Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blague et ... bonjour ou au revoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scootie, les gâteries ça fait courir les hommes.

Commentaire

• Deux religieuses se font suivre par un homme louche. Elles pressent le pas et tournent à gauche.
      L'homme les suit toujours et accélère. Elles décident de se séparer, ainsi, il ne saurait en attraper qu'une.
      La plus âgée arrive la première au couvent et prie pour que sa sœur la rejoigne vite.
      Une heure passe et enfin la jeune sœur arrive. Elle raconte ce qui lui est arrivée :
      "Au bout d'un moment, il m'a arrêtée en me coinçant contre une porte". "Et alors ?".
      "Alors pour gagner du temps, j'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai descendu son pantalon sur ses pieds".
      "Et alors ?" "Alors, j'ai relevé ma jupe". "Mon Dieu, et alors… ?"
      Toute souriante la jeune sœur répond :
      "Alors, une sœur qui relève sa jupe, court beaucoup plus vite qu'un homme avec un pantalon sur les pieds !"
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Un bébé pas comme les autres

Un garçon arrive chez un copain à l’improviste, et veut passer la nuit chez lui.

Son copain est navré de lui annoncer qu’il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul, et lui dit :

– Tu peux dormir dans le salon, ou dans la même chambre que bébé si tu veut.

– bébé ? Ça pleure toute les 5 min. C’est bon je vais dormir dans le salon…

Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille :

– Bonjour, à qui ai-je l’honneur ?

– Bonjour, je suis Béatrice… mais vous pouvez m’appeler « Bébé ». Et vous qui êtes vous ?

– Le roi des cons !
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• hey 3la bébé ... rata hada
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mdrrr Zinc

hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

chabba ta3 le roi des cons

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Un Étudiant noir se plaint au directeur de l'École

Un Étudiant noir se plaint au directeur de l'École :
                - Mon professeur m'a traité de singe !
                On appelle le professeur qui lui, nie tout
                - Je lui ai simplement dit que s'il trouvait les cours de sciences trop durs, il pouvait changer de branche !
                Le noir : - Voilà ! tu vois il recommence...
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

• Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
                  - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.

- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Wahed el imam, fel khotba, y goul ... "Ma fiha walou wahed y khaf men merteh ... aya eli y khaf men merteh y nod" alors tout le monde se lève ghir wahed g3ad assis

L'imam lui pose la question "Wenta ma tkhafch men mertek" ?
                    il lui répond : "Ana ghir nesma3 biha, rkabi (mes jambes) yefechlou, men 9adch enod"
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carp, j'aime bien cette expression " g3ad assis " ...

Commentaire

• Sacré, Tu connais la réponse de celui qui soit disant parle un mot en arabe et l'autre en français ... "Hna jamais"

Commentaire

• mdrrrrrrrrrr

Moi je connaissais celle qui demandait à un Algérien : tu parles arabe ? sa réponse : " bien sûr"

Tiens une petite histoire dans le même registre

- Un type arrive aux portes du Paradis et voit deux panneaux. Sur le premier, il lit :
                          " Hommes soumis à leurs épouses" Devant, s'étire une queue qui fait quinze kilomètres de long.

Le second panneau affiche "Hommes non soumis à leur épouses" et il n'y a qu'un seul individu devant.

Lentement, le type se dirige vers lui. "Pourquoi êtes vous ici? "
                          Le gars le regarde et répond : " J'en sais rien, c'est ma femme qui m'a dit d'attendre là.
                          Dernière modification par sacrécoeur, 10 novembre 2015, 15h24.

Commentaire

• elle est bien

Commentaire

• Un homme âgé se retrouve sur la table d’opération attendant d’être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l’éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d’être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit:
                              – Ne sois pas nerveux , fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m’arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi !!

Commentaire

• Aïcha et Djamel sont dans un hôpital psychiatrique
                                se promenant autour de la piscine Aïcha tombe a l'eau
                                Djamel faisant preuve de courage se jette a l'eau pour la sauver
                                le directeur de l'hôpital vient le voir et lui dit " Djamel t'as sauvé ta femme donc pour moi tu n'es plus fou tu as fait preuve de courage je te félicite , par contre j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer nous avons trouvé Aïcha pendue a un arbre morte"
                                Djamel lui répond " mais non monsieur le directeur c'est moi je l'ai accrocher pour qu'elle sèche.

Commentaire

Chargement...
                                X