Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de vote non reçue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et c’est maintenant que tu me le dis

    Bonne nuit ^^
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #47
      Dans tes messages, tu ne m'as jamais fait part de ton intérêt pour ces élections.
      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        J'ai failli à mon devoir de citoyen ! :')
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          Stile, ... concernant les intentions du vote, Les gens se divise en deux catégorie, La majorité rejette ces élections car elle espère à un changement...
          Ceux qui iront voter sont de facto favorable à la continuité du régime corrompu.

          Commentaire


          • #50
            @Phileas:


            Sans rentrer dans un débat, je ne suis pas d'accord avec ta deuxième affirmation: "Ceux qui iront voter sont de facto favorable à la continuité du régime corrompu."


            -
            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

            Commentaire


            • #51
              en effet Stile, c'était ma propre conception de la chose ... et sans rentrer dans les détails, je ne suis pas d'accord avec la négation de l'affirmation en question.

              Commentaire


              • #52
                @Phileas: J'avais cru comprendre, lol.

                Nous sommes d'accord sur le fait qu'il y ait un désaccord


                -
                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                Commentaire


                • #53
                  La planète entière est corrompue.. et cela n’empêche pas le vote !
                  C'est ainsi !.. Le monde entier s’accroche aux promesses électorales ;
                  Et la roue tourne..

                  En somme, c'est soit l'imperfection de la vie.. soit le trouble à l'ordre public

                  Commentaire


                  • #54
                    Je fais cette inscription au niveau du Consulat de Nanterre.

                    Mais je m'inquiète de voir, qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte de vote!
                    t'inkiète, y aura tjrs qlqu'un d'autres qui voterait a ta place

                    une anecdote pour te rassurer:
                    lors de la dernière élection présidentielle, un homme d'un certain âge s'est présenté au bureau de vote pour s'acquitter de son devoir, il fut surpris de s'entendre dire qu'il a déjà voté, signature a l'appui......
                    il a demandé a se rendre au bureau des femmes pour voter par procuration pour sa femme, et là encore surprise, elle a déjà voté alors qu'en ce moment même elle se trouvait en France, le monsieur ne manquant pas d'humour s'est mit a injurier sa femme " la s.a.l.o.p.e !!!! hurlait-il, elle est venue de France s'est dirigée directement au bureau de vote, puis pris le premier vol en partance pour le retour sans même passer me dire bonjour, n'3al dinnn yemmet yemmaha"
                    Dernière modification par DocRemady, 22 novembre 2019, 13h24.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #55
                      Asalamou 'Aleykoum,


                      Toujours rien reçu. C'est du grand n'importe quoi...
                      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                      Commentaire


                      • #56
                        Juste par curiosité, si tu reçois ta carte de vote, tu voterais pour qui ?
                        خيرالكلام ما قل و دل

                        Commentaire


                        • #57
                          Voyeurisme saha saha

                          Commentaire


                          • #58
                            une anecdote pour te rassurer:
                            lors de la dernière élection présidentielle, un homme d'un certain âge s'est présenté au bureau de vote pour s'acquitter de son devoir, il fut surpris de s'entendre dire qu'il a déjà voté, signature a l'appui......
                            il a demandé a se rendre au bureau des femmes pour voter par procuration pour sa femme, et là encore surprise, elle a déjà voté alors qu'en ce moment même elle se trouvait en France, le monsieur ne manquant pas d'humour s'est mit a injurier sa femme " la s.a.l.o.p.e !!!! hurlait-il, elle est venue de France s'est dirigée directement au bureau de vote, puis pris le premier vol en partance pour le retour sans même passer me dire bonjour, n'3al dinnn yemmet yemmaha"



                            l'exemple type d'un électeur FLN doté d'un pois chiche à la place du cerveau...gallek elle est venue de france !! meme avec un dessin couleur il ne comprendra pas.

                            Commentaire


                            • #59
                              Asalamou 'Aleykoum


                              @Myst: Lol, le vote est secret et anonyme.

                              De toute façon, je suis bien parti pour ne pas la recevoir. Cela ne m'étonne pas de la part de ce consulat...



                              @sako: Tu parles du monsieur qui a insulté sa femme?


                              -
                              Dernière modification par stile92, 28 novembre 2019, 08h24.
                              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                              Commentaire


                              • #60
                                De toute façon, je suis bien parti pour ne pas la recevoir. Cela ne m'étonne pas de la part de ce consulat...
                                7abbek Rabi
                                خيرالكلام ما قل و دل

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X