Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de valise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déesse : Chebba El faliza ta3ek ...

Moi aussi j'ai l’intention d'acheter, donc je m'abonne , le caba visiblement a atteint sa limite maximale d'utilisation .

Commentaire

Le printemps celui de Fort de l'eau? Moi c'était à Alger Centre, il y a un peu plus d'une année.

Commentaire

Déesse est un bien grand mot pour moi Phileas

L'anecdote, j'ai attendu à l'aéroport que ma valise arrive sur le machin là je ne sais comment on l'appelle, je voyais défiler les valises de la même couleur mais pas la mienne, (j'avais fait le voyage tt seule) je l'ai abandonnée et je suis sortie en larmes, j'avais fait un mauvais voyage grâce à Air Couscous, après on a du se rendre moi et mon mari voir des agents des sécurité, j'ai du expliquer un peu mais j'ai pu la récupérer

Commentaire

Pardon, Je me désabonne, je viens de connaitre l'initiatrice, Levant, non seulement les produits proposés seront pour femmes mais aussi ses exigences irréalisables ... comme Le plat tant recherché , .. Levant ki idjiha 7al'ha ..

Commentaire

DS
            Enfin, salamet, ...Mais il fallait rester et persister jusqu'à ce que tu trouve la tienne. tu ne peux quitter les lieux sans tes valises.

Perso, j'attend tranquillement à ce que les autres prennent leur bagages, et lorsque je reconnais les miens je me précipite à la soute du BUS alger Touggourt ... c'est quand même 7 heures de trajet

Commentaire

Dark shadow

Moi je l'appelle le tapis des bagages

Je mets tout le temps un petit foulard , une chaussette de couleur rouge ou orange pour reconnaître ma valise

Je ne savais pas qu'il y'a un printemps à fort de l'eau

Non Je l'ai acheté à 5 maison

Je vous raconte une anecdote , la dernière fois que j'ai quitté , ma mère , âgée sait que je mets toujours un truc pour reconnaître ma valise , elle m'a donné un truc trop bizarre , je comprends pas si elle voyait pas bien , j'étais triste de partir mais j'ai eu le fou rire
              J'imaginais la tête des gens et douaniers en voyant le truc qu'elle m'a donné
              Dernière modification par sabahe, 04 juillet 2017, 20h57.

Commentaire

Pardon, Je me désabonne, je viens de connaitre l'initiatrice, Levant, non seulement les produits proposés seront pour femmes mais aussi ses exigences irréalisables ... comme Le plat tant recherché , .. Levant ki idjiha 7al'ha ..
                N'importe quoi!oeilfermé
                Le topic peut servir à tout le monde. Je ne suis pas exigeante, je veux juste une valise solide sans me ruiner non plus. Je ne cherche pas une valise pour femme non plus
                Tu me déçois phileas.

Dark
                Je veux aussi une à 4 roues. C'est plus pratique. Je penche pour une rigide.
                Pour l'histoire de valise, c'est arrivé une fois à mon frangin, il s'est trompé une fois et il pris le bagage d'un autre.
                Depuis on utilise tous un ruban d'une couleur voyante et aucune erreur au retrait des bagages.

Merci sabahe

Commentaire

Je mets tout le temps un petit foulard , une chaussette de couleur rouge ou orange pour reconnaître ma valise
                  Sabahe, Il y a ce qu'on appelle "el 7achia" qui se vend 3end lemzabi ... style kabyle ... impossible tu râte

Commentaire

Oui hachia , ruban , n'importe quoi , ca sauve du temps et l'énergie , surtout apres un long voyage de 9h

Commentaire

@ oui Phileas j'aurais pas du la laisser je suis d'accord mais...

Sabah oui c'est ça je crois que c'est moi qui confonds, c'est bien à 5 maisons, cependant j'ai des doutes qu'il y en a un à Ford de l'eau ou Borj el Bahri je ne sais plus.

Commentaire

Tu me déçois phileas.
                        Levant
                        Mais tu vois que je suis toujours là .. c'est pour animer et que les autres proposes

je ne veux pas que ton topic se livre à lui même ...

Commentaire

Ah oui Sabah et Levant, bonne votre idée de ruban, je penserai à faire ça aussi dorénavant

Commentaire

salut Levant

Samsonite pour moi depuis toujours, solide, maniable...

Commentaire

Eviter roues plastique
                              Et fermetures plastique

Toujours Delsey pour ma part

Commentaire

Coucou levant ça va ?
                                Une jump, c'est tip top, je vais regarder la marque de ma grande valise et celles pro jte dirais
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X