Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Glp

Tu ferai un magnifique "one man show" merci pour le sourire matinale ca rechauffe le coeur

Commentaire

• je suis sûre que c'est un truc tout con en vrai. donc c'est quoi ?
      on est plus à 5000 dinars prêt, on te les donne si tu veux ga3
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• super Butterfly, c'est ... pas gratis pour une fois !
        si je n'ai pas la bonne réponse, tu me paie le honoraires du show

Tizi, la mise à été doublée au fait par Mi_Rou (c'est 10k Da). oeilfermé (je veux pas l'expliciter car si c'est la bonne je doublerai la mise pour les autres, sadisme oblige et par revanche parcequ'ils ne m'ont pas invité sur ce topic :/ vraiment j'arrive pas à l'avaler hadi )
        on est plus à 5000 dinars prêt, on te les donne si tu veux ga3
        vu que mazal ma rbehtouhoumch, tu compte dirili téléthon? :smily50:

à ce rythme Capo, je vais faire de toi le Picsou ta3 FA ya jeddek, wajed kach coffre dans ta baraque .
        Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 10h03.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• ahah glp

moi le double c'est pas assez, j'attends que ça monte à un peu près 50.000, après je regarderai cette image de plus près
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par Tizi
            moi le double c'est pas assez, j'attends que ça monte à un peu près 50.000, après je regarderai cette image de plus près
            hmmm.... ta3erfilha nti en affaires, machi kima chi nass oeilfermé
            tu ne chercherais pas un associés à tout hasard
            Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 10h04.

Commentaire

• Bonjour Mi_Ru,

L'astuce est peut être que tu attends que les participants lèvent une souscription pour te verser 5000 dinars pour que tu fermes ce topic qui ne mène nulle part et qui exaspère tout le monde.
              Honni soit qui mal y pense

Commentaire

• hmmm.... ta3erfilha nti en affaires, machi kima chi nass oeilfermé
                tu voudrais pas qu'on devienne associés à tout hasard
                j'avais remarqué 2"erreurs" et quand j'ai vu que tout le monde les avait remarqué aussi je me suis dit "alors c'est pas ça" ... puis mon esprit tordu s'est mis en marche, j'ai vu des objets phalliques partout, et je me suis dit "non pour 5000 dinars, c'est pas ça non plus", alors j'attends que la mise augmente

pour ce qui est de l'associé, je suis pas contre, je te fais confiance à toi !
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par Tizi
                  puis mon esprit tordu s'est mis en marche, j'ai vu des objets phalliques partout, et je me suis dit "non pour 5000 dinars, c'est pas ça non plus", alors j'attends que la mise augmente
                  pour être tordu, il est tordu le truc !
                  mais logique imparable, je n'y trouve aucune faille

Envoyé par perplexe
                  qui ne mène nulle part et qui exaspère tout le monde.
                  ça me laisse perplexe

Commentaire

• mais logique imparable, je n'y trouve aucune faille
                    en vérité, Mi_rou est juste entrain de tous nous traiter de H_mirou

on passe tous pour des brêles depuis 3 jours
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet

Hahaha... Excellent !
                      j'ai vu des objets phalliques partout, et je me suis dit "non pour 5000 dinars, c'est pas ça non plus", alors j'attends que la mise augmente
                      En principe, avec ce genre d'objets, il faut s'attendre à une augmentation d'une autre nature !

Je rigole, hein...
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Lombardia

no soucy, parce que moi ,j'étais très sérieuse...oeilfermé
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• je précise que le topic est classé dans humour d'où l'esprit tordu que j'ai et que MIROU a aussi...je me suis belek que "heinnn!"
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Perso, je ne vois où ce topic veut en venir, sauf à confirmer effectivement qu'on est bien dans la rubrique "humour".

Donc relax tout le monde...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Envoyé par Lombardia
                              En principe, avec ce genre d'objets, il faut s'attendre à une augmentation d'une autre nature !

Je rigole, hein...
                              Nnnnnoooooooooooooooooooon ! c'est bien toi là Lombardia ou j'ai mal lu franchement je ne te connaissais pas ce genre de ... compétences littéraires et cette imagination fértile.

et zaama après cette très singulière et dévastatrice bombe H (bah oui ça vient pas de la duchesse Tizi là mais de L.o.m.b.a.r.d.i.a...allô quoi) tu veux atténuer le choque et convaincre que tu rigole en l'appuyant par ce "" tout mignon tout rikiki ? sérieux sérieux ?

(et on éxpiiiiiiire )

Envoyé par Lombardia
                              sauf à confirmer effectivement qu'on est bien dans la rubrique "humour".
                              aya barkaw men t'sabotiwlna fel khobza, Capo va être brisé pour une décennie ou deux si je ne lui offre pas son Nikon... et vous aurez à le supporter en mode boudeur durant.
                              Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 10h56.

Commentaire

• Nnnnnoooooooooooooooooooon ! c'est bien toi là Lombardia ou j'ai mal lu
                                Si, si, moi-même. En toute humilité...
                                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Chargement...
                                X