Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de vote non reçue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Choue,

    Si tu es inscrit sur les listes électorales, même si si tu n'as ta carte de vote, tu peux voter avec une carte nationale d'identité.



    Stile,
    Qu'est ce que tu n'as pas compris?

    Commentaire


    • #17
      stile92

      Donc, je ne suis pas sain d'esprit selon toi? Pas sympa ni respectueux de me dire ça.
      faut pas le prendre au sens large , de meme que ca reste une facon de parler . pour le cas de l'algerie , et plus particulierement la phase actuelle , croire a un quelconque changement a venir a travers ce vote , et pour rester gentil , c'est comme insisté a courir derriere un mirage , alors qu'on a eu tout le loisir de se rendre compte de pres de ce que c'etait , et pas qu'une fois ... apres , tu fais ce que tu veux ..

      Commentaire


      • #18
        @Choue: Tiens, tiens, la Chouette. Tu ne t'es jamais inscrite sur les listes électorales?


        @Capo: Ah oui? Oh les veinards! C'est autre chose qu'ici...


        @Boubibtis: Le début de ta phrase, à savoir "Y’a weddi y’a"


        @Discus: C'est ton avis et je le respecte.

        Mais dire que ceux qui veulent voter, le 12 Décembre, ne sont pas sains d'esprit, n'est pas respectueux.

        Je n'ai pas ouvert ce post pour faire un débat sur le bien fondé, ou non, des élections du 12 Décembre.

        Chacun a son avis sur le sujet, mais il faut respecter celui de l'autre et rester courtois...




        --
        Dernière modification par stile92, 21 novembre 2019, 14h31.
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

        Commentaire


        • #19
          Tiens, tiens, la Chouette.

          eh oui Stile ... vois tu ... elle n'arrête pas de nous surprendre !

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi j'ai rien recu! Je m'etais inscrite zaama pour voter pour Ghediri brebis que je suis mdrrrrrrrr

            Commentaire


            • #21
              @Phileas: Apparemment Capo est le seul, en Algérie, à recevoir la visite de belles fonctionnaires pour lui remettre sa carte de vote. Quel privilégié!

              Et oui, la Chouette est pleine de surprises. Elle apparaît puis disparaît à sa guise...


              @Vanilla: Lool. Tu es en France ou en Algérie?


              -
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

              Commentaire


              • #22
                Stile

                En Algérie, c'est ecrit sous mon avatar ya rabbi le3ziz!

                Commentaire


                • #23
                  @Vanilla: Lol, il ne faut pas t'énerver pour si peu, ya oukhti lahziza!


                  -
                  /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais non voyons.. chui pas le seul.. lol

                    Que de belles filles gambadent avec ta carte de cote.. c'est pas moi qu'il faut encenser.. mais le hirak

                    Commentaire


                    • #25
                      Stile

                      Chuis pas énervée, lol
                      Sais pas ce qui m'a pris! Marre d'écrire le mot Algérie, je l'ai écrit balek 1 million de fois depuis le début du Hirak

                      Commentaire


                      • #26
                        Stile

                        Capo voit des belles filles partout, gallek koun djamilen tara el woujouda jamila et depuis le début du Hirak, Capo est devenu un Elvis

                        Commentaire


                        • #27
                          @Capo:

                          Bah apparemment Phileas a reçu la sienne, à 2 reprises, par courrier.

                          Malheureusement, concernant la mienne, si elle arrive un jour, ça ne sera pas dans les mains d'une belle femme...


                          @Vanilla:

                          Roo, tu en as marre d'écrire le nom de ton pays?

                          Tu peux me traduire la citation: "gallek koun djamilen tara el woujouda jamila" ?
                          Je n'ai compris que le début...



                          -
                          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah apparemment Phileas a reçu la sienne, à 2 reprises, par courrier.
                            C'est parce que f la Kabylie tellement ils votent pas, ey2ekkdou aalihoum en leur envoyant 2 cartes de vote, 3alla w 3assa eyredj3ou le3qalhoum

                            Commentaire


                            • #29
                              si on m'envoie une carte de vote ,je depose plainte pour ma part

                              Commentaire


                              • #30
                                Vanny

                                Allah Ghaleb.. lol

                                chui sentimental.. et la vie est belle !!

                                Si les filles sont aussi belles qu'on le dit, je ne manquerais pas de la humer cette fichue carte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X