Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Space, tu m'as fait penser à une image vraiment drôle ........... on ne peut pas être et avoir été

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ah oui !
      c'est le jours et la nuit :22:

Elle aussi ,elle s'est goinfrée de bouraks

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Elle a gagné beaucoup de sous ........ alors elle mange belbocou
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• et Gérard XXXXXXXL :22:

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Lui c'est plus la gnôle

Commentaire

• mais non, ,lui ça se voit , il ne boit que de la flotte

Commentaire

• Il a sans doute lu Rabelais et son "traité de la Dive Bouteille" où la devise était "de vin divin on devient" .......... ile ne s'est pas Gégéné

Commentaire

• spacou dit moi juste comment tu fais pour voir le portable du type ,wallah moi je vois rien
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bonjour,

Ahmed, je t’ai fait un zoom sur la pointure 44 qu’il tient à la main !
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

• ana hblet belek , je vois toujours pas la pointure 44 le truc noir c'est une aeration
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Donc hna li hbelna ​​​​​​ on a pris l aération pour son téléphone (et tablette Scootie galek) qui finalement doit être minuscule !
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

• chefti choue et hadek scottie qui confirme ,a mon avis il voulait pas affronter le regard noir de space

Commentaire

• Hahah sûrement
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

• Ahmad
                              je sais pas ou tu vois une bouche d'aération !
                              moi je vois une chaussure Noire qu'il tient ds sa main , c'est pourtant flagrant sur l'image

vu la gueule de la baraque ,zaama elle est équipée d'une ventilation !
                              regarde bien ,il y'a un Jacuzzi juste derrière ce tas de sable

slt ma Chouette

Commentaire

• Coucou Ma Space
                                vu la gueule de la baraque ,zaama elle est équipée d'une ventilation !
                                regarde bien ,il y'a un Jacuzzi juste derrière ce tas de sable
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X