Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment basculer facilement et rapidement vers le clavier en arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça ne change rien, toujours ce problème de lettres inversées , tout était configuré , au fait quel rapport avec l'heure , date , région avec les lettre du clavier en arabe, cependant, il est possible que c'est un défaut de fabrication de mon clavier
    Dernière modification par ACAPULCO, 28 février 2018, 11h33.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

au fait quel rapport avec l'heure , date , région avec les lettre du clavier en arabe,
      En fait, il s'agit du formatage des caractères selon que les paramètres régionaux relèvent du format latin, oriental, cyrillique...etc.
      Explique nous le soucis exact ou mieux poste une capture d'écran.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Explique nous le soucis exact ou mieux poste une capture d'écran. _____________
        voilà mon problème , c'est que par exemple la touche ص en arabe me donne ئ , la touche ض me donne ش la touche ش me donne ظ etc...
        Dernière modification par ACAPULCO, 28 février 2018, 19h35.
        (Paul Eluard)

Commentaire

j'ai beau essayé toutes les langues arabes en passant par l'arabe Algérien, l'Arabe saoudien, libanais , tunisien ... mais ça ne change rien
          Est-ce que tu as redémarré l'ordinateur à chaque fois ?

C'est nécessaire, sinon la configuration ne sera pas prise en compte...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Est-ce que tu as redémarré l'ordinateur à chaque fois ?

C'est nécessaire, sinon la configuration ne sera pas prise en compte... __________________
            c'était déjà configuré , par conséquent j'ai rien changé

mais ça je ne l'ai pas compris et je ne le retrouve pas sur mon pc : https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/51/50/sans_t14.png
            (Paul Eluard)

Commentaire

Je te conseille de tester la saisie avec un autre clavier. Pour voir si le soucis ne vient pas de là.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je te conseille de tester la saisie avec un autre clavier. Pour voir si le soucis ne vient pas de là.

Commentaire

Acapulco

As-tu essayé les instructions fournies dans cette page, par exemple ?

https://support.microsoft.com/fr-ca/...eyboard-layout

Commentaire

Un clavier avec prise USB. Il me semble que ton PC est un laptop, non?

Commentaire

fortuna , je suis avec W10
                      hben , oui j'ai un laptop, mais je ne sais pas comment ça se passe un clavier avec prise usb
                      (Paul Eluard)

Commentaire

je suis avec W10
                        Essaie alors avec ça, pour voir...

https://fr.answers.acer.com/app/answ...ion-du-clavier

Commentaire

fortuna , wallah j'ai essayé mais ça ne donne rien , toujours ces touches mélangées, mon intuition me dit que je suis tombé lors de l'achat sur un laptop qui présente un défaut de fabrication , je ne me suis pas rendu compte parce que je n'utilise jamais l'arabe sauf maintenant où ça me prend
                          Dernière modification par ACAPULCO, 02 mars 2018, 09h24.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Je ne pense pas perso que ce soit un défaut de fabrication, si tous les caractères arabes sont disponibles, même s'ils ne sont pas dans le bon ordre. C'est sûrement un problème de configuration.

Dans le pire des cas, tu peux toujours acheter des "stickers" (autocollants), qu'on peut trouver sur le marché, et les coller sur les touches correspondantes.

Sinon, il vaut mieux aller consulter ton réparateur informaticien habituel...

Commentaire

Bonsoir,

c'est une question de clavier Azerty ou Querty. les lettres ne correspondent pas selon. Il suffit de poser un Sticker autocollant transparent Azerty/Arabe et le tour est joué.

Commentaire

Dans le pire des cas, tu peux toujours acheter des "stickers" (autocollants), qu'on peut trouver sur le marché, et les coller sur les touches correspondantes.
                                ça va peut-être me gêner pour le clavier en français
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X