécées de partout, qu'il est presque qu'inutile de chercher à les réparer. Ils réparent des fois une ligne pour en faire tomber en panne d'autres :22:
        Et si c'était de ses prérogatives, il aurait préconisé de tout changer. Ca sera moins couteux pour tout le monde. Encore faut-il que ce changement à neuf soit fait dans de bonne condition. Et çà, c'est une autre histoire.

        Et ce n'est pas pour te décourager, car il faut persister. Quitte à s'y mettre à plusieurs pour exiger de détecter cette foutue panne commune, et si nécessaire de refaire la câblerie.

        D'ailleurs, si tu entends les bruits de grésillement dans ta ligne téléphonique, inutile de chercher à avoir internet. Ta ligne est très très mauvaise. C'est des micro-*coupures qui génèrent trop de perte de paquets, et de désynchronisation intempestives. AT a les moyens de le savoir çà, en vérifiant la qualité de ta ligne ADSL à distance et en direct.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • Bonjour Pomaria et Nico !

          Merci de votre contribution .
          AT ,rabi youstour !!
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire

          Chargement...
          X