Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blague et ... bonjour ou au revoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chuuut! Amigo!

Dévoile pas tout...
    y'a encore ... 17 bagues à donner

Vvouiii! j'avoue!
    j'ai à ... égaler ... le maitre en la matière ...pétrissable et tout bien penser en "able"oeilfermé

./

Commentaire

• AmiGo

C'est toi le maître
      Affable.. ..et coupable surtout

Commentaire

• c'est un maascri qui vend des sardines, dans le quartier il passe avec son petit carrosse, et crie "ayyyaaaa zroudiaaaa"

ja 3andeh wahed galeh : "nta tbi3 el hout we t3ayet zroudia 3lah"

il lui répond : "bech ma yesm3ouniche les chats"

Commentaire

• AmiGo

C'est toi le maître
          Affable.. ..et coupable surtout
          Ça y 'est!
          Me v'là crucifié...:22:
          Aprés ça, me v'là avec mes 17 bagues dont personne ne voudra...

Et pourtant!

Commentaire

• Gallek wahed maaskri chra tonobile "jdida" ...... chwya qdima mi maalich, w drab doura maa mertou f la ville. Ki elheg wahed el feu rouge hbess ...... pila.

Mertou seqsatou " ya kada wech rak dayer" ? Kada: rani nestenna f lakhdar.

mala mertou temtem hebtet w rekbet mellour.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• a l'ancienne

Hadjitek: "sakyati"

Commentaire

• oeilferméoeilferméoeilfermé

Commentaire

• C'est un père radin son fils vient et lui dit :
                  - Papa j'ai révé que tu me donnais 1000 DA
                  le père lui répond :
                  - Reja3houmli
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• C'est un couple de chez nous qui sont mariés depuis longtemps et qui attendent un enfant ...
                    Ils se sont pas mis d'accord pour le prénom la femme "Moi je veux Khir eddine" le père "Khir Allah" ... à la naissance le bébé etait tout petit semawah "Khir men walou"
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Excellentes les deux Carp!

Commentaire

• .. Carpi .. tes blagues .. Merci beaucoup ..
                        PEACE

Commentaire

• 3 gars pas très net (quelques verres dans le nez certainement), en pleine nuit appellent un taxi ...

La taxi arrive et voit qui sont complètement à l'Ouest, ils montent dans le taxi
                          Le taxi pour les arnaquer démarre et aussitôt arrête le moteur et leurs dit : "Sayé wesseltou"

Le premier sort un billet et paie le chauffeur !
                          le deuxieme fait de même paie et descend de la voiture !
                          le troisième, lui met une grosse gifle, le chauffeur pense qu'il a démasqué ... mais sort un billet de sa poche pour payer et lui dit ! ... "La prochaine fois soug b3a9lek" ... (la prochaine fois conduit doucement)

Commentaire

• Excellente Carp!! je la garde!

Commentaire

• Kada,le ma3askri, khredj m3a sahabtou o chefet babaha qatlou: Kada, on est dans la *****, il y a mon père qui vient en face.
                              Kada: Ma etkhafich ida seqssak qoulilou khouya.
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Un couple, lors d'un safari africain, aperçoit une petite antilope
                                pourchassée par un guépard.

La femme dit à son mari:

- Si l'antilope survit à cette poursuite, je te fais une gâterie tous les jours pour le reste de ta vie.

Vidéo ci-dessous ............................... ...

View My Video
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X