Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Petite astuce : moi j'ai changé le dd de ma machine pour dd ssd 250 Go et ajouté une barrette ram de 2 go pour avoir 6 go de mémoire vive au totale et ma machine démarre comme une fusée... Si vous vous voulez changer de disque dur optez pour la ssd je vous le conseille vivement
Ah ok
Même si tout le monde s'en fiche, je l'ai acheté en 2011 tout neuf à la Fnac, il m'a coûté un bras le truc lol j'ai changé 2 fois le disque dur mais le graphisme est toujours resté nickel, jamais voulu m'en séparer même quand il me lâchait
Perso, la pire des marques c'est asus une vraie arnaque... Autant prendre un Dell ou un hp
Hello,
Je pense que ton HDD n'a pas assez de courant pour démarrer.
Débranches tous le périphériques y compris lecteur DVD/CD externe et interne, rallume ton ordi....
Si ça ne marche pas, on essayera d'autres solutions.
Est-ce un récent PC/Laptop?
Arbia bonjour,
Si tu parles de ASUS, LapTop, oui je te l'accorde, mais pour les PC, les cartes mères d'Asus c'est assez solide.
Dernière modification par Abdu, 03 mars 2019, 13h14.
Essaye de retirer la pile CMOS de ta carte mère (quelques minutes) et la replacer..
Ton ordinateur devrait pouvoir retrouver sa configuration d'usine..
Arbia
Tu as bien fait de remplacer ton DD seagate.. c'est pas fiable du tout
Lenovo Je trouve que c'est encore...plus cheap que Asus,
pour ton cas Argaz je crois que c'est ton cablage du disque...qui fait defaut, pour cela essaye de brancher ton hdd... en esclave sur une autre unite...si tu as acces donc c'est la connexion mother board/hdd qui est defaillante...lenovo sont connus pour ca
Bonsoir.
Le mien (un Del) vient de rendre l'âme je crois, j'essaie de redémarrer depuis une heure en vain, il m'affiche ce message d'erreur not boot device round.
Pourriez vous m'aider si y'a moyen de le sauver ou c'est mort de chez mort???
Commentaire