Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mayday Mayday - construction de bateaux - voiliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hirondelle, Allah ghaleb Capo tu as entendu sa voix ? si ce n est pas encore fait je t'encourage c'Est dans un de mes topics dans '' musique '' , il va te faire faire des choses sans t’apercevoir le bandit


    Discus je lui donnes 3ou9oubates khlafaf , nehilou sa lahia pour qu'elle repousse mieux et plus belle, yaani normalement il me dit merci anissati ( Discus la derniere fois dert garantita j ai pensé à toi lol ).


    Capo , ya yema djeni we djen les gars qui mettent de la Keratine lol, non kheli Discus moutawahich ça fait plus '' homme '' lol

    Commentaire


    • #47
      Yazou

      waqila ghadek ?..

      3endou z'har y'keser lah'djer !!

      nehiti'houli men yedi oeilfermé



      Mdrr..

      Commentaire


      • #48
        hahaha Capo tu me fais peur , oui Discus je le taquine mais manhebch 3lih fi el ha9i9a , baada tu vises ses yeux ou sa tête ntaya )





        nehiti'houli men yedi
        hahaha nomro nta

        Commentaire


        • #49
          mziya kayen décalage horaire.. lol

          ghedwa s'bah n'degou b'mouss


          hahaha

          Commentaire


          • #50
            yahay 3la el mossiba , had el chi mahboul wana machi 3la bali lol

            Capo rak te9bah , Discus va t'achever avec coup de haba 9elbelouz double hachoua , ma tahagrouch lol

            Commentaire


            • #51
              bande de pirates !! je quitte cette mer , inchaa'Allah el falalik dyalkoum idirou ga3 naufrage ..oeilfermé

              @Hirondelle

              iwachou ?
              ou'yassinara thaqvaylith , asyini dhachou iswechwichen afouqarouyiw dhighen

              Commentaire


              • #52

                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #53
                  Avec le sirop d'erable je crois que tu est zo canadtssa..j'essaye de le prononcer en quebecois

                  Bref tu n'as pas citè leur ages
                  A ta place avec 40 algerien et 40 italien ton choix du sujet et au dèpart mal barrè
                  Ni les algerien ni les italien sont des navigateurs..
                  Donc c'est mort...

                  Il ne te reste que la mecanique auto..
                  A ta place j'achterais trois vehicule
                  Une voiture
                  Un camion
                  Un tracteurs
                  Je leur demande de les dèmonter pieces par pieces
                  De noter chaque pieces en lui donnant une reference pour un archive de stock
                  Ensuite dessinne le vehicule en inscrivant sur le dessin la reference de chaque pieces dèmonter
                  Sur un mur il collerant chaque pieces avec sa reference en bas..

                  Tu fermes lev stage pendant un mois histoire d'oublier tout
                  Ensuite a leur inssus tu leur melages toutes les pieces et tu retires quelque pieces
                  Que tu vas les mettre dans un carton pleins d'autre references
                  Ils doivent versser un carton de centaine de pieces pour trouver la ou les pieces manquantes c'est la baggares
                  La grande competition
                  Ressortir les plans et leur demander de les monyer a nouveau chrono a la main

                  La competition sera entre groupe et non entre individu

                  Mais faudra le faire par palier de dificulter
                  Une simple voiture avec deux axe et quatre roue
                  Ensuite vehicule avec un moteur a ressort
                  Ensuite moteur electrique qu'il demonte piece par pieces ya plein d'engrenage
                  Et apres un vehicule telecomandè a distance
                  Dernière modification par pack2000, 09 novembre 2019, 03h13.

                  Commentaire


                  • #54
                    Discus , viens me sauver , je ne sais pas nager , pas sur que capo s'occupera de moi


                    bouh je me souhaite de couler avec mon bateau alors que j'ai tiré sur le méchant capo avec tes briques de 9elb ellouz double mahchi qui lui ont fait une 9elbouza sur le front oeilfermé






                    Waaawww Ahmed impressionnant un kayak juste avec du scotch tape et quelques branches !!





                    Hello pack, si quand meme j ai dit que c'Est des 5 eme et 6 eme au primaire



                    le sujet n'a pas été proposé par moi, il y a eu entente entre l'école et la commission sur le sujet et l'activité, on a pensé à moi pour le faire et j'ai accepté la proposition

                    si si ils vont beaucoup s'amuser

                    Commentaire


                    • #55
                      Discus
                      ou'yassinara thaqvaylith , asyini dhachou iswechwichen afouqarouyiw dhighen
                      echeh dhg'es... tsqitt e'tamment

                      mi yiwiyid Rebbi mou chebboub azeggagh thessen thaqvaylith, thezmer atsesfehmith... Athan adeqqar bellik yezmer adh yerr bnadem adh'yekhdhem ayen ur yuvghi
                      oeilfermé
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #56
                        Elissar
                        Allah ghaleb Capo tu as entendu sa voix ? si ce n est pas encore fait je t'encourage c'Est dans un de mes topics dans '' musique '' , il va te faire faire des choses sans t’apercevoir le bandit
                        Si je ne m abuse, c'est la définition mm d un manipulateur... oeilfermé

                        Sinon, c quel topic... en espérant que ce n'est pas du nachaz
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #57
                          Mdrr..

                          Où qu'il aille, où qu'il surfe .. son qelb louz le frappe

                          Pour les clips.. j'ai effacé !
                          Peut-être ce soir.. n'zid wahed.. je me sens d'humeur oeilfermé

                          Commentaire


                          • #58
                            Pack

                            j'ai relu..

                            Mdrr..

                            Commentaire


                            • #59
                              Dédicace spéciale : pour Disco oeilfermé


                              .....................



                              ila al amam
                              Dernière modification par Absent, 09 novembre 2019, 21h13.

                              Commentaire


                              • #60
                                Sbitar !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X