ça ne change rien, toujours ce problème de lettres inversées , tout était configuré , au fait quel rapport avec l'heure , date , région avec les lettre du clavier en arabe, cependant, il est possible que c'est un défaut de fabrication de mon clavier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment basculer facilement et rapidement vers le clavier en arabe
Réduire
X
-
au fait quel rapport avec l'heure , date , région avec les lettre du clavier en arabe,
Explique nous le soucis exact ou mieux poste une capture d'écran."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Explique nous le soucis exact ou mieux poste une capture d'écran. _____________Dernière modification par ACAPULCO, 28 février 2018, 19h35.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
j'ai beau essayé toutes les langues arabes en passant par l'arabe Algérien, l'Arabe saoudien, libanais , tunisien ... mais ça ne change rien
C'est nécessaire, sinon la configuration ne sera pas prise en compte...Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Est-ce que tu as redémarré l'ordinateur à chaque fois ?
C'est nécessaire, sinon la configuration ne sera pas prise en compte... __________________
mais ça je ne l'ai pas compris et je ne le retrouve pas sur mon pc : https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/51/50/sans_t14.pngIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Je te conseille de tester la saisie avec un autre clavier. Pour voir si le soucis ne vient pas de là.
__________________Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Acapulco
As-tu essayé les instructions fournies dans cette page, par exemple ?
https://support.microsoft.com/fr-ca/...eyboard-layoutFortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
je suis avec W10
https://fr.answers.acer.com/app/answ...ion-du-clavierFortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
fortuna , wallah j'ai essayé mais ça ne donne rien , toujours ces touches mélangées, mon intuition me dit que je suis tombé lors de l'achat sur un laptop qui présente un défaut de fabrication , je ne me suis pas rendu compte parce que je n'utilise jamais l'arabe sauf maintenant où ça me prendDernière modification par ACAPULCO, 02 mars 2018, 09h24.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Je ne pense pas perso que ce soit un défaut de fabrication, si tous les caractères arabes sont disponibles, même s'ils ne sont pas dans le bon ordre. C'est sûrement un problème de configuration.
Dans le pire des cas, tu peux toujours acheter des "stickers" (autocollants), qu'on peut trouver sur le marché, et les coller sur les touches correspondantes.
Sinon, il vaut mieux aller consulter ton réparateur informaticien habituel...Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Dans le pire des cas, tu peux toujours acheter des "stickers" (autocollants), qu'on peut trouver sur le marché, et les coller sur les touches correspondantes.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire