Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mayday Mayday - construction de bateaux - voiliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense qu il faut virer l’idée du moteur très compliqué et nécessite des précisions inutiles ..ca va couter beaucoup de temps et après une fois les hélice immerger .le moteur s’arrête ... trop faible ...
    avez vous vu ce vidéo

    Commentaire


    • #17
      Une idée..

      koul wahed yebni sa flotte w'dirou bataille navale

      Disco Pacha contre l'Amiral Mac Yazington

      Commentaire


      • #18
        hahahaha je suis morte de rire à vous lire, il est 6 am, je savour mes pancakes au sirop d'érables apres ndour likoum
        Capo
        Mc yazington

        Discus bou lahia wallah ma tahchem , ta barque va tomber et couler en 2 minutes sous l'effet du ventilo

        Chouan, pas mal l'idée du bois Balsa, proposé aussi par boubou ( j connaissais pas j'avoue oeilfermé ).


        Epicenter, je n ai pas encore activé la vidéo , mais rien qu'à voir l'image je trouve ça intéressant , hmmm peut etre que l'assistant ( et qui est en meme temps le responsable d'inventaire de produits ) avait cette idée, c'est lui qui m a parlé d'élastique quand je lui ai demandé c'est quoi le materiel qu'on a .

        pour le moteur c'est pas compliquer d'assembler en réalité.. mais en effet comme j ai dit aussi lors de mon premier poste, je crains la resistance de l'eau versus le power du moteur, à moins d'utiliser de bonnes batteries puissantes ça pourrait faire l'affaire , ceci dit , ils ne sont pas obligés, pourquoi pas essayer pour ceux qui sont plus rapides, dans tout les cas ils placeront un voile


        Boubou , mon poulet Tandouri dja bena 3adima, en plus un poulet bio que le fermier m a ramené directe de son champs
        pour le plan, justement c'est ce qu'il faut faire, et c est pour cela que je veux étudier quelques possibilités avant et donc avoir le bon materiel , apres chacun va faire ce qu'il veut, on va les assister.

        bon mon café va refroidir, finalement j ai répondu dret lol
        Dernière modification par Elissar, 08 novembre 2019, 11h54.

        Commentaire


        • #19
          Très simple et très amusante l'idée dans la vidéo.

          Avec une feuille de liège collée en bas du bateau pour mieux flotter, et un vernis imperméabilisant, et ca sera parfait pour voyager avec.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Ch'hal tkhalessini bach neb3eth lek mon plan?

            Commentaire


            • #21
              Discus bou lahia wallah ma tahchem*, ta barque va tomber et couler en 2 minutes sous l'effet du ventilo*
              bein justement ! ca fait partie de l'apprentissage ..yerham babak , si les robinsons suisses n'avait pas fait naufrage , on aurait connu flona et eu un miki a voir ? pfff faut leur apprendre a avoir de l'imagination yew .. c'est bon nssiti kouleche si j'etais toi , je ferais comme t'a dit capo , j'organiserai une bataille naval , par contre , ca sera la flotte des hirakistes , contre celle des cachiristes

              Commentaire


              • #22
                Sérieux..

                Mon scénario khir..

                Disco Pacha traverse l'atlantique pour s'accaparer des bonbons de Yazou.. et l'Amiral Mc Yazington lui oppose une farouche résistance !!

                La bataille de Mont-Régal


                Dernière modification par Absent, 08 novembre 2019, 12h30.

                Commentaire


                • #23
                  Boubou, haba Pancake à l'érable ?

                  Discus, chouf dans cette école 40 % c'est tawa3na , 40 % Tlayen et 20 % le restant de la planète, entre les deux premiers c'est la Guerre à coup sur , les deux ont le sang chaud quand il s'agit de competition, meme parmi les plus sages

                  Pomarlia , en effet avec des déco de bouchons de chrab ça serait trop beau


                  hahahahahah Capo imagination débordante j adore , je vais massacrer Discus iweli yebki , viens faire avec moi la séance on va s'éclater ( ce qui est drole , c est que l'année passée ou celle d'avant me rappelle plus, j avais aussi fait une activité pour comprendre le système de resistance, force et trajectoire en construisant un canon de guerre avec outils basiques, je vais avoir de la munition

                  Commentaire


                  • #24
                    Yazou

                    Sérieux de chez sérieux..

                    Que les mômes préparent leurs embarcations chez eux..
                    Et le jour J.. vous passez directement à la mise à l'eau !
                    Ainsi vous ne perdez pas une minute - 1h30 de fun garanti

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour revenir au scénario .. tenez-nous au courant

                      On lui bâtira une stèle au vainqueur


                      VS

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam

                        Quelques idées (à moteurs):





                        Commentaire


                        • #27
                          Capo parce-que la séance elle même n'est pas seulement que pour avoir du plaisir ( même si c'est une séance récompense ) mais il faut qu'elle soit éducative (scientifique ) , on doit introduire les lois de la physique qui rentreront en jeu, sans parler du plaisir de l'entraide entre eux en meme temps compétitive, de se mettre en petits groupes ou individuellement c'est ce qui fait que ça va être réussi, c est ça le but avoir du fun tout le temps , l'idée elle même vient de ce département de la commission scolaire ( zaama je suis la meilleure candidate pour l'animer , el setoutine à cause de ça j ai accepté , ça va être une journée hyper chargée )



                          c'est juste que j'aurais voulu avoir plus de temps, mais certainement ce sont des élevés qui seront pris de quelques classes ( alors que le restant continueront le cours habituels donc même pas la peine pour que je demande d'avantage de temps, dans tous les cas même moi je ne peux pas , je donne un cours régulier une demi heure après la fin )



                          en Décembre avec une autre classe entière on présente dans un centre communautaire des bandes dessinés , c'est fou comment ils ont du plaisir entre eux, je leur permet de s'entre aider avec les idées , mais ça fait déjà depuis le début de l'année qu'on est dessus , c'est ma première fois en BD mais j'adore ça me fait sortir de mon monde habituel ( sciences ) .

                          Commentaire


                          • #28
                            Yazou

                            t'inquiète..

                            Tu auras toute la latitude de relever et cerner les défis techniques durant la mise à l'eau !

                            Question animation, je ne m’inquiète pas pour toi..
                            Tout le monde va s'amuser, c'est certain

                            Pour les canons.. que dire !
                            Vise la tête de Disco pour gagner du temps

                            Commentaire


                            • #29
                              Khroufa,

                              Haba techri mes plans avec un pankake au sirop d'érable?

                              J'abandonne!!

                              Commentaire


                              • #30
                                ]Discus, chouf dans cette école 40 % c'est tawa3na , 40 % Tlayen et 20 % le restant de la planète, entre les deux premiers c'est la Guerre à coup sur , les deux ont le sang chaud quand il s'agit de competition, meme parmi les plus sages*
                                80% de mediterraneens , c'est bien , ga3 rakeb'houm bouberak , ca sere une bataille explosif

                                je vais massacrer Discus iweli yebki*
                                bababa , el 3ounf fel dam ! normalement tu sers des pancakes a ceux qui t'on aidé , machi tu complotite m3a les pirates oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X