Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel robot pétrin choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou ! il y a une VP en ce moment...vous en dites quoi :

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

la marque je ne la connais pas "conviv'home" apparemment c'est TECHWOOD...connais pas trop non plus
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

C'est Vestel je crois
        Marque turque
        Du très bas de gamme

Probablement fabriqué en Chine
        Dernière modification par Nessie, 05 mai 2017, 09h12.

Commentaire

ah ok, donc c'est mort... je crois que je vais attendre d'avoir le budget pour... je vais pétrir à la main et congeler ma pate comme il y a quelques années en arrière... j'ai pas envie de prendre un robot pour le voir crever qq semaines après...
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
            Je sais rien pour les robots
            Mais suis en train de chercher des télés
            Pour équiper des mobilhomes
            Et y a Techwood

Commentaire

mais justement, c'est techwood la marque de robot juste au-dessus
              mais c'est aussi chinois hein
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Oui je pense
                Tout est chinois Tizi

Commentaire

Chez CDiscount le KitchenAid classic à 269 € payable en 10 fois sans frais.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Hello la Compagnie,

Tizi, tu a googlé pour voir les avis des internautes ? c est ce que je fais quand je ne connais pas un produits ou sa marque,

sinon, oui fais gaffe, si bas de gamme à ce prix déjà, tu peux un peu plus économiser et acheter du durable

Commentaire

Enfin j'ai trouvé le mien

Elissar et PJ

Commentaire

Phileas, ce n'est pas un robot, c'est un pétrin avec lequel tu ne peux faire que de la pâte à pain ou à brioche.

Commentaire

Chouan,
                          en effet, je pense que c'est pour les préparations un peu "dures" ... entre autre la kesra, aghroum , brioche, khobz eddar, croquis, taba3..... mais pour les préparations artistique pâtisserie, du genre œufs / Farines, ..il y a bien le batteur qui est beaucoup plus pratique.

Après je sais que tu es mieux placé pour en parler.

Commentaire

Tu as raison pour ce genre de préparations, c'est pas mal, mais ce n'est pas l'essentiel de ce que l'on prépare à la maison!
                            Les robots genre KitchenAid sont plus polyvalents, on peut hacher la viande, émincer les légumes, monter une chantilly ou une mayonnaise faire des lasagnes et toutes les pâtes à brioche, pain, crêpes etc, le mien tourne presque tous les jours et souvent deux fois par jour, lorsque le premier est tombé en panne au bout de 31 ans, j'en ai commandé un neuf le jour même.
                            Bref je ne saurais m'en passer.

Commentaire

Hey Phillou, ce robot est une antiquité mais ça se voit qu'il est robuste , sinon quand tu montes la grue il y a quoi ?

Commentaire

Elissar!
                                Ce n'est pas une antiquité, il se vend toujours en 10 litres triphasé pour les pizzeria et charcuterie, mais il chauffe vite.

Commentaire

Chargement...
                                X