Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Union Européenne accorde le "Statut avancé" au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel bonne nouvel j'espère qu'il n'y a pas d'entourloupe...

    Mais bon M6 c'est pas bouteflika ....

    Commentaire


    • #17
      à ceux qui disent que l'europe ne reconnaîtra pas l'islam..

      Je dis qu'il ne faut pas s'emballé trop vite

      JE VOUS RAPPEL QUE LA BELGIQUE RECONNAIT LE CULTE MUSULMAN ET LE FINANCE ...........................................


      EN SOMME LES MOSQués ET IMAM belge SONT FINANCé par l'etat et que le STATUT DE IMAM EST réglementé (personne diplomé qui Doit suivre des cours pour parler à des élèves etc etc) ...
      Dernière modification par zakaria_elk, 13 octobre 2008, 19h28.

      Commentaire


      • #18
        On t'a donné les exemples de l'Espagne , du Portugal et des autres pays de l'ex URSS qui ont complètement adhéré à l'UE

        Pour te répondre simplement: ils sont Chrétiens, vous l'étes pas. C'est aussi simple que ça. C'est pas une question de communisme ou de FLN. C'est la réalité. Tu a qu'à vois la Turquie.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #19
          je voie que le communisme a fait beacoup de degas mon frere, t'inkiet mon frere pour le maroc. les europeens vont aimer le couscouss et leur femme porterons des kaftan pour les grande soire .

          L'exotic show. no comment.

          Comme j'ai dit, mabrouk alikoum puisque vous etes contents.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #20
            Le Maroc se "soumet" gallek

            Le Maroc n'a pas le complexe des europeens, il n'a d'ailleurs jamais eu le complexe de personne. On sait ce qu'on vaut, on connait nos forces mais aussi nos faiblesses. Ce n'est pas parce qu'il y a eu 40 ans de protectorat et une guerre de liberation que les francais et les espagnols vont rester ad eternam des ennemis que l'on va hair sur 4 generations. S'ils sont restes 40 ans, nous sommes restes 700. Et apres?
            L'histoire du protectorat, de la "revanche", etc.. on l'a enterre le lendemain de l'independance. C'est pour cela qu'on n'a aucun probleme, nous et la tunisie d'ailleurs... a se connecter a la mondialisation et a s'ouvrir au monde.

            Ne comparons pas les politiques des 2 pays sur ce point parce que l'histoire a DEJA prouve qui a eu raison et qui a eu tort. Si pour vous, importer 95% de vos besoins est un motif de fierte, c'et qu'effectivement on n'a pas la meme vision des choses...

            Commentaire


            • #21
              Quel bonne nouvel j'espère qu'il n'y a pas d'entourloupe...
              Mais bon M6 c'est pas bouteflika ....


              Ca tu peux en etre sur. C'est pas Boutef que tu verra annoncer une découverte de pétrole aussi grande que celle de toute l'Algérie dans un village perdu, et c'est pas Boutef que tu verra quémander un statut protégé chez l'UE. C'est pas Boutef que tu verra suer quand il fait un discours, ou devenir crisper devant Sidi Bush et parler en Français devant lui comme un collégien du lycée Français de Rabat. De meme c'est pas M6 que tu verra présider l'assemblée générale de l'ONU, introduire la Palestine à l'ONU, la Chine au conseil de sécurité, présider l'OUA, faire la paix entre l'Erythrée et l'Ethiopie, ou aller discutter avec le G8 au nom de son continent... T'as raison M6, c'est pas Bouteflika...
              Dernière modification par Alryib3, 13 octobre 2008, 19h33.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                à ceux qui disent que l'europe ne reconnaîtra pas l'islam.. Je dis qu'il ne faut pas s'emballé trop vite. JE VOUS RAPPEL QUE LA BELGIQUE RECONNAIT LE CULTE MUSULMAN ET LE FINANCE ........................................... EN SOMME LES MOSQués ET IMAM belge SONT FINANCé par l'etat et que le STATUT DE IMAM EST réglementé (personne diplomé qui Doit suivre des cours pour parler à des élèves etc etc) ...

                Tu le fait exprés ou t'est vraiment sérieux là? Tu crois que ça contredit ce que je vous dis ça?

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #23
                  M6 s'occupe d'abord de son peuple en garantisant l'intégrité térrioriale par exemple...

                  Vous avez du pétrol et vous vivez comme au tchad...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'est pas parce qu'il y a eu 40 ans de protectorat et une guerre de liberation que les francais et les espagnols

                    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Gallek guerre de libération au Maroc

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous avez du pétrol et vous vivez comme au tchad..

                      C'est clair que c'est le Tchad qui a un métro en construction à NDjamena. Vous devez vivre alors comme le Tchad il y a 1000 ans je suppose?

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #26
                        c'etait facon de parler...






                        Statut avancé partenariat privilégié c'est pareil non ?


                        L’Algérie et l’Italie s’engagent à établir un partenariat privilégié qui serait un véritable modèle de coopération entre le nord et le sud de la Méditerranée.



                        à quoi sert un métro quand la moitié des gens vivents des subsides de l'etat...

                        Commentaire


                        • #27
                          Heureusement que le ridicule ne tue pas. Gallek guerre de libération au Maroc
                          Yeah, les marocains ne se sont pas battus, c'est pour ca que les echos de la guerre du Rif sont arrives jusqu'a chez Ho Chi Minh et le Che qui s'en sont tout bonnement inspires, dommage que c'est pas permis de donner des lecons d'histoire ici. Tres rigolo cette histoire du peupel algerien vaillant qui etait le seul a combattre le colon, c'est a mdr... surtout quand on sait que c'est le seul de la region qui a eu besoin d'aide de ses voisins pour se liberer...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca tu peux en etre sur. C'est pas Boutef que tu verra annoncer une découverte de pétrole aussi grande que celle de toute l'Algérie dans un village perdu,
                            Non Boutef n'annonce rien. Il prefre laisser l'argent du peuple algerien bifurquer en Suisse.

                            et c'est pas Boutef que tu verra quémander un statut protégé chez l'UE.
                            non Boutef n'ira quemander qu'une seance de soins au Val de Grace. Plus que ca, c'est trop technique pour lui

                            C'est pas Boutef que tu verra suer quand il fait un discours,
                            Qu'est ce que tu veux, y en a qui suent pour faire les discours et qui suent aussi pour faire le tour du Maroc chaque annee et il y en a qui adoptent la politique de "allah ghaleb"

                            ou devenir crisper devant Sidi Bush et parler en Français devant lui comme un collégien du lycée Français de Rabat.
                            Parce que boutef parle anglais a Bush, mdr... ET on parle du type qui assiste au defile militaire de la vaillante armee francaise... Grande fierte pour le peuple algerien effectivement. Entre ca et essayer de taire des jeunes algeriens qui ne savent plus quoi faire scandant "visas Mr Chirac, nous voulons des visas", y a pas a dire, tu ne peux qu'etre fier du presidente.

                            De meme c'est pas M6 que tu verra présider l'assemblée générale de l'ONU, introduire la Palestine à l'ONU, la Chine au conseil de sécurité, présider l'OUA, faire la paix entre l'Erythrée et l'Ethiopie, ou aller discutter avec le G8 au nom de son continent...
                            hihi, maintenant on va comparer le role de Boutef et le role de H2 du point de vue politique internationale

                            T'as raison M6, c'est pas Bouteflika...
                            Hamdoullah!! Si c'etait Boutef, le Maroc serait dans la meme situation que l'Algerie...
                            Dernière modification par ayoub7, 13 octobre 2008, 19h50.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Alryib3 :
                              t'as toujours raison, les autres ont toujours tort.
                              t'as une très mauvaise idée sur le Maroc. tu dit n'importe quoi, du blabla...

                              Commentaire


                              • #30
                                pchakhhhhhhhhhhh! Un statut avancé waow, wallah c'est une bonne nouvelle pour notre cher Maroc! Donc on laisse tomber le khorotisme de l'UMA union dial khorotisme De toute de les façons cette .....UMA n’a en effet jamais brillé par la qualité de son fonctionnement, composée des pays qui se veulent se démolir , Allez on laisse tomber le khorostisme et on passe à autre chose avec plus de sérieux! Et c'est pour quand ce fameux tunel avec l'Espagne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X