Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas faux

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Qu'est-ce que ça rappelle ?

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Je fais ma jalouse !

Carpdiem
          Elle est toujours belle ?

Tizisweet eviasra et Lonelyne sont plus belles qu'elle

Commentaire

• Hadou ghadouni wallah , elles ont l'air malades sans maquillage

Commentaire

• Salam

Pour la canicule c'en est vraiment une.
              Depuis hier ce petit martinet noir ne veut plus quitter mon bureau et je ne sais vraiment pas comment en prendre soin.

Commentaire

• Meskin

Il fait chaud à ce point ?

Mets lui un recepient plein d'eau fraîche
                et des graines je me souviens pas comment on appelle ça

زريعة. Ou براقة

Commentaire

• Oui il fait trop chaud.
                  Je lui ai acheté des graines, celles qu'on donne pour les chardonnerets en cage (un crime au passage) et de l'eau mais apparemment il voulait juste de la fraicheur.
                  aujourd'hui je lui ramené de la viande hachée (conseils trouvés sur le net) mais il n'en prend pas aussi.
                  Tant qu'il bouge et il a de l’énergie c'est bon. j'espère qu'il prendra son envol bientôt.

Commentaire

• De la viande hachée pour les oiseaux ?
                    Je ne savais pas que ça se fait

Yaatik essaha pour ce geste de miséricorde

Commentaire

• De la viande hachée pour les oiseaux ?
                      Je ne savais pas que ça se fait
                      Pas forcément de la viande hachée, juste de la viande tendre du boeuf à défaut des grillons. C'est un insectivore.
                      Pour une petite "info" d'après ce que j'ai lu aussi, ils restent dans les airs pendant six mois sans se poser. Ils dorment en vol ( ni retrait de permis ni walou ^ ^).
                      Yaatik essaha pour ce geste de miséricorde
                      Ce n'est qu'un devoir, c'est une âme lui aussi.

Je viens de le donner à mon voisin qui habite en étage supérieur (une altitude adéquate), il a relâché de son balcon et il l'a vu rejoindre ses "amis" dans les airs.
                      ça me réjouit.

Commentaire

• Sabahe, qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me fasses subir ça
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour par ici! n'harkoum zine!

Je n'ai pas encore prit mon café, je me suis trompée de topic -_-
                          Dernière modification par Lady, 17 juillet 2017, 08h52.

Commentaire

• Carpdiem

J'ai voulu te montrer la magie et le miracle du maquillage

Commentaire

• Sabahe, "Ina Kaydahouna 3adim"

koulchi trafic ! comme disait ma grande mere Khade3 el moumnin

Tizisweet eviasra et Lonelyne sont plus belles qu'elle
                              J'en doute pas une seconde ! oeilfermé

Commentaire

• Je viens de le donner à mon voisin qui habite en étage supérieur (une altitude adéquate), il a relâché de son balcon et il l'a vu rejoindre ses "amis" dans les airs.
                                tout est bien qui finit bien...
                                Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                                X