Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grand merci Arbia tu me sauve la vie.
    Cousin et cousine sont plutôt branchés organe maladie médocs lol et moi je m'y connais pas du tout, faut que je me trouve un bon réparateur je ferai une capture d'écran de ton poste précédent et je ferai mine de tout savoir et de tout comprendre je lui sortirai les mots techniques lourds cloner un disque, logiciel AOMEI....il va se dire celle la je peux pas l'arnaquer lol j'espère juste qu'il réussira à
    récupérer tout mes fichiers.
    Merci encore une fois Bonne soirée à toi aussi^^

Commentaire

Coucou Thalwilt
      Ton laptop est sur quel système d'exploitation : Windows 7 8 ou 10 ?

Commentaire

Bonjour Arbia.
        Windows 7

Commentaire

Ok

On va essayer une autre méthode

Alors est ce que tu as ton laptop sous les yeux ?

Si oui, tu vas refaire la même manipulation qu'hier soir

Allumer ta machine et appuyer sur f2 plusieurs fois pour accéder au Bios
          Arrivée à l'écran Bios

Tu vas sur l'onglet exit

Normalement tu vas voir apparaître l'option : load optimal delfauts
          Avec les flèche tu vas sur cette option
          Une fois Dessus tu tapes entrée tu choisis : yes

Tu tape f10 pour sauvegarder puis la touche echap pour sortir du menu Bios

Normalement il devrait redémarrer

Commentaire

Ça n'a pas marché arbia c'est le fameux no boot device found qui s'affiche.

Commentaire

salut Thalwith
              juste pour info a tu souvenir d'avoir sur ton disque une partition C et une autre D ???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ok

retournes sur l'écran Bios

Menu : boot

Tu vas sur : view boot option properties

Tu tapes : entrée

Tu sélectionnes : hard disk drive avec la touche f5 (tu le fais monter en 1er)

Et apres tu tapes f10 pour sauvegarder et tu redémarres

Commentaire

j'ai remplacer le disque dur par un nouveau.. mais quand je branche l'ancien disque dur sur mon ordi pour récupérer des fichiers il n'est pas détectable
                  avez vous une solution ?

Commentaire

Coucou

Alors Thalwilt some News ?

@ argazmen

Pour pouvoir lire ton dd il faut que tu le branche en esclave sur une unité centrale

Commentaire

j'ai remplacer le disque dur par un nouveau.. mais quand je branche l'ancien disque dur sur mon ordi pour récupérer des fichiers il n'est pas détectable
                      avez vous une solution ?
                      Probablement il est mort, en definitive un HD c'est pas tres durable, comme les DVD, dans ce domaine on recule, avant on avait les livres durèe des siecles, avant encore des parchemins durèe des millenaires, et ancora avant on gravait sur pierre durèe: presque infinie
                      On a fait d'enormes progrès et on ecrit sur HD, durèe, quelques annèes
                      Dernière modification par mario23, 09 mars 2019, 17h02.
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

On sait qu'il est mort le dd, il veut juste récupérer les données Qu'il ya dedans... et demande comment les récupérer

Commentaire

sur les sites de téléchargements il y a beaucoup de logiciels de récupération de données, même pour les disques HS ! Mais il est interdit ici de donner des liens directs , alors il faut taper sur la barre de recherche du navigateur les mots clés : récuperation de fichiers , et voila , il y aura du choix .

Pour récupérer des fichiers sur un disque HS il faudrait quand même avoir une bonne pratique en informatique , et pour cela il serait préférable de confier le disque à un informaticien expérimenté digne de confiance et surtout être présent lors de la récupération et surveiller si le réparateur ne copie pas les données ; He He !!!!

Commentaire

Pour info :

1/ Le logiciel ONTRACK

Comment récupérer les données d'un disque dur HS ?
                            Récupérez les données sur un disque dur HS en 3 étapes
                            Étape 1 : Téléchargez et installez Ontrack EasyRecovery, puis branchez ensuite votre disque dur à l'ordinateur puis lancez le logiciel,
                            Étape 2 : Sélectionnez le support à analyser. ...
                            Étape 3 : Récupérez vos données.
                            Comment Récupérer des Données sur un Disque Dur HS ?
                            ******* ontrack.com/.../recuperation-donnees/*****

Source : Internet.

Commentaire

Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées,...)

Commentaire

Bah meme pour utiliser ces logiciels tu devras brancher ton dd fichu en slave, en plus c'est pas compliqué en général sur les unités centrales tu as toujours double câbles SATA et double cable pour alimenter disque dur... Pour les laptop tu le branches en externe dans un boîtier adapté comme l'image que j'ai posté précédemment ou comme celui ci

Pour détecter le dd, tu ouvres l'explorateur de fichiers, tu cliques : Ce PC et tu regardes : les périphériques et lecteurs si la machine à détecter le dd branché en slave
                                Dernière modification par Arbia, 09 mars 2019, 19h36.

Commentaire

Chargement...
                                X