Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Glp

Allah ya7afhdek mai je te rassure que j ai pas 23ans... ya 7asra....'t a qu a voir ma date d inscription....Je suis l une des ancienne ( avec le moin de message)...

Rakoum khawaftu Mi_rou avec les enchere je crois...

Commentaire

• Mais je ne comprends pourquoi mes amis internautes manquent d'esprit de discernement, peut-être, c du à la chaleur ?

Butterfly, toi, tu connais la réponse, non ?

Commentaire

• L obstacle tel qu il est presenté ne peut pas donné l ombre representée....
        Salut

Ah la perspective, une prise de tête !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tcxk5B1E49s

Dernière modification par etudiant, 08 août 2016, 18h33.

Commentaire

• désolé, Etudiant, j'ai vraiment une connexion boiteuse qu'il m'est impossible de visionner -

Bienvenue

Commentaire

• Welcome back Mi_rou

Mais je leur dits mazalhoum nya... que la recompense metestanahoumish 5 jour.... ya hasraaa 3la zmaan bekri... bekri jdoudna ( nos grands parents) laisser leur porte ouverte, tous restait a sa place.. de nos jour tous les monde ferme ces porte a doublee clee

Mais faut jamais bloquer le developement de la creativitee des gens, je motive je n vais pas les demotivent maysa7esh

@etudiant

Chapeau et magnifique que tu l a dessinee avec Google sketch Up, 't a pas essayer avec auto cad?

Commentaire

• Bonjour et merci pour l'accueil.

C'est juste pour aider à faire avancer.

En réalité y a pas que 4 rayons tel que sur ton dessin; l'obstacle est une sphère et si tu as la possibilité de représenter les reste des rayons passant par le coté de la sphère en face de toi et de l'autre côté, t'auras une représentation différente ...

Commentaire

• Bjour Butterfly

Ils sont atteints de strabisme qu'ils voient des défauts partout

Tu dois garder le silence, alors -

Commentaire

• En réalité y a pas que 4 rayons tel que sur ton dessin; l'obstacle est une sphère et si tu as la possibilité de représenter les reste des rayons passant par le coté de la sphère en face de toi et de l'autre côté, t'auras une représentation différente ...
                  oui, mais, il fallait trouver s'il y a vraiment une erreur et d'expliquer l'erreur

Commentaire

• Mirou

dertena el soukor !!

A quand la réponse ?..

Commentaire

• bonjour Capo
                      A quand la réponse ? Quand fleurit le sel

Commentaire

• Mirou

C'est sadique de ta part

Commentaire

• il fallait trouver s'il y a vraiment une erreur et d'expliquer l'erreur

ah bon !

et celui qui a fait l'erreur il est décédé ?
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Allah ghaleb, ya Capo
                            de toute façon, il y a un internaute qui a vu juste, mais comme il émis deux hypothèse, je n'ai pris sa réponse en considération, il fallait écrire une seule réponse

ah bon !

et celui qui a fait l'erreur il est décédé ?
                            il est vivant et on ne peut lui reprocher rien, le mec

Commentaire

• Quand le fleurit le sel. ---->

(merci GLP)
                              Dernière modification par butterfly, 09 août 2016, 10h14.

Commentaire

• il est vivant et on ne peut lui reprocher rien, le mec
                                si quand meme, il a humilié notre sens de l'observation...
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                                X