Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sauvegarde souvent mes fichiers sur un dd externe.. mais ces derniers temps je suis de plus en plus fainéant

Commentaire

Petite astuce : moi j'ai changé le dd de ma machine pour dd ssd 250 Go et ajouté une barrette ram de 2 go pour avoir 6 go de mémoire vive au totale et ma machine démarre comme une fusée... Si vous vous voulez changer de disque dur optez pour la ssd je vous le conseille vivement

Commentaire

Ton ordinateur n'est pas un reconditionné, un ordi d'occase ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@Traks

Le mien ?

Commentaire

non ce lui de arghazmen
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ah ok
              Même si tout le monde s'en fiche, je l'ai acheté en 2011 tout neuf à la Fnac, il m'a coûté un bras le truc lol j'ai changé 2 fois le disque dur mais le graphisme est toujours resté nickel, jamais voulu m'en séparer même quand il me lâchait
              Perso, la pire des marques c'est asus une vraie arnaque... Autant prendre un Dell ou un hp

Commentaire

Hello,
                Je pense que ton HDD n'a pas assez de courant pour démarrer.
                Débranches tous le périphériques y compris lecteur DVD/CD externe et interne, rallume ton ordi....
                Si ça ne marche pas, on essayera d'autres solutions.
                Est-ce un récent PC/Laptop?

Arbia bonjour,
                Si tu parles de ASUS, LapTop, oui je te l'accorde, mais pour les PC, les cartes mères d'Asus c'est assez solide.
                Dernière modification par Abdu, 03 mars 2019, 13h14.

Commentaire

Argazmen

Essaye de retirer la pile CMOS de ta carte mère (quelques minutes) et la replacer..
                  Ton ordinateur devrait pouvoir retrouver sa configuration d'usine..

Arbia

Tu as bien fait de remplacer ton DD seagate.. c'est pas fiable du tout

Commentaire

Perso, la pire des marques c'est asus une vraie arnaque... Autant prendre un Dell ou un hp
                    la je partage ton avis ... les ASUS... de la ***** en boite ... avec une durée de vie de 1 ans ;.. ensuite ...a la poubelle

Commentaire

@Capo

Pourtant on m'a dit que ça va c'est une marque connue et plutot de bonne qualité, comme quoi les avis diffèrent...

En France le dd ssd à 250Go coûtait 100€ minimum, à l'heure d'aujourd'hui elle est 3 fois moins cher autant en profiter...

@ Traks

Laisse tomber, les machines asus ont un beau design mais en ce qui concerne la fiabilité et la qualité c'est une vraie galère

Commentaire

Arbia

Seagate en SSD ça passe.. mais en HDD à éviter je voulais dire

Commentaire

Lenovo Je trouve que c'est encore...plus cheap que Asus,
                          pour ton cas Argaz je crois que c'est ton cablage du disque...qui fait defaut, pour cela essaye de brancher ton hdd... en esclave sur une autre unite...si tu as acces donc c'est la connexion mother board/hdd qui est defaillante...lenovo sont connus pour ca

Commentaire

Merci lizami
                            finalement c le disque dur qui a rendu son âme
                            j'ai essayé un autre de et ca marché

Commentaire

Bonsoir.
                              Le mien (un Del) vient de rendre l'âme je crois, j'essaie de redémarrer depuis une heure en vain, il m'affiche ce message d'erreur not boot device round.

Pourriez vous m'aider si y'a moyen de le sauver ou c'est mort de chez mort???

Commentaire

Bonsoir Thalwilt

C'est quel modèle de Dell stp ?

Tu peux le verifier sous le laptop

Commentaire

Chargement...
                                X