Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expressions et mots bizarre Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c mtn que je comprend c pourkoi en me dit tjrs zella merci mes amis
    L'une des façons indirectes pour dire qu'on est belle ...

    Mdr !

    Commentaire


    • sériuex je sais pas ce que sais car un térme de mecs
      Moué.
      ça va plus loin qu'être belle.

      Commentaire


      • salam

        saraf ta3ref
        3adi fi baladi
        enta temtem wa ana nafhem
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • moha

          ou tu va en venire la toi
          offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

          Commentaire


          • Ben zella ça veut pas dire "très belle", ça c'est chaba.

            Zella, c'est un mot plus "vulgaire" que comme tu as dis les garçons utilisent ENTRE EUX.

            Commentaire


            • ah plus vulgaire c vrais ok merci bien moha alors je leures dit aces mecs matehachemouche
              offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

              Commentaire


              • mensougua

                moi je minquiéte pour toi et toi t la a papoté avec dautres nana sa yé cest finie entre nous oublie moi ajamis ajamis jaime aps les infédéles
                moi aussi je m'inquiete pour toi ,quel nana ,jai pas de nana
                mensougua jai que toi au FA

                Zella, c'est un mot plus "vulgaire"
                zella veut dire une belle femme ce n'est pas un mot vulgaire une femme bien modeller ect....
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • roukhou

                  des filles de fa ok merci pour le mot zella de me lavoire expliqué
                  offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                  Commentaire


                  • Ghhhhhh Non roukhou zella veut dire bonne, et il y a une différence entre ça et belle.

                    Va dire à une femme qu'elle est bonne, tu vas avoir la réponse si c'est vulgaire ou non.

                    Commentaire


                    • le meilleur des expressions algeriennes snt celles du genre:aa3tini moukhek ndirou plaquette de freins
                      qq a des exemples

                      Commentaire


                      • Monalisa , si tu le permets, voila la suite :

                        J’ai acheté 7 bras (dhra3 = unité de mesure à l'ancienne (un bras) ) de

                        tissu pour ma sœur Lune (qamra) gandoura en velours ainsi q 3
                        ricots de viande (trico ta3 elham) pour mon frère Gagnant (rabah).
                        J’ai aussi acheté à ma sœur Rose (warda)une bouteille d’odeur (qar3a riha )qui tire
                        l’esprit de la tête et mon frère Vendredi (djem3a)qui a le cœur blanc (qalbou byadh)je
                        lui ai trouvé un travail . dit à ma mère que j’ai envie de manger
                        la danseuse au poulet (chtitha djej)et la viande sucrée (lham lahlou)et un coeur d’amande. (kalb ellouz)
                        Passe le bonjour à ma sœur Liberté(houria) et dit à mon frère que je lui ai
                        acheté un pantalon qui ne bois pas (ma yechrobch).

                        J’espère que le bon dieu nous (inchallah rabbi ylakina)
                        additionne un jour
                        Ton frère esclave de dieu.( ton frere abdallah)

                        Commentaire


                        • Tu vois que tu pouvais y arriver monaliza, grace à ce service, tu es autorisé à rester dans le quartier à vie, et tu as même une immunité.
                          je te remercie pour cette faveur
                          mais je suis déja ancrée et j'ai des racines trés profondes et inébranlable!!!!qui nécéssite aucune immunité
                          mais je trouve ça trés généreux de ta part!chef


                          en mode élégance
                          c'est vous qui voyez!
                          c'est ce qu'on m'a dis en tous cas!


                          @Gingerman
                          merci pour la suite!
                          trés drole
                          Dernière modification par freemonaliza, 30 juin 2009, 09h16.
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • je suis pa d'humeur mdigoutia a l'algerienne makesthach wakila ??
                            awwah wakila sah makesthach c pa seulemen un terme algérien bizzard

                            Commentaire


                            • je viens de me rappeler de celle ci
                              "Khalatha tesfa" ..ce qui est logique

                              Commentaire


                              • Zginga plz dis moi ce que veut dire ton pseudo? on m a pas répondu lorsque j'ai posé la question!

                                Khalatha tasfa...Kayna menha lol

                                Tiens j en ai une:
                                Khodra fo9 3cha...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X