Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expressions algériennes VII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Khiss biss.
    Tiens, ça m'a rappelé chich bich, le jeu de trictrac...
    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• kiss k'bel ma t'ghiss la ndama baad elgharak

cela dit "il faut savoir ou mettre les pieds à sert le regret après être noyé"

Commentaire

• kiss k'bel ma t'ghiss la ndama baad elgharak
        De la même veine:
        koul we qayess
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Ida habek elkamar bi ekmalou wach aandek fi ennoujoum ida malou.

Etant la bien aimée de la lune , les réaction des étoiles sont insignifiantes .

Commentaire

• Khezzi..
            Généralement c'est les femmes qui le répètent. Que signifie ce mot ?

Commentaire

• Khezzi.. Généralement c'est les femmes qui le répètent. Que signifie ce mot ?

aucune idée j'avoue

Commentaire

• Rouh tmellah

Commentaire

• Rouh tmellah
                  Une expression que je n'ai jamais compris...tu saurais nous dire?

Commentaire

• H.T.M.

Aussi ignorante que toi. J'aimerais bien le savoir aussi.

Commentaire

• Euh ne disant pas ignorants... on n'a juste pas chercher à comprendre lol, khalli el bir baghtah ^^ (pour rester dans l'optique du topic)

Commentaire

• Rouh tmellah
                        l'équivalent de " va te faire voir ,( foutre en étant impoli)"
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Rouh Qilni (ba3adni).

Commentaire

• Bonjour,

Rouh tessaweg
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• allah ynoub ( je le dis presque tous les jours aux gens qui me demandent de leur payer le billet de train... toujours les même personnes et la même destination)
                              اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

• Ila djatek h'loua assortiha oui ladjatek morra kissiha.

On le fait dire à un enfant lorsqu'un corps étranger (poil ou un grain de sable) lui entre dans l'oeil .

Commentaire

Chargement...
                                X