Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mayday Mayday - construction de bateaux - voiliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour le moteur c'est pas compliquer d'assembler en réalité.. mais en effet comme j ai dit aussi lors de mon premier poste, je crains la resistance de l'eau versus le power du moteur, à moins d'utiliser de bonnes batteries puissantes ça pourrait faire l'affaire , ceci dit , ils ne sont pas obligés, pourquoi pas essayer pour ceux qui sont plus rapides, dans tout les cas ils placeront un voile
    Donc on compte placer une hélice directement sur le moteur ..a certain niveau même en changent la batterie n’ajoutera pas grande chose si la résistance interne du moteur est grande ...dans certain cas c'est a ordre de quelques dixièmes d'ohm mais sa ajoute énormément d’énergie ...chercher des moteurs dont l’ampérage est important ie résistance interne faible. ..aussi plus les pale de hélice plus ce générera d'avantage de résistance par l'eax

    Commentaire


    • #32
      yaww gatlek ce sont les meilleurs qui ont été choisis pour ce jeu..

      ma fihach la3'reb !!

      Le seul 3arbi sera toi ya Disco

      Commentaire


      • #33
        machi 3arbi kho

        Commentaire


        • #34
          machi 3arbi kho
          +1 agma!
          Anwi wiki? Dhi'mazighen!
          Anerrezz wal"aneknu!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #35
            Re



            L'inconnu merci beaucoup pour les vidéos



            hahah Capo, Discus yekhla3 f la photo bou lahia avec du khol :22:


            Boubou tu veux 2 cupcakes ?




            Capo figures toi que beaucoup d'Arabes sont parmi les plus polis et studieux , tnoudelhoum legrina berk quand c'Est une compétition


            Epicenter bien entendu et ce que tu dis est vrai sur la puissance du moteur et de la capacité de la batterie, mais aux yeux d'un enfant le fait de fabriquer un truc qui fonctionne et qui tourne juste avec des fils électrique ( probablement sa premiere expérience ) est pour lui déja une réussite , meme s'ils ne fonctionne que quelques secondes dans l'eau




            Discus hahaha tout ça à cause de Capo, c'Est lui li necha3ni 3lik we nouwed el ghira, wena demi skhoun oui , s'il y a bagarre de bateaux namhik 3ala wadji'hi el bahr hahaha





            ps . ham boukoum madekhlouhach Arabe ou pas Arabe entre nous dans dans mon topic , je vous aime tous mais 9a3dou 3a9line
            Dernière modification par Elissar, 08 novembre 2019, 17h47.

            Commentaire


            • #36
              Hirondelle.dz

              Anerrezz wal"aneknu!
              tehya noukni ! thoura athyataf ajaniw

              Commentaire


              • #37
                Yazou

                Fais-moi plaisir khtou.. tey'rilou 3inou avec un boulet de canon

                Commentaire


                • #38
                  Capo , wa3lach meskine Discus ness mlah apres tout ( il sait cuisiner , sait-on jamais kech mera nahbet je sais chez qui je vais aller manger ) , non moi je vise sa Lahia tressée

                  Commentaire


                  • #39
                    Elissar

                    ham boukoum madekhlouhach Arabe
                    c'est lui qui me cherche , machi ana

                    Commentaire


                    • #40
                      Discus, rak mou3a9eb, tu m'écriras 15 fois '' manzidj n3awed '' oeilfermé, capo sait s' esquiver
                      Hi Hirondelle, wech raki, tu es sortie aujourd'hui ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok Yazou..

                        à toi la barbe..
                        et à moi la tête !

                        lazem'lou el mendjel hadak

                        Commentaire


                        • #42
                          hahahaha Capo tu es sanguinaire , ma3reftekch hagda


                          non je l'immobiliserai à la corde sur la poutre et je couperai au ralentis sa lahia, sa pire torture , apres un coup de rasoir sur un sourcil, bech yekhredj cool



                          Discus djatni 3lik lioum

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu m'excuseras Elissar, je t adore, je te respecte, mais je suis solidaire avec g'ma Discus, dhalim wella madhloum!oeilfermé

                            je trouve que tu punis le mauvais éleve... ma ndjawbekche donc 7ettan tkoun el 3adalaoeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #44
                              Yazou

                              hahaha.. comme tu veux

                              zidi diri'lou la keratine fi cha3'rou !!!... ça le rendra meilleur cuisinier

                              Commentaire


                              • #45
                                thoura athyataf ajaniw
                                iwachou?
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X