Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'es vraiment un rikhs .... juste rigole et arrête de faire ton chauvin bete et méchant à zouj doro
S'il y a un rkhiss ici, c'est bien toi...... et autres makhzani comme toi qui aiment lécher les babouches d'un va-nu-pieds tout en osant critiquer les algériens.
Profitez en, parce que le jour ou le dernier de ces gentils algeriens quittera le pouvoir, vous allez avoir affaire à d'autres algériens..... qui vous feront regretter les Boutef et Sellal.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
en fait quand on y voit plus clair, on se rend compte qu'il a de la vision et de la suite dans les idées. La batata est obligatoire pour faire une bonne marmitta!
Le passage parait authentique d'aprês la video d'annahar, Sellal semble blamer la chinoise en la traitant de batataa pour sa mauvaise prononciation de salam alikoum
hahah t'es vraiment un naze ya elyssium .. tu nous chante toujours le meme refrain .. hassan tani Allah y rahmo ..son destin est scellé .. bino wa bine Rabi ..
Mais tu ne peux pas imaginer à quel point je m'en balle les Ouilles de la monarchie .. par contre toi le rikhs dial sah tu ne peux supporter qu'on se moque de ton Sellal adoré .. t'es vraiment un rikhs de premiere catégorie
hahah t'es vraiment un naze ya elyssium .. tu nous chante toujours le meme refrain .. hassan tani Allah y rahmo ..son destin est scellé .. bino wa bine Rabi ..
Mais tu ne peux pas imaginer à quel point je m'en balle les Ouilles de la monarchie .. par contre toi le rikhs dial sah tu ne peux supporter qu'on se moque de ton Sellal adoré .. t'es vraiment un rikhs de premiere catégorie
Dixit le ta7ane de makhzani qui mérite le prix du meilleur lèche-babouches de l'année.
Profitez ya lmkhzniya pendant que vous avez l'occasion...... les gentils Boutef et Sellal vous manqueront le jour ou vous allez avoir affaire à d'autres algériens.
Entre temps, tu fais ton travail et tu la fermes !
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Le passage parait authentique d'aprês la video d'annahar, Sellal semble blamer la chinoise en la traitant de batataa pour sa mauvaise prononciation de salam alikoum
Il est tombé sur une qui parle l'arabe pire que lui , normal qu'il s'amuse a son tour
Commentaire