Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance tout risque crédit auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurance tout risque crédit auto

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Je voudrais bénéficier d'un crédit bancaire auto (bna) je me suis mise d'accord sur tout sauf que ce matin, on m'annonce qu'il est impératif d'avoir une assurance tout risque, sauf que quand je suis parti chez eux, on a fait les calculs, et on m'a dit que c'était 18 millions l'année avec une réduction de 50 %, je ne pourrais pas payer autaut, même avec la réduction, sinon j'aurais pas eu recours à un crédit, du coup je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il ya des techniques pour éviter de payer l'assurance ou du moins l'assurance tout risque, que se passerait il si je ne demandais pas d'assurance après l'obtention de mon crédit? Yaurait il de grosse répercussions ?
    Merci

Je ne sais pas comment ça se passe pour les crédits auto, mais nos banques en général ne font pas le suivi des dossiers de crédit par rapport au renouvellement des assurances après la première année, d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont une procédure pour les personnes qui ne respectent pas les conditions de leur crédit après mobilisation des fonds...bref enti ou l'agence li te7ti fiha, parce que la BNA en général, 3imara bi doun bawab où meme la femme de ménage peut te signer une autorisation de crédit quand le directeur d'agence n'est pas la

Commentaire

Non ce que tu dis me semble trop beau (enfin a la situation dont laquelle je suis) donc tu penses que je devrais m'aventurer?

Commentaire

Je pense que tu devrais relire ton contrat dans le moindre petit détail, pour le reste, je ne peux t'aider à prendre cette décision ni en prendre la responsabilité lol

Commentaire

mon contrat stipule qu'après l'obtention du vehicule, je dois remettre a la banque une copie de la police assurance tout risque ainsi que la subrogation ainsi qu'une copie de la carte grise du vehicule portant la mention qui prouve qu'elle est au profit de la bna

Commentaire

Tu parles de l'assurance du crédit ou de la voiture ?
            L'assurance de la voiture est obligatoire en France
            Pas en Algérie ?
            Ça me paraît impossible

Commentaire

de l'assurance vehicule, dans les banques algeriennes il est obligatoire tout au long du credit d'avoir une assurance tout risque qui coute extrêmement cher par rapport au prix de la voiture

Commentaire

Mais tu ne peux pas rester sans assurance voiture
                Si en plus, ta voiture est neuve
                Tous risques est justifié non ?

Commentaire

oui je compte l'assurer, mais pas tous risque

Commentaire

no tu dois l'assurer tout risque
                    une astuce
                    qd tu vas l'assurer
                    donne leur un faux prix de la voiture
                    tu paieras moins

Commentaire

Bonsoir, et tu crois que la banque ne va rien voir? et si je payais l'assurance la a 20 000 da et que je ne donnais rien a la banque? j'aurais des sanctions ou comme la précédente personne l'a dit, ils ne feront rien? c'est avant tout ça la question que je me pose

Commentaire

Mais l'idée c'est quand même de récupérer la valeur de sa voiture en cas de sinistre non ?

En 2020, j'ai eu un accident sans tiers
                        Voiture épave
                        Elle n'avait même pas un an
                        Heureusement que j'étais tous risques
                        L'assurance m'a payé une neuve

Commentaire

j'ai un credit a payer qui est élevé, la somme énorme que l'assurance me demande parce que soit disant la voiture dépasse les 240 millions est juste impossible a payer, je vais demander une assurance, comme je l'ai dit tout a l'heure, mais pas la tous risque,

Commentaire

T'as un malus peut-être ?

L'assurance voiture n'est-elle pas obligatoire, crédit ou pas ?

Commentaire

ah mddrr je croyais que tu parlais d'une pathologie medical, c'est quoi exactement le malus?
                              Dernière modification par simsimmalika, 17 février 2021, 19h35.

Commentaire

Chargement...
                              X