Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Arbia,
    c'est vrai ce que tu dis, mais c'est seulement valable dans le cas d'un crash logiciel de windows ou de perte de données par exemple , du moins à mon avis. Mais si le disque est hs le windows de l'autre pc ne le reconnaîtra pas .
    Il faudrait alors utiliser un logiciel qui reconstituera les fichiers un à un , qui tentera de réparer les secteurs du disque endommagés, et de mieux , qui reconstituera l'arborescence initiale . Et pour cela , diverses techniques sont employées par les éditeurs de logiciels, et c'est à l'utilisateur de comparer puis de choisir celui qui correspond le mieux au type de crash de son disque dur .
    Et ce n'est là que mon avis ...! et je t'encourage et je te félicite pour l'aide que tu as apportée ici.

Commentaire

Mort ok, tu entendai des "clak" avant qu'il ne rende l'ame? si c'est un probleme meccanique il i a des choses a tenter, aucun logiciel ne le releve? si c'est un probleme d'electronique c'est plus complexe, mais la aussi si tu a des donnèes que tu dois absolument recuperer il i a des solutions a tenter, la 1° e la metode frigo, sa a l'air d'une blaghe mais en fait c'est la restrictions des metaux qui peut debloquer les parties meccaniques, la seule gratos et parfois sa marche cherche sur google, ou changer l'electronique de ton HD avec celle d'un HD absolument identique, mais la sa comence a couter, derniere alternative les labos, prix 500€ a monter suivant la difficultè
      Ceci en supposant que aucun soft ne le detecte
      Dernière modification par mario23, 09 mars 2019, 20h11.
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Chargement...
      X