debcha, je t'attends pour les photos ... ramène toi stp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Achat de valise
Réduire
X
-
Dark
50DA, tu un grand rouleau de ruban. Je l'ai choisi orange
Ma mère découpe un morceau de vêtement qu'elle transforme en chiffon.
Coucou illu, nessie et debcha
En résumé, les marques qui ont du succées sont delsey et samsonite.
Mais vous achetez ça en boutique ou sur internet?
Que préférez-vous souple ou rigide?
mdrrrr phileas
Tu as changéoeilfermé
Commentaire
-
Je n achete plus de bagages de grandes marques........je ne les vois plus (3 vols).
Les bagages ne sont pas les memes en fonction du moyen de transport et de la destination: j ai des sacs de voyages impermeables sur roues avec un manche, et des valises rigides toutes colorées.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Envoyé par Levantmdrrrr phileas
Tu as changé
Mais non , je n'ai pas changé, je suis toujours ce garçon un peu fou, qui se manifeste dans les paradoxes, en réalité nous formons un duo de choc, comme tu est positive généralement je préfère se tenir à la négative, comme la lumiere et l'obscurité, Tu veux avancer vers l’avant, je te ramène vers l’arrière, plus tu veux voyager, découvrir et explorer plus je te bloque toutes les issues, toi et moi, c’est la valise et le caba, la griffe et le taywan, la bonne qualité et le déchet toxique ... c’est ma façon d’aimer, aimer dans ambiguïté …
Commentaire
-
tout comme sabahe
je prends les sacs ! sans marque
j'en ai un depuis allez....10 ans...que j'ai acheté 25e dans un marché ici, je te jure tu le vois on dirait que je l'ai acheté hier ! le tissue est très rigide, mais j'avoue que je ne retrouve plus la meme qualité aujourd'hui
comme sabahe
entre 28/32kg, et je reviens avec semoule et compagnie dedans.
je le lave bien et il est super...les roues sont intactes, la poignée bien solide et franchement imagine elle a fait 4 ans d'A/R Lyon/Alsace + 3ans Paris /Alsace et 4/5 voyages au bled.... mais bon,
après pour la cabine, j'avais une Samsonite (que j'ai vole à mon ancient patron pakpak) et elle a tenu 4/5 ans avant que la roue se barre... évidemment la réparer coûtait plus cher que gratuit (le prix que je l'ai eu) j'en ai acheté une à la Part Dieu pour 10e... elle fait le tour de mes copines, des copines à mes soeurs, de mes allers/retours au bled depuis 3/4 ans... elle tient le coup la vieille ! elle a les bonnes dimensions pour bagage cabine
Regarde la solidité et pas la marque...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
sabahe
j'ai pas osé ramené le tajine pr el kesra el matlou3 et j'ai regretté
j'avais peur qu'il se casse !
Puis quand j'ai vu la tante à mon mari débarquer avec el koucha directement (tu vois ce que c'est ?) j'ai eu honte sa race ! Mais je suis bien contente quand je trouve du pain chez elle fait av le four
quand meme, y en a il ramène de ces trucs dans l'avion !
un Olivier déjà bien planté et tout aussi...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire