Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu as trop d'imagination space on vois bien que du sable est a l'intérieur de la ventilation et les deux boite sont pour le gaz
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• moi je vois une chaussure Noire qu'il tient ds sa main , c'est pourtant flagrant sur l'image
      Spaçou, je crois qu'ils ont raison, avouons le .......... il n'y a pas de grand blond, donc pas de sebbate noire
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Wa3ra hadi ^^
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

• Choue chkoun waara? Spaçou ? Awah, je ne crois pas qu'elle va me donner un coup de bligha. Totfasson je la tiens à l'oeil .... de derrière le truc d'aération en forme de soulier 44
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ou pas !
            Osef

Commentaire

• tu as trop d'imagination space on vois bien que du sable est a l'intérieur de la ventilation et les deux boite sont pour le gaz
              Ahmad yani ,ils ont tout sauf la plage !

..Spaçou, je crois qu'ils ont raison, avouons le .......... il n'y a pas de grand blond, donc pas de sebbate noire
              Scootie
              tu tournes vite ta veste dis donc
              tu disais quoi déjà hier !... c'est une tablette
              moi je campe sur ma position et je maintiens fermement que c'est une chaussure pointure 44

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ça va Spaçou, ma tezaafich ............ je donne ma tablette au chat, et ma veste avec

Commentaire

• je vous adore
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ça va Spaçou, ma tezaafich ............ je donne ma tablette au chat, et ma veste avec
                    donnes les plutôt à l'autre myto allongé sur la plage d'Ibiza à défaut d'un chantier

on t'aime aussi Ahmad
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Always on the sunny side.....

Commentaire

• Hooo, est-ce que quelqu'un doit se sentir visé ?

Commentaire

• Les fumeurs , quelques minutes avant le Ftour

Commentaire

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère

Commentaire

• Entendons nous bien, ça ne s'adresse à personne

Commentaire

• loool

Aya raconte ...c'est qui ,qui te casse les ^^^^ on va dire les noix ?

Commentaire

Chargement...
                                X