Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh my god ! y'a des choses qu'il vaut mieux ne plus rappeler...surtout devant les enfants...

ni même tous les adultes ! surtout les concernés. sinon ça finira par un intense :

regret !
    Dernière modification par GLP, 10 août 2016, 22h27.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• C quoi ca GLP

Commentaire

• des réactions diverses de la fameuse nuit "Hangover", chez différentes tranches d'ages du public & impressions des acteurs

Commentaire

• ah, je vois, ça m'a fait un drôle d'effet

Commentaire

• bonsoir

JAZABEL

les gens ont raconté quoi . Ca vaut le coup de lire ou c est les memes théories de réponses....
            ils n ont raconté que des mots que des oreilles chastes ne doivent surtout pas lire

GLP

.. que vais-je en faire sinon le mettre dans un distributeur à l'entrée de la section humour !
            dans le distributeur ...tapez sur numéro 6 car le num 5 c est celui des supo avec 2 P

LOMBARDIA
            hein
            envoie la sauce ça veut dire envoie, donne moi,,,, tu confirmes que oui quoi...

Mi-rou
            ah, je vois, ça m'a fait un drôle d'effet
            tu sais jouer à la pétanque Mi-rou?
            Dernière modification par illumination, 10 août 2016, 23h02.

Commentaire

• Envoyé par illumination
              envoie la sauce ça veut dire envoie, donne moi,,,, tu confirmes que oui quoi...
              C'est effectivement ce que j'ai compris. C'est un grand Ouiiiiiiiiiiiiiii !

C'est juste pour rigoler, hein...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• C'est juste pour rigoler, hein...
                évidemment what else?

Commentaire

• tu sais jouer à la pétanque Mi-rou?
                  très nul - je suis un mauvais tireur - je touche souvent le cochonnet

Commentaire

• je suis un mauvais tireur - je touche souvent le cochonnet
                    donc tu pointes...si tu es mauvais tireur

parce que la pétanque c est des sacrés bou....

Commentaire

• On ne peut s'y prendre, si on ne pointait pas - le jeu de boules, ce n'est pas ma tasse de café, wellah

Commentaire

• Envoyé par Illumination
                        Envoyé par Lombardia
                        C'est juste pour rigoler, hein...
                        évidemment what else?
                        C'est sympa de voir à quel point vous pouvez faire la part des choses. tous ! vraiment sympa, ça devient trop rare ces temps ci de crises diverses...

Envoyé par Mi_Rou
                        le jeu de boules, ce n'est pas ma tasse de café, wellah
                        toi ton mal de tête s'est estompé, tu retrouve ta lucidité

Commentaire

• toi ton mal de tête s'est estompé, tu retrouve ta lucidité
                          C'est vrai, autrefois, je jouais bien, d'ailleurs où j'habitais, il y avait un boulodrome, chaque on se réunissait pour une partie de plaisir -

Commentaire

• C'est sympa de voir à quel point vous pouvez faire la part des choses. tous ! vraiment sympa, ça devient trop rare ces temps ci de crises diverses...
                            GLP, si je ne peux rire alors je quitterais le forum à nouveau.
                            faut arrêter de se mettre des œillères et de faire les oreilles chastes, on a ri et personne n a manqué de respect à l un ou a l autre, c était bon enfant.

bravo a tous on a été cool et comme tu dis on a grand besoin de rire....

Commentaire

Chargement...
                            X