Kakashi31
J'ai lu avec intérêt ta longue réponse (cf. Post7)... tu y donnes des conseils pour avoir de bons résultats... je vais l'envoyer autour de moi pour ceux qui ont des enfants scolarisés... même si je trouve que c'est plus des recettes, comme par exemple
là, tu encourages ce que je n'aime pas, les cours particuliers.
C'est devenu monnaie courante au point que l'élève ne réfléchit plus par lui mm et il en redemande mm quand il est à l'université au lieu d'apprendre à se casser la tête et casser la tête à ses enseignants censés l former gratuitement.
les sciences exactes sont boudées par les temps qui courent même si les programmes enseignés ont été allégés de manière comique.
On m'a dit que mm au lycée de Mathématiques de Kouba, les élèves préfèrent dans leur majorité faire médecine quand ils ont de bonnes moyennes... Illa mèn ra7ima rabbouk Quel gachis!
J'ai lu avec intérêt ta longue réponse (cf. Post7)... tu y donnes des conseils pour avoir de bons résultats... je vais l'envoyer autour de moi pour ceux qui ont des enfants scolarisés... même si je trouve que c'est plus des recettes, comme par exemple
le reste, tu peux l'avoir via : les cours particuliers chez un prof qui traitent beaucoup d'exercices
C'est devenu monnaie courante au point que l'élève ne réfléchit plus par lui mm et il en redemande mm quand il est à l'université au lieu d'apprendre à se casser la tête et casser la tête à ses enseignants censés l former gratuitement.
Je parle en qualité de prof qui voit chaque années plusieurs de ses meilleures élèves (des matheux ) gâcher leurs potentiels en suivant ce parcours, certains abandonnent, d'autres continuent le parcours avec plein d'amertumes.
On m'a dit que mm au lycée de Mathématiques de Kouba, les élèves préfèrent dans leur majorité faire médecine quand ils ont de bonnes moyennes... Illa mèn ra7ima rabbouk Quel gachis!
Commentaire