Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis sûre que c'est un truc tout con en vrai. donc c'est quoi ?
on est plus à 5000 dinars prêt, on te les donne si tu veux ga3
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
super Butterfly, c'est ... pas gratis pour une fois !
si je n'ai pas la bonne réponse, tu me paie le honoraires du show
Tizi, la mise à été doublée au fait par Mi_Rou (c'est 10k Da). oeilfermé (je veux pas l'expliciter car si c'est la bonne je doublerai la mise pour les autres, sadisme oblige et par revanche parcequ'ils ne m'ont pas invité sur ce topic :/ vraiment j'arrive pas à l'avaler hadi )
on est plus à 5000 dinars prêt, on te les donne si tu veux ga3
vu que mazal ma rbehtouhoumch, tu compte dirili téléthon? :smily50:
à ce rythme Capo, je vais faire de toi le Picsou ta3 FA ya jeddek, wajed kach coffre dans ta baraque .
Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 10h03.
moi le double c'est pas assez, j'attends que ça monte à un peu près 50.000, après je regarderai cette image de plus près
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
L'astuce est peut être que tu attends que les participants lèvent une souscription pour te verser 5000 dinars pour que tu fermes ce topic qui ne mène nulle part et qui exaspère tout le monde.
hmmm.... ta3erfilha nti en affaires, machi kima chi nass oeilfermé
tu voudrais pas qu'on devienne associés à tout hasard
j'avais remarqué 2"erreurs" et quand j'ai vu que tout le monde les avait remarqué aussi je me suis dit "alors c'est pas ça" ... puis mon esprit tordu s'est mis en marche, j'ai vu des objets phalliques partout, et je me suis dit "non pour 5000 dinars, c'est pas ça non plus", alors j'attends que la mise augmente
pour ce qui est de l'associé, je suis pas contre, je te fais confiance à toi !
puis mon esprit tordu s'est mis en marche, j'ai vu des objets phalliques partout, et je me suis dit "non pour 5000 dinars, c'est pas ça non plus", alors j'attends que la mise augmente
pour être tordu, il est tordu le truc !
mais logique imparable, je n'y trouve aucune faille
Envoyé par perplexe
qui ne mène nulle part et qui exaspère tout le monde.
mais logique imparable, je n'y trouve aucune faille
en vérité, Mi_rou est juste entrain de tous nous traiter de H_mirou
on passe tous pour des brêles depuis 3 jours
no soucy, parce que moi ,j'étais très sérieuse...oeilfermé
je précise que le topic est classé dans humour d'où l'esprit tordu que j'ai et que MIROU a aussi...je me suis belek que "heinnn!"
En principe, avec ce genre d'objets, il faut s'attendre à une augmentation d'une autre nature !
Je rigole, hein...
Nnnnnoooooooooooooooooooon ! c'est bien toi là Lombardia ou j'ai mal lu franchement je ne te connaissais pas ce genre de ... compétences littéraires et cette imagination fértile.
et zaama après cette très singulière et dévastatrice bombe H (bah oui ça vient pas de la duchesse Tizi là mais de L.o.m.b.a.r.d.i.a...allô quoi) tu veux atténuer le choque et convaincre que tu rigole en l'appuyant par ce "" tout mignon tout rikiki ? sérieux sérieux ?
(et on éxpiiiiiiire )
Envoyé par Lombardia
sauf à confirmer effectivement qu'on est bien dans la rubrique "humour".
aya barkaw men t'sabotiwlna fel khobza, Capo va être brisé pour une décennie ou deux si je ne lui offre pas son Nikon... et vous aurez à le supporter en mode boudeur durant.
Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 10h56.
Commentaire