Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de valise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes tajines sont en fer avec des rayures
    Tu vois le genre pour faire aghroum tamethount

Celui qui se casse , on te laissera pas le ramener ds un bagage à main

C'est quoi el koucha ?
    Un four ?

Commentaire

sabahe
      je vois le genre
      j'ai le meme mais il est pas de bonne qualité franchement

el koucha
      oui le four en acier/alu rectangulaire là...que t'allumes avec la bouteille de gaz ...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mais non , je n'ai pas changé, je suis toujours ce garçon un peu fou, qui se manifeste dans les paradoxes, en réalité nous formons un duo de choc, comme tu est positive généralement je préfère se tenir à la négative, comme la lumiere et l'obscurité, Tu veux avancer vers l’avant, je te ramène vers l’arrière, plus tu veux voyager, découvrir et explorer plus je te bloque toutes les issues, toi et moi, c’est la valise et le caba, la griffe et le taywan, la bonne qualité et le déchet toxique ... c’est ma façon d’aimer, aimer dans ambiguïté …

Freida
        Tu t'es fait volé tes valises?

Tizi
        Une samsonnite qui ne tient pas? Waouh, payé 100€ minimum pour une valise qui ne tient que 5 ans.
        J'ai une bonne grande valise que j'ai acheté d'occasion à 10€. Elle est comme neuve. Elle me prend mes 30kg. Je ramène aussi du couscous, de la vaisselle, gateau. Je prends juste un petit cabas en plus pour tout ce qui est liquide et frais huile d'olives, felfel etc
        En revanche, la valise cabine que j'ai acheté 15€ à rayon d'or ça ne tient pas long temps. C'est vrai que je la bourre au max

Sabahe
        Moi la dernière fois j'ai ramené tharvouithe en bois massif hyper lourde. C'est plaisir de préparer le couscous dedans meme si je ne le fais pas souvent.
        Une fois j'avais 40kg de bagage. Ils m'avait dit 10kg d’excédant,c'est trop. J'ai pris les bouteilles d'huile d'olive que j'ai mis dans un petit sac isotherme avec les produit frais. J'ai réussi à tout faire passer.
        Mais maintenant, je ne fais plus d’excédant. Khlass kerehete.

Tizi
        El koucha? Comment ça?

Commentaire

Ahhh je vois Tizisweet

Oh my god , je pourrais jamais ramener ca ds mes bagages

Ca s'appelle tabouna

Oui Levant je connais tharvouyth. , j'en ai pas ici , le gout du couscous et tikourbabine dedans est exquis
          Moi je suis obligée de ramener l'huile d'olive pour l'hiver , je traite avec ma toux asthmatique , j'évite les pompes
          Le miel aussi , je le paie très cher pour ne pas le ramener

Phileas , t'a fait toute une déclaration waw ! Hihihihi
          Dernière modification par sabahe, 05 juillet 2017, 15h39.

Commentaire

Sabahe
            Ceux de maintenant sont un plus leger que ceux d'avant. Je connais d'autres qui ont ramené ça. La cuisson est meilleur pour aghroum.
            Y en a qui ramène voufrahe pour cuire aghroum. ça c'est vraiment lourd.

Perso, je n'ai plus la patience de cuire ça. Je préfère acheter.

Commentaire

J'adore pétrir et cuire le pain
              C'est comme une thérapie

C'est une dame qui m'en a ramené 3 de chlef , deux pour son fils , un pour moi cadeau , au début je les ai mis ds mon bagage à main , ils sont très lourds

A l'aéroport , la douanière m'a expliqué que c'est dangereux et interdit de garder sur soi des objets en métal ,

Commentaire

Adine uqavache....de la valise on passe au Tajine.

Commentaire

C est pas parce que j habite en belgique, mais j ai que des samsonite...j en ai meme une qui a 20 ans et toujours de bonne qualite

Sont leger, securise,conform a tous les regelement ( ex model cabine)... fiable, excellante qualite etc...mais surtout une tres bonne garanti et bonne service après vente.....

Anecdote: plus de 15 ans...

Un jour dans le chemin a l aeroport j avais fermer mon beauty case... et sans savoir qq1 avait changer le code.... j arrivait plus a l ouvrire..... j ai sauter dessus, jeter, trapper par terre....walu...... la qualite parfait!

Histoire service après vente:
                  J avait une valise en tissue rouge ... un jour quand je recuperait ma valise des rouleau de l aeroport j remarque que la valise a une petit dechirure et une rou qui etait un peut endommager... a l aeroport ont 'm a donner un formulaire avec constat du degats.
                  J ai pris contact avec samsonite, il sont venu chercher la valise , il ont reparer et re envoyer...

Commentaire

Salut levant ,
                    Je sais pas si tu as acheté ta valise.
                    En tout cas si c'est pas fait, regarde au centre commercial avenue des marques , j'y était la semaine passé et j'ai vu beaucoup de monde acheté des valises , il y'a un magasin qui a fait une bonne démarque sur les valises delsey je pense.

edit : je viens de me rendre compte que je suis quand meme en retard d'un mois !! sorry!
                    je cherchais ton topic sur l'achat d'un ordinateur et je suis tombé sur celui là
                    Dernière modification par Innocence, 02 août 2017, 19h33.

Commentaire

Pour les petits budgets "Rayon d'or" magasin ou sur internet avec livraison gratuite possible et très rapide, certains modèles à -66% soldés. Les bagages si disponibles peuvent etre vu dans leurs magasins à Paris. Cette enseigne a inondé les métros parisiens avec leurs affiches.

Attention aux sacs cabas appelés "tati", les Aeroports de Paris n'acceptent plus les sacs nylon plastiques en soute. Les voyageurs sont normalement avertis au moment du depot des bagages. Des proches qui vous demandent de prendre un bagage c'est souvent dans un sac cabas interdit. A ces aeroports dont Roissy il y a un self emballage plastifié orange pour bagages à 10 euros: beaucoup de clients meme ceux qui ont une très belle valise, et y a meme à Roissy terminal 2 E un vendeur ambulant de grands sacs bagages noirs sans roulettes à 20 euros (10 euros au marché) qui prévient les voyageurs hyper chargés..
                      Dernière modification par panshir, 03 août 2017, 11h04.

Commentaire

Envoyé par Sabahe
                        Ca s'appelle tabouna
                        Va pas dire ça devant des marocains chez eux c'est 3aib

Pour la valise, une quatre roue Delsey souple (jaime pas les rigides) tu peux en trouver en soldes à moins de 100 euros.

Commentaire

Coucou
                          Je te deconseille little marcel, je l'ai payer a environ 85 euros soldée elle été a 150 euros au premier voyage je crois que les bagagistes ont du mettre un coup de poing au milieu lol et me l'ont cassé
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Inno
                            Merci pour l'info. J'ai pas acheté. Pas eu le temps

Evi
                            C'est noté.
                            Un coup de poing tout de meme.

Panshir
                            On les voit plus ses sacs.
                            J'en ai acheté une fois pour mon premier déménagement.

Commentaire

Ca s'appelle tabouna
                              Va pas dire ça devant des marocains chez eux c'est 3aib
                              Oui je le sais
                              À éviter

Commentaire

A eviter aussi de prononcer le nom de notre cher ministre Mr Tebboune devant un marocain

Commentaire

Chargement...
                                X