Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexions continuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop fort nico ! Et bon courage.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • nico, si j'ai bien compris , avec une configuration ADSL2+ te provoquait des déconnexions , alors qu'avec ADSL.G_DMT ça marche mieux ?

      Aussi , si je décoche tout et je coche seulement G-DMT je ressent quoi après au niveau de ma connexion
      Dernière modification par ACAPULCO, 16 avril 2017, 20h49.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • Coucou Inata
        Merci !

        Acapulco, tu as tout à fait résumé mon post ! C'est ça !

        Commentaire


        • nico, tu ne répond pas à ma question, mais si je décoche tout et je coche seulement G-DMT je ressent quoi après au niveau de ma connexion
          Dernière modification par ACAPULCO, 16 avril 2017, 21h20.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • Acapulco, si tu parles de ton deuxième paragraphe effectivement je n'y réponds pas, mais tu l'as ajouté après ma réponse.
            Si tu passes en Adsl GDMT, ça assume jusqu'à 8 M, donc si ton abonnement n'est pas supérieur à ça en débit, tu ne ressentiras aucune gêne.
            De mon côté je trouve que ça répond plus vite (ça reste un ressenti, pas une mesure), quant au débit il est inchangé. Donc que du mieux.

            Commentaire


            • nico, merci
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • Je croise mes doigts ......Ma connexion est impeccable en ce moment
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • Nico

                  Long time no see

                  Je n'ai aucun soucis de connexion.. mais j'applique les changements quand même !!

                  Merci...

                  Commentaire


                  • nico, si tu permet , que veut dire ALG , et qu'est-ce que je dois cocher et décocher pour une bonne connexion , parce que dans ma config actuelle ils sont tous cochés

                    ALG
                    Select the ALG below.

                    FTP Enabled
                    TFTP Enabled
                    SIP Enabled
                    H.323 Enabled
                    RTSP Enabled
                    IRC Enabled

                    NB/ Hier , j'ai coché que GDMT et j'ai tout décoché le reste et ça marche mieux concernant SNR Margin
                    Dernière modification par ACAPULCO, 17 avril 2017, 20h25.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • Salut Capo, salut Acapulco
                      Concernant la qualité de ta ligne ADSL tu n'as pas lieu de t'intéresser à ces réglages, il s'agit d'un niveau haut (application) tandis que la liaison ADSL est un niveau bas.
                      Pour la liaison ADSL, on s'intéresse à de la physique (fréquence, bande passante, atténuation, signal, bruit...), alors que pour l'ALG on s'intéresse à de l'informatique.
                      Pour en savoir plus : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Appl...-level_gateway

                      En tout cas de mon côté, j'ai quand même eu des deconnexions aujourd'hui, moins fréquentes et moins longues. J'ai pu observer des chutes de marge de bruit passagères mais intenses sur la ligne conduisant parfois à la perte de synchronisation ADSL.
                      Les techniciens AT sont venus aujourd'hui et on constaté ça, et après avoir vérifié ce qu'ils avaient à vérifier, ils on raccourci mon câble intérieur de ligne qui était enroulé contre le mur. Pas mieux. Après leur départ j'ai fait plus radical, j'ai soudé la prise RJ11 directement sur le câble AT qui arrive au mur, donc plus du tout de câble intérieur et des connexions soudées au lieu de torsadées comme c'était avant. Depuis plus de déconnexions, mais j'attends de voir.
                      Voilà pour cette affaire chwia reloue...

                      Commentaire


                      • nico, merci, en tout cas grace à ADSL.G_DMT (ta suggestion) que j'ai coché uniquement lui j'ai pu amélioré ma connexion de beaucoup , et ainsi mon IPTV marche très bien sans coupure ni gel , alors qu'avant , avec ADSL 2+ et tous les autres cochés ça coupait beaucoup
                        Dernière modification par ACAPULCO, 17 avril 2017, 22h53.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • re Nico

                          J'ai oublié de préciser.. l'option Gdmt n'ayant rien donné.. je suis retourné à l'ancienne configuration (multimode).

                          Satisfaction totale

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais je crois que le problème n'est pas du interne ,parce que la mienne de connexion s'est améliorée sans que j'intervienne sur quoi que ce soit
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • @ nico, est-ce que tu peut me dire si cette configuration wifi -advanced est bonne ou bien il faut porter des rectifications , merci


                              Channel: 3
                              Mode: 11bgn

                              Bandwidth: 20/40MHz
                              Control Sideband: Upper

                              Fragmentation Threshold: 2346
                              RTS Threshold: 2347
                              DTIM Interval: 1
                              Beacon Interval: 100
                              Transmit Power: 100%

                              WMM(Wi-Fi Multimedia): Enabled
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • Bonsoir ACAPULCO

                                Yawedi ne te casse a la tête, bladna michi ta3 Internet
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X