Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'connais une :
Zoudj maaskriya rahou yhawssou ...Arrivés à Oran , et stupéfaits sur la place des Lions,
L'un d'eux dit à son ami : Ya rabek, rana fi Lyon
Un général fait une descende dans une caserne en Algérie ! il passe devant les soldats, et s'arrete devant un des soldats !
Général :Wech smek
Soldat : Said
Général : C'est quoi que tu portes entre tes mains (en parlant de l'arme)
Soldat : Hadi Seminov
Général s’énerve et commence à le maltraité le frapper etc
et continu non hadi ta fierté, ta terre ta patrie, c'est tout pour toi tu la considère même comme ta propre femme !
Et continu son passage devant les soldats et s’arrête devant un autre !
Général : Wech smek
Soldat 2 : Abdel Kader
Général : C'est quoi que tu portes entre tes mains
Soldat 2 : Hadi mert Said
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Gallek un maaskri descend f'la gare d'alger et va prendre un bus pour aller au centre ville, ki elheg el bus, kanet wahed lemra gueddamou, elle passe chez le receveur, lui donne 10 DA et dit Hassiba ( en parlant de l'arrêt de Hassiba Ben Bouali) ... le maaskri juste derrière, ki wssal devant le receveur , het houwa tani 10 DA et lui dit : Kada ..
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Gallek un maaskri descend f'la gare d'alger et va prendre un bus pour aller au centre ville, ki elheg el bus, kanet wahed lemra gueddamou, elle passe chez le receveur, lui donne 10 DA et dit Hassiba ( en parlant de l'arrêt de Hassiba Ben Bouali) ... le maaskri juste derrière, ki wssal devant le receveur , het houwa tani 10 DA et lui dit : Kada ..
Hada kada avant de partir a Alger il a dit a son copain (ghadwa rani rayeh Dza yer) demain je vais aller a dz ayer
Son copain lui repond, (ana rani rayeh A'asima) moinje vais aller demain a la capitale.
Arrivés labas, ils se rencontrent dans la gare du train.
Oh qu est ce tu fais ici? T allais pas a Dz ayer?
Wah rani fel dz ayer lui repond kada
Non hadi el 3asima
T es sur?
Oui certain. Allons demander a quelqu un d autre.
Et ils demandent a un passant? Khouya c est quoi cette ville?
Il reponds: Alger
Et ben rana fi zouj ghaltin
Sachant le cadre panoramique où tu as passé tes vacances, je t'envie
Jalousie à part, je suis content de te relire
ps: qui te faisait la cuisine ?.. FNP ou Ania ?
Excellente mémoire que que tu as la Amigo
Pas moins content d'être ... content de t'lire khouya.
Pour répondre à ta question, tableau idyllique:
C'était l'une et l'autre en ... rêve
j'dois dire que FNP ne savait faire que des khaloutas... insipideoeilfermé
J'ajouterais que pour les corvées d'eau c'était toi qui prenait plaisir à l'faire quant à l'indomptable finalement ... domptée échoyait la ... plonge quand moi j'allais plonger
Bonsoir à tous et un 'ti plous za toutes
Dernière modification par Egomis, 19 août 2015, 20h07.
Parlant d’idylle, l'été s'y prête !
FNP aux fourneaux.. et Ania à la cueillette
Ton serviteur quant à lui, fouinera le sol avec son détecteur métal..
Je sais qu'il y a de l'or sur ta propriété !
Et quand je dis or, je ne parle pas des bagues que tu offres aux filles
Commentaire