Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou ! il y a une VP en ce moment...vous en dites quoi :
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
la marque je ne la connais pas "conviv'home" apparemment c'est TECHWOOD...connais pas trop non plus
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ah ok, donc c'est mort... je crois que je vais attendre d'avoir le budget pour... je vais pétrir à la main et congeler ma pate comme il y a quelques années en arrière... j'ai pas envie de prendre un robot pour le voir crever qq semaines après...
mais justement, c'est techwood la marque de robot juste au-dessus
mais c'est aussi chinois hein
Chouan,
en effet, je pense que c'est pour les préparations un peu "dures" ... entre autre la kesra, aghroum , brioche, khobz eddar, croquis, taba3..... mais pour les préparations artistique pâtisserie, du genre œufs / Farines, ..il y a bien le batteur qui est beaucoup plus pratique.
Après je sais que tu es mieux placé pour en parler.
Tu as raison pour ce genre de préparations, c'est pas mal, mais ce n'est pas l'essentiel de ce que l'on prépare à la maison!
Les robots genre KitchenAid sont plus polyvalents, on peut hacher la viande, émincer les légumes, monter une chantilly ou une mayonnaise faire des lasagnes et toutes les pâtes à brioche, pain, crêpes etc, le mien tourne presque tous les jours et souvent deux fois par jour, lorsque le premier est tombé en panne au bout de 31 ans, j'en ai commandé un neuf le jour même.
Bref je ne saurais m'en passer.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire